Contacter le Service client France Express par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Le réseau France Express est spécialisé dans le transport de colis en France et à l’international. L’entreprise a été fondée en Bretagne en 1971. Elle s’est développée au fil du temps, pour devenir aujourd’hui le premier réseau national de transport express. À l’instar de Chronopost, son maillage de proximité assure à ses clients une livraison rapide, généralement le jour même ou le lendemain.
Un réseau de 110 agences France Express se tient à disposition du public sur le territoire français. Les heures limites de dépôt sont les suivantes : 11h le matin/18h30 l’après-midi. Elles peuvent cependant varier selon les agences.
Comment contacter le service client de France Express ?
Directement sur le site France Express
Vous souhaitez contacter le service client France Express au sujet d’un envoi urgent ou pour un renseignement ? L’enseigne est à votre écoute et cherchera à vous satisfaire en proposant des solutions personnalisées. Son site web est accessible en permanence.
Pour toute requête ou réclamation, un formulaire de contact est à votre disposition. Vous le trouverez en haut de la page d’accueil.
Envoyer un e-mail au service client France Express
Si vous désirez échanger par e-mail au sujet d’un envoi longue distance, d’un colis qui n’entre pas dans les standards, d’un contrat de transport ou autre, une adresse mail est à votre disposition. Veuillez noter ses coordonnées : webmaster@france-express.com.
Cependant, il est plus efficace de vous mettre en rapport avec votre agence la plus proche en vous rendant sur cette page.
Numéro de téléphone du service client France Express
Vous avez peut-être besoin de joindre le service client France Express par téléphone au sujet d’un retour de colis ou pour avoir des informations sur un suivi d’envoi. Expéditeur ou destinataire de l’envoi, vous pouvez joindre le conseiller de votre agence France Express la plus proche. Vous trouverez son numéro de téléphone en vous rendant sur le site France Express. Parmi la centaine d’agences réparties sur l’ensemble de la France, vous trouverez facilement la plus proche de chez vous.
Vous pouvez également appeler au numéro suivant : 0 882 05 28 28.
À noter que l’appel ne sera pas gratuit et que France Express ne pratique pas le non surtaxé. Le service vous coûtera 0,80 euro la minute en plus du prix de l’appel.
Numéro non surtaxé France Express
À l’heure actuelle, le service client France Express ne possède pas de numéro non surtaxé.
Le numéro mis à votre disposition est le suivant : 0 882 05 28 28.
Le service est de 0,80 euro par minute en plus du coût de l’appel.
Joindre France Express via les réseaux sociaux
France Express est joignable via Facebook, LinkedIn et Instagram. Vous pouvez trouver les liens vers ces comptes sur le site web. Les icônes de chaque réseau s’y trouvent en haut, à droite de la page d’accueil.
Vous pouvez aussi passer directement par les liens suivants :
Adresse postale France Express
France Express conseille de passer par votre agence de proximité pour vos suivis d’envoi et de réception de colis. Pour trouver son adresse, il suffit de vous rendre sur la page du site internet France Express et de cliquer sur l’onglet Trouver une agence. Sélectionnez ensuite votre département et la liste des agences correspondantes apparaîtra. Toutes les coordonnées y sont mentionnées.
L’adresse du siège social est la suivante : France Express, 7-9 route des Mercières, 92631 Gennevilliers, France.
Coordonnées de France Express
Voici un résumé des différentes possibilités de joindre le service client France Express.
- Par internet
- Par e-mail : webmaster@france-express.com
- Par téléphone : 0 892 05 28 28 ou numéro de l’agence la plus proche
- Par Facebook
- Par LinkedIn
- Par Instagram
- Par voie postale : à l’adresse de l’agence la plus proche. Ou au siège social : France Express, 7-9 route des Mercières, 92631 Gennevilliers, France.
Contacter le service après-vente France Express
Pour toute requête, il est conseillé de vous rapprocher de l’agence France Express la plus proche. Vous trouverez ses coordonnées sur le bouton Trouver une agence de la page d’accueil du site internet de l’entreprise. Le réseau France Express est très bien représenté dans l’ensemble des régions françaises, vous trouverez donc facilement une agence. Son équipe se fera un plaisir de vous accompagner.
Vous pouvez également appeler le numéro suivant : 0 892 05 28 28 (0,80 euro la minute+ prix de l’appel).
Comment suivre mon colis France Express ?
Vous pouvez consulter le suivi de vos colis sur le site internet France Express. Le bouton Suivre et gérer les envois attend votre clic en haut de la page d’accueil.
Vous pouvez aussi appeler au : 0 892 05 28 28 (0,80 euro par minute+ prix de l’appel).
Comment trouver un point relais France Express ?
Pour trouver un point relais France Express, vous pouvez vous appuyer sur la centaine d’agences réparties en France. En vous rendant sur le site internet, la page d’accueil vous propose un bouton Trouver une agence. Vous pourrez accéder à la carte récapitulative et cliquer sur la zone qui vous intéresse pour accéder aux coordonnées de votre point relais.
Comment trouver un dépôt France Express ?
Si vous avez besoin de trouver et de contacter un dépôt France Express, vous trouverez les informations sur le site internet en cliquant sur le bouton Trouver une agence situé en haut de la page d’accueil. Vous pourrez ensuite trouver les coordonnées de votre agence la plus proche et vous mettre en rapport avec cette dernière. Elle se fera un plaisir de vous répondre.
Contacter le service réclamation France Express
En cas de colis non reçu
Vous n’avez pas reçu votre colis et vous voulez savoir ce qui s’est passé ? Rendez-vous sur le site internet, en haut de la page d’accueil. Dans le bouton Suivre et gérer mes envois, cliquez sur Je suis destinataire. Un formulaire vous demandera de saisir le numéro de suivi du colis, ainsi que le numéro d’envoi et votre code postal. Vous accéderez ensuite aux informations qui vous intéressent.
Erreur de livraison
Pour toute réclamation concernant une erreur de livraison, France Express vous conseille de vous rapprocher de votre agence la plus proche. Munissez-vous du numéro de suivi et du numéro d’envoi du paquet et expliquez votre situation à votre conseiller. Vous pouvez le faire de chez vous. Il suffit de consulter les coordonnées de l’agence sur le site France Express et de la contacter par le moyen de votre choix.
Liste des services clients suivi de colis
Service client DHL
Service client Stuart
Service client DPD
Service client Geodis
Service client Shop2Shop
Service client France Express
Pour joindre France Express
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.