Contacter le Service client Ebay par téléphone ou mail

Service client ebay

Ebay est une enseigne américaine de courtage essentiellement connue pour ses enchères en ligne. En effet, depuis 1995, vous pouvez mettre en vente et acheter aux enchères toutes sortes de biens, neufs ou d’occasion sur ce site. Voitures, objets de collection, vêtements, DVD sont présentés par des particuliers comme par des professionnels.

De fait, Ebay se présente en tant qu’intermédiaire entre vendeurs et acheteurs. Cette plateforme concurrente du site français leboncoin possède ainsi un service client afin de répondre à toutes les questions des utilisateurs à propos de son fonctionnement.

Contacter Ebay

Comment contacter le service client Ebay

Directement sur le site Ebay

En bas de la page d’accueil du site, vous verrez une rubrique Aide, renvoyant directement au service client de Ebay. Vous pouvez alors entrer votre question dans la barre de recherches ou choisir l’une des rubriques, que vous soyez vendeur ou acheteur. Vous comprendrez par exemple comment acheter sans être inscrit, comment obtenir de l’aide si votre colis n’est pas arrivé ou si vous souhaitez annuler votre commande.

Vous trouverez aussi des réponses concernant les livraisons et les modalités de paiement des achats. L’aide personnalisée grâce à une série de questions-type vous permettra également d’affiner votre requête autour de la vente ou des litiges.

Envoyer un email au service client Ebay

Il est impossible de contacter le service client de Ebay par email mais la plateforme propose un système de messagerie instantanée qui permet de dialoguer avec un conseiller. Cette option se trouve en bas de la page Aide.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur nous contacter et de se laisser guider. Au même endroit, il est également possible d’envoyer un message à la communauté Ebay, option intéressante quand la question porte sur un sujet général.

Par courrier postal

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès du sav de Ebay, il faut adresser une lettre en recommandé à l’enseigne, en précisant bien votre nom, votre prénom, votre numéro de commande et l’objet de votre courrier. Une telle précision est nécessaire car le siège d’Ebay centralise tous les envois postaux. Voici son adresse :

Siège social Ebay France, 21 rue Banque, 75002 Paris.

Horaires du service client Ebay

Ebay est principalement joignable via son système de messagerie, donc de façon indirecte. Aussi, il n’y a pas d’horaires précis pour joindre le service client. Cependant, lorsque vous utilisez la messagerie instantanée, le service client précise le délai d’attente pour le traitement de votre demande.

Celui-ci varie en fonction de la fréquentation du site. En outre, pour parler au téléphone avec un conseiller, il convient d’appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacter Ebay via les réseaux sociaux

Vous souhaiter contacter le service client Ebay sur les réseaux sociaux. Vous trouverez sur les réseaux sociaux l’actualité d’Ebay, ses bons plans et des conseils…En plus de ces informations, Ebay fourni une assistance en ligne avec des conseillers ou community manager qui sont disponibles sur Facebook, Instagram, Twitter

Trouver le numéro gratuit du service client Ebay

Vous pouvez joindre le service consommateur d’Ebay au numéro Belge payants 078 16 16 00. Les conseillers Ebay traitent essentiellement par téléphone les problèmes liés aux inscriptions des acheteurs et des vendeurs, et à leurs difficultés à mettre en vente ou à acquérir un bien. Pour tout autre problème, le conseiller pourra vous renvoyer vers le site internet de Ebay.

Un autre numéro de l’annuaire Ebay, non surtaxé, peut être composé : 01 70 37 95 88. Il vous permettra d’annuler un achat ou de modifier une annonce de mise en vente.

Service après-vente et service réclamations Ebay

La section Aide du site Ebay vous apporte de nombreuses réponses à propos des garanties et des services de l’enseigne. Ces rubriques sont conçues pour donner les renseignements les plus courants aux clients. Aussi, en consultant ces pages, vous trouverez certainement toutes vos réponses concernant l’état de votre commande.

Contacter le service réclamations en cas de colis non reçu

Quand un colis n’arrive pas selon les délais prévus, il est légitime de s’inquiéter. Ebay a mis en place un système de gestion de ce type de problèmes via son site internet. Pour y accéder, allez dans Aide, puis dans Achats, puis dans Résoudre des problèmes liés aux achats.

Vous trouverez une rubrique intitulée Obtenir de l’aide pour un objet qui n’est pas arrivé. Si les informations fournies sur cette page ne vous permettent pas de trouver de solution, descendez sur la page jusqu’à l’onglet Vous avez besoin d’aide supplémentaire ? Cliquez alors sur Signaler qu’un objet n’est pas arrivé. Vous devrez ensuite entrer votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale puis vous laisser guider.

service client ebay

Pour Joindre Ebay

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients E-Commerce

Service client Amazon

Service client Amazon

Service client Manomano

Service client ManoMano

Service client ebay

Service client Ebay

Service Client Wish

Service client Wish

Service client Photobox

Service client Photobox

Service client Zooplus

Service client Zooplus

Service Client le bon coin

Service client Le Bon Coin

Contacter le service client darty

Service client Darty

Service client Rue du commerce

Service client Rue Du Commerce

Service client Cdiscount

Service client Cdiscount

service client aliexpress

Service client AliExpress

Service client vinted

Service client Vinted

service client Rakuten

Service client Rakuten

Service Client Allopneus

Service client Allopneus

Service Client Veepee

Service client Veepee

Service client la redoute

Service client La Redoute

Service Client Groupon

Service client Groupon

service client Ubaldi

Service client Ubaldi

Service client 3 suisses

Service client 3 suisses

service client zalando

Service client Zalando

service client showroomprive

Service client Showroomprivé

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel