Contacter le Service client Etam par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Proche de sa clientèle depuis ses débuts, à l’instar du service client Zara ou du service client Celio, le service client ETAM est disponible à tout moment pour répondre à vos questions, vous conseiller, vous orienter, ou pour toute réclamation concernant un produit acheté dans un des magasins en france ou sur la boutique en ligne ETAM.
Que ce soit pour un remboursement, un retour suite à une erreur de taille, un colis manquant, une rétractation, il vous fournira les réponses adaptées à vos besoins et prendra en charge vos demandes.
Vous pouvez joindre les conseillers ETAM par téléphone, par mail, par voie postale ou sur les principaux réseaux sociaux, ainsi que via le formulaire de contact disponible sur le site. Ils vous apporteront une assistance dans les plus brefs délais. Notez toutefois que le service via téléphone n’est disponible que de 9 heures à 19 heures en semaine, et de 10 heures à 19 heures le samedi, sans interruption.
Contacter un conseiller du service client Etam
Directement sur le site Etam
Pour contacter un conseiller, rendez vous sur la boutique en ligne, et cliquez sur l’onglet nous contacter situé au bas du site, sous la rubriques mes services. Remplissez le formulaire de contact avec vos informations personnelles et l’objet de votre demande. Un conseiller Etam vous répondra par email au plus vite.
Envoyer un mail au service client Etam
Vous pouvez aussi joindre le SAV Etam directement par mail, sans passer par le site de la boutique en ligne. Pour ce faire, envoyez votre demande à serviceclient@etam.com. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande, le numéro de votre commande et de client le cas échéant, ainsi que vos coordonnées, pour qu’un conseiller puisse vous répondre.
Numéro de téléphone du service client Etam
Le service client Etam est disponible par téléphone au numéro non surtaxé 0805 53 75 17. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Vous serez mis en relation avec la plateforme qui vous dirigera vers le service adéquat. Suivi de commande, informations sur les retours.Vous pourrez aussi être mis en relation directe avec un conseiller pour toute autre demande.
Ce numéro gratuit est ouvert en semaine de 9 heures à 19 heures, et le samedi de 10 heures à 19 heures, sans interruption. La plateforme vous demandera de taper le numéro du service désiré, selon qu’il concerne une information de suivi, une réclamation, un retour, et si aucune catégorie ne correspond, c’est un conseiller qui vous répondra. N’oubliez pas de vous munir des toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Certains problèmes peuvent trouver leur solution en magasin, pour cela il vous suffira de contacter la boutique en question ou d’appeler le service client Etam au 0805 53 75 17.
Joindre Etam via les réseaux sociaux
La boutique étends sa présence et ses services sur les réseaux sociaux. Twitter, Facebook, Pinterest, Snapchat, Instagram… Pour vous inspirer et vous donner des conseils, vous pouvez joindre par message un conseiller de vente sur Facebook.
Contacter Etam par voie postale
Si vous préférez la voie postale, vous pouvez écrire au service client à l’adresse suivante, en n’oubliant pas de préciser votre demande et vos coordonnées pour pouvoir bénéficier d’une assistance par la même voie.
Service Client Etam, 57/59 rue Henri Barbusse, 92614 Clichy cedex
Contacter le service client Etam pour un retour ou un échange
Pour effectuer un retour ou un échange, vous pouvez contacter le service client Etam au numéro non surtaxé 0805 53 75 17. il est indispensable que le vêtement n’ait pas été porté ni abîmé, et qu’il soit retourné bien emballé muni du bon de commande et de la facture soit dans une boutique Etam, soit directement à l’entrepôt, par colis postal pour un remboursement.
Pour un retour suite à une erreur de taille, un bon de retour gratuit pré-affranchi est disponible dans le colis. En revanche pour toute rétractation légale, l’expédition se fera à vos frais. Le colis devra être affranchi à l’adresse suivante, accompagné de tout document exposant sans ambiguïté votre décision de vous rétracter de votre achat.
Service retours Etam, ZAC du Parc, rue Louis Blériot 77290 Compans, FRANCE
Service après vente et service réclamations Etam
En cas de réclamation ou d’éventuel litige, veuillez passer par la rubrique nous contacter sur le site de la boutique en ligne Etam ou appeler le service client Etam au 0805 53 75 17. Le formulaire de contact vous permettra de décrire précisément l’objet de votre réclamation.
Il est indispensable que votre demande soit la plus précise possible, et que vos informations de contact, numéro de commande, ou de client soient communiqués, de manière à permettre au SAV de prendre en charge votre problématique.
Service réclamation ETAM
Pour joindre le SAV dans les cas d’un colis non reçu, vous pouvez contacter le numéro Etam non surtaxé 0805 53 75 17. Si entre 7 et 60 jours après la date limite de livraison vous n’avez toujours pas été livré, vous pouvez signaler le retard par mail, à l’adresse serviceclient@etam.com, ou annuler votre commande pour obtenir en remboursement, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à :
Service Client Etam, 57/59 rue Henri Barbusse, 92614 Clichy cedex
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.