Contacter le Service client FedEx par téléphone ou mail

contacter service client fedex

Les grandes entreprises, peu importe leur domaine de spécialisation, comportent toujours au sein de leur organisation une branche spéciale : le service client. Ainsi, l’entreprise internationale d’expédition Federal Express, généralement appelée FedEx dispose, elle aussi d’un service client.

Néanmoins, à l’instar du service client La Poste ou du service client UPS, les différents utilisateurs de FedEx ne connaissent pas tous les moyens par lesquels joindre ce service client. Découvrez à travers la lecture cet article les différents moyens par lesquels joindre le service client FedEx.

contacter service client fedex

Les différents façons de contacter le service client FedEx ?

Contacter FedEx peut se faire de plusieurs façons. Il vous revient donc d’analyser ces dernières afin de décider de celle qui vous convient.

Directement sur le site FedEx

L’option la plus simple pour vous et celle qui est notamment la plus exploitée est d’aller sur le site FedEx. Ainsi, vous pouvez avoir accès à différents onglets qui vous orientent parfaitement. Au nombre de ceux-ci, figure l’onglet service client qui, comme son nom l’indique, vous donne accès à ce que vous cherchez.

Envoyer un mail au service client FedEx

Vous pouvez certes, joindre le service client au moyen du site de FedEx, mais l’option « envoyer un mail » est tout aussi valable. De ce fait, vous pouvez joindre le service concerné juste en leur envoyant un mail sur leur adresse électronique.Ce faisant, vous vous assurez d’avoir avec certitude un retour de leur part.

Comme quoi, vouloir joindre FedEx par mail est également une solution plausible par rapport à votre préoccupation. Pour des questions sur un suivi de colis, vous pouvez prendre contact avec trackmaster@fedex.com.

Quels numéros de téléphone pour appeler FedEx?

Pour plusieurs, écouter la voix de quelqu’un pour recevoir une explication ou une solution à un problème est préconisé. Ainsi, FedEx étant proche de ses clients, il leur offre la possibilité de se faire joindre via un numéro de téléphone.

Du lundi au vendredi, de 8h à 20h ,vous pouvez appeler le 0820 123 800 (Appel 0,12 €/min + prix d’un appel local) en fonction de votre préoccupation. L’un comme l’autre de ces numéros sont parfaitement en mesure de vous aider peu importe le type de colis que vous devez recevoir. Pour contacter le numéro non surtaxé de Fedex vous pouvez appeler le 01 40 85 56 60.

Par conséquent, c’est à vous que revient la tâche d’appeler afin d’obtenir satisfaction.

Joindre FedEx via les réseaux sociaux

FedEx offre une possibilité à ses utilisateurs d’être joint via les réseaux sociaux. Entre autres, il y a Facebook, la chaine YouTube, Twitter et bien évidemment le site professionnel LinkedIn.

Passer par l’adresse postale pour joindre FedEx

Joindre FedEx via son adresse postale, c’est déposer un courrier auprès de l’agence FedEx qui se trouve la plus proche de vous, vous pouvez également envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante :

22, allée Ferdinand de Lesseps, BP 655, 37206 Tours Cedex 3.

Aussi, faut-il que vous puissiez dans votre demande spécifier tout ce dont vous avez besoin de manière assez claire.

Toutes les coordonnées pour contacter FedEx

C’est maintenant clair pour vous : FedEx a fait en sorte qu’il n’y ait aucune excuse venant de ses utilisateurs. En ce sens, elle a mis à votre disposition tous les moyens favorables à tous les étages pour pouvoir joindre son service client, sur son site, trackmaster@fedex.com, via téléphone : 0820 123 800 (Appel 0,12 €/min + prix d’un appel local), via les réseaux sociaux, par courrier postal. De plus, FedEx a mis en place pour ses utilisateurs une section spéciale SAV : c’est le service après-vente dont vous pouvez bénéficier.

Contacter le service après-vente FedEx

Suite à un achat que vous effectuez, vous pouvez faire appel au SAV de FedEx pour assurer la livraison de votre colis sans soucis. Par ailleurs, vous pouvez aussi, lorsque vous ne recevez pas à temps votre colis faire appel à ce même service afin qu’il s’occupe de régler ce problème.

En conséquence, vous n’avez aucun souci à vous faire lorsque vous choisissez FedEx. Puisque votre satisfaction reste et demeure leur préoccupation majeure.

Comment suivre mon colis FedEx ?

Quand vous faites vos achats et que vous êtes en attente de votre colis, il vous est offert la possibilité de les suivre. Pour ce faire, il vous faut engranger une demande par courrier électronique. Créer et envoyer un message électronique à l’adresse-ci : vous n’êtes pas obligé de préciser un objet ; écrire dans votre message le numéro de suivi de votre expédition ; envoyer le message.

Comment trouver un point relais FedEx ?

Pour trouver un point relais FedEx, vous devez tout simplement faire des recherches sur les différents moteurs de recherche. Ceux-ci vont proposer plusieurs points relais, et c’est à vous qu’il revient de choisir celui le plus proche de vous.

Comment trouver un dépôt FedEx ?

Aussi simple que de trouver un point de relai, trouver un dépôt FedEx est une très simple. Donc, pour y arriver, vous devez commencer par aller sur le site. Ainsi, vous y trouverez une liste des différents points de dépôt existant notamment ceux de votre pays.

Aussi, vous trouverez les coordonnées nécessaires pour ce dépôt ainsi que les horaires d’ouverture et de fermeture de ce dernier. Quand vous ne recevez pas votre colis et que votre patience atteint ses limites, vous pouvez et devez procéder à une réclamation.

Contacter le service réclamation FedEx

Le service réclamation opère dans plusieurs cas pour vous aider à résoudre tous types de problèmes que vous avez en rapport avec votre colis.

Colis non reçu

Réclamer votre colis quand vous ne le recevez pas est très simple. À cet effet, vous devez joindre le service réclamation de FedEx et seul ce service peut vous aider. Il vous suffit juste d’exposer clairement votre préoccupation et ce service va se charger de vous revenir avec de bonnes nouvelles. Toutefois, ce service n’intervient pas uniquement dans ce cas

Erreur dans la livraison

Lorsqu’une erreur est faite dans votre commande, vous pouvez vite joindre le service réclamation. En conséquence, il peut vous aider à rectifier votre commande et à en passer une autre. C’est une manière de vous dire qu’il n’y a pas de fatalité dans la passation d’une commande.

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

service client ups

Service client UPS

service client chronopost

Service client Chronopost

service client dpd

Service client DPD

service client colissimo

Service client Colissimo

service client mondial relay

Service client Mondial Relay

service client gls

Service client GLS

service client la poste

Service client La Poste

service client fedex

Service client FedEx

service client fedex

Pour joindre FedEx


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel