Contacter le Service client Feu Vert par téléphone ou mail

contacter service client feu vert
0893 045 261 0,80€/min + prix appel

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Créée en 1972, l’entreprise Feu Vert est spécialiste de l’entretien automobile. En Europe, 10 millions de clients font régulièrement appel à ses services. Elle dispose de 456 centres, dont 350 en France.

À l’instar du service client Carglass, le service client Feu Vert peut être contacté par téléphone au 0 969 32 04 74 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. L’entreprise a également mis en place un formulaire de contact accessible sur son site Internet. L’adresse mail contact@serviceclients.feuvert.fr peut aussi être utilisée. Un courrier postal peut également être envoyé à l’adresse : Feu Vert, 11 allée de Moulin Berger, 69130 Ecully. Feu Vert dispose entre outre de comptes Twitter et Facebook, sur lesquels il est possible de les joindre.

numéro feu vert

Comment contacter le service client Feu Vert ?

Comment joindre Feu Vert directement via son site Internet ?

Pour joindre Feu Vert par le biais de son site web, il vous suffit de vous rendre tout en bas de la page d’accueil et de cliquer sur « Nous contacter », situé dans la rubrique « Besoin d’aide ». Faites défiler vers le bas la page qui vient de s’ouvrir et sélectionnez « Formulaire », puis le thème de votre requête. Expliquez cette dernière avec précision et indiquez vos coordonnées personnelles.

À quelle adresse envoyer un courrier électronique à Feu Vert ?

Il est également possible d’adresser un mail au service client de Feu Vert. À cet effet, veuillez utiliser l’adresse ci-après : contact@serviceclients.feuvert.fr. Le formulaire de contact accessible sur son site web est une autre option pertinente si vous préférez rédiger un message écrit via Internet.

Quels numéros de téléphone pour joindre Feu Vert ?

Appeler le service client de Feu Vert au 0 969 32 04 74 est une autre option. Les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Grâce à ce numéro non surtaxé, vous serez mis en contact avec un téléconseiller. Préparez préalablement le numéro de votre plaque d’immatriculation ainsi que celui de votre dossier si cet appel n’est pas la première démarche que vous effectuez. L’opérateur mettra tout en oeuvre pour vous porter assistance et vous indiquera la marche à suivre.

Comment joindre Feu Vert via les réseaux sociaux ?

Feu Vert est présent sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez joindre l’entreprise sur Twitter et Facebook, y poser vos questions et exposer votre situation. Elle ne dispose cependant pas de compte Instagram : il ne sera donc pas possible de la contacter par ce biais-là.

Quelle adresse postale utiliser pour envoyer un courrier à Feu Vert ?

Si vous situation nécessite l’envoi d’un courrier postal, veuillez utiliser l’adresse suivante : Feu Vert, 11 allée de Moulin Berger, 69130 Ecully. Pour vous assurer de sa bonne réception et avoir une preuve de votre envoi, vous pouvez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Résumé : comment contacter Feu Vert ?

Il est possible de contacter Feu Vert de différentes façons :

  • Directement sur son site web, à l’aide du formulaire de contact mis à disposition ;
  • Par mail : contact@serviceclients.feuvert.fr ;
  • Par téléphone au numéro 0 969 32 04 74 ;
  • Par les réseaux sociaux : Twitter et Facebook ;
  • Par voie postale : Feu Vert, 11 allée de Moulin Berger, 69130 Ecully.

Appeler le service après-vente de Feu Vert ?

Le service après-vente de Feu Vert peut être joint de différentes façons, notamment par téléphone au 0 969 32 04 74 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h. L’utilisation de formulaire de contact présent sur le site Internet de l’entreprise est une autre alternative si vous préférez rédiger votre requête par écrit.

Service réclamation de Feu Vert

Pour adresser une réclamation à Feu Vert, il convient de faire un courrier à l’adresse suivante : Feu Vert, 11 allée de Moulin Berger, 69130 Ecully. Si cette démarche ne porte pas ses fruits, écrivez alors au médiateur de la consommation à l’adresse ci-après : Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile, 50 rue Rouget de Lisle, 92158 Suresnes cedex.

Comment trouver facilement un garage Feu Vert ?

Pour trouver rapidement un garage Feu Vert, rendez vous sur le site Internet de la société et sélectionnez « Mon centre » situé en haut de la page d’accueil. Vous avez deux possibilités : vous géolocaliser ou indiquer le nom de votre ville ou son code postal. Les garages les plus proches apparaîtront alors. Différentes informations seront indiquées : leur nom, leur adresse, leur distance et leurs horaires d’ouverture.

Comment joindre l’assistance Feu Vert?

Feu Vert ne dispose d’assistance à proprement parler. L’entreprise propose néanmoins une carte de fidélité permettant d’accumuler des avantages économiques à chaque achat. De plus, un service d’intervention à domicile est mis à votre disposition : les garages Feu Vert peuvent intervenir dans un rayon de 15 kilomètres. Pour être pris en charge par Feu Vert, vous pouvez prendre rendez-vous au 0 969 32 04 74 ou sur son site web.

Que faire en cas de panne du véhicule ?

Feu Vert peut intervenir à domicile pour différents problèmes : erreur de carburant, clés bloquées à l’intérieur, panne d’énergie, accident, perte des clés. Il vous appartient de prendre rendez-vous sur le site Internet ou d’appeler directement le garage le plus proche de domicile. Il peut en effet intervenir dans un rayon de 15 kilomètres.

Services clients Auto et moto similaire

numéro service client Oscaro

Service client Oscaro

numéro service client Hyundai

Service client Hyundai

numéro service client audi

Service client Audi

numéro service client bmw

Service client BMW

service client citroën

Service client Citroën

numéro service client carglass

Service client Carglass

numéro service client feu vert

Pour joindre Feu Vert

0893 045 2610,80€/min + prix appel

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 265 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.