Contacter le Service client EDF par téléphone ou mail

Service Client EDF

Électricité de France, communément connue sous la dénomination EDF est une multinationale électrique française. EDF est une société anonyme avec PDG et conseil d’administration qui est largement détenue par l’état français à plus de 80%.

Avec son slogan “Devenons l’énergie qui change tout”, EDF est une société qui siège en France à l’adresse 22 avenue de Wagram 75008 Paris France. à l’instar de Total Direct Énergie et de ENI, EDF fournit par excellence de l’électricité, du gaz et aussi des services.

Contacter EDF

Comment contacter le service client EDF

Directement sur le site EDF

La prise de contact avec EDF peut se faire directement sur le site internet officiel d’EDF par l’espace client EDF particulier ouvert 24h/24 et 7j/7. Tous les clients d’EDF ont à leur disposition un espace client qui facilite la facturation et le suivi du contrat. Cet espace client donne accès à une messagerie interne qui permet de joindre un conseiller EDF à n’importe quel moment.

Alors, vous pouvez contacter EDF directement sur son site en introduisant votre demande depuis votre espace client EDF (compte EDF). Vous pouvez accéder à votre compte EDF depuis le site EDF officiel ou depuis l’application mobile EDF.

Envoyer un email au service client EDF

EDF rend disponible une adresse mail grâce à laquelle on peut à tout moment contacter son service client. Pour joindre le service client EDF par mail, les consommateurs ont juste à envoyer leur mail à l’adresse : serviceclient@edf.fr.

À l’envoi du mail, vous recevrez dans un premier temps une réponse automatique qui vous confirmera la réception de votre mail par le service client EDF. Ensuite, un conseiller de chez EDF reviendra à vous pour récupérer la totalité des informations liées à votre demande.

Par courrier postal

Pour toutes les réclamations ou pour les remises de courrier de résiliation de contrat, les consommateurs peuvent envoyer un courrier au service client EDF à l’adresse suivante :

EDF Service Clients TSA 21941 62978 ARRAS CEDEX 9

Selon la requête que vous voulez envoyer par courrier, il est nécessaire de prioriser quelques fois l’envoi en recommandé avec accusé de réception. En procédant de cette manière, vous donnez une légalité à votre courrier et vous vous assurez qu’il sera bien réceptionné.

Contacter EDF sur les réseaux sociaux

EDF et son service client sont également disponible sur les réseaux sociaux. Vous trouverez les actualités, astuces et conseils d’EDF ​​sur les réseaux sociaux … En plus de ces informations, le service client EDF vous répondra à travers ses conseillers community manager sur Facebook, Instagram, Twitter

Trouver le numéro gratuit de l’assistance EDF

Tout d’abord, il est bon à savoir que EDF compte environ 5.000 conseillers dédiés au service client. Ils assistent gratuitement les clients, depuis la France.

La majorité des informations se retrouvent sur le site internet officiel d’EDF dans l’onglet “Contacter EDF”. Les numéros pour contacter le service client d’EDF diffèrent selon les besoins pour lesquels on souhaite joindre le service clientèle.

Pour appeler gratuitement le service client EDF, il suffit de joindre les numéros EDF suivants : 
– Le 3004 si on est particulier et qu’on veut souscrire à un contrat EDF
– Ou le 3022 si on veut souscrire à un contrat EDF pro

Contacter le service client pour une facture EDF

Dans le cas où vous chercheriez à joindre le service administratif et facture EDF pour obtenir des informations supplémentaires sur votre facture, vous n’aurez qu’à prendre contact avec un conseiller EDF qui répondra à vos questions. Pour ce faire :

– Vous pouvez en premier appeler le numéro du service client d’EDF qui est le 09 69 32 15 15 (non surtaxé) et qui vous coûtera le prix d’un appel local.

– En seconde option vous pouvez vous rendre sur votre espace client EDF, dans la rubrique facture. Ainsi, vous allez pouvoir joindre un conseiller EDF pour lui poser des questions à propos de vos factures. Ou encore, vous pourrez consulter ou télécharger vos factures.

Le compteur Linky EDF

Linky est un compteur intelligent qui communique et envoie régulièrement des données liés à votre consommation énergétique à votre fournisseur EDF.  Pour plus d’informations sur les compteurs linky EDF, vous pouvez contacter la société Enedis

Contacter le service réclamation EDF

Pour effectuer une réclamation, le client peut directement contacter EDF au 09 69 32 15 15. Ou encore, le client peut envoyer sa requête à EDF en remplissant un formulaire de réclamation depuis le site web d’EDF.

Pour une coupure EDF

En cas de coupure EDF, le client doit plutôt contacter le gestionnaire de réseau qui est ENEDIS électricité au 09 72 67 50 XX (les 2 derniers chiffres correspondent au numéro du département du client).

Pour une urgence gaz EDF

En cas de fuite de gaz, odeur suspecte de gaz ou pour toute autre urgence concernant le gaz EDF le client doit plutôt contacter le gestionnaire de réseau GRDF gaz au 0 800 47 33 33.

Pour une coupure liée à une intempérie EDF

En cas de coupure liée à des intempéries, le client doit toujours contacter le gestionnaire de réseau qui est ENEDIS électricité au 09 72 67 50 XX (les 2 derniers chiffres correspondent au numéro du département du client).

Service Client EDF

Pour Joindre EDF

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients Fournisseurs d’énergie

Service Client EDF

Service client EDF

Service Client Eni

Service client ENI

Service client Total Direct Energie

Service client Total

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel