Contacter le Service client Dr. Martens par téléphone ou mail

contacter service client dr martens

L’histoire de la célèbre marque de Dr Martens a démarré il y a plus de 100 ans, en 1901. À l’époque, les chaussures Dr Martens étaient simples, et plutôt adaptées aux revenus modestes. L’idée, c’était surtout de créer des chaussures intemporelles, qui pouvaient s’adapter aux looks de chacun. Au fil des années, c’est devenu un réel incontournable haut de gamme dans l’univers de la chaussure. On peut désormais se procurer chez Dr Martens différents articles, tels que les sandales, les boots ou encore les mocassins.

À l’instar du service client Bleu Bonheur ou du service client Lacoste, il est possible de découvrir la collection sur leur site internet, chez leurs revendeurs partenaires ou dans leurs propres boutiques. Dr Martens est également très présente sur les réseaux sociaux, et via son service client ouvert 7j/7.

numéro dr martens

Comment contacter le service client de Dr Martens

Directement sur le site internet de Dr Martens

Vous pouvez contacter le service client de la marque de chaussures Dr Martens en vous rendant que la page contact de leur site internet. Vous y retrouverez un formulaire à compléter, ainsi que leurs coordonnées téléphoniques.

Si vous souhaitez les contacter au sujet d’une commande que vous avez passé récemment, n’oubliez pas d’y indiquer votre numéro de commande afin que le service consommateur puisse en faire le suivi.

Envoyer un email au service client de Dr Martens

Si vous préférez envoyer directement un email au service client de Dr Martens, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : contact@drmartens.com

De la même façon, n’oubliez pas d’y indiquer vos coordonnées et votre numéro de commande afin que votre demande puisse être traitée correctement.

Numéro de téléphone du service client de Dr Martens

Si vous préférez avoir une réponse plus rapide, ou parler de vive voix avec un conseiller pour obtenir une information, vous pouvez joindre le service client de Dr Martens directement par téléphone au 01 70 77 82 98. Le service client de Dr Martens est ouvert 7j/7. Du lundi au vendredi, vous pourrez joindre leur assistance de 9h à 20h sans interruption.

Pour le samedi et le dimanche, le service consommateur se tient à votre disposition de 12h à 18h. Ils sont également joignables certains jours fériés. L’appel est gratuit (hors surcoût imposé par certains opérateurs téléphoniques).

Le numéro non surtaxé de Dr Martens

Le numéro de téléphone indiqué ci-dessus est non surtaxé. De ce fait, vous pouvez y joindre directement le service client de Dr Martens aux horaires indiqués, et ce, sans surcoût.

Joindre Dr Martens via les réseaux sociaux

La marque de chaussures Dr Martens est très présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre leur actualité et les joindre sur leur page Facebook, leur compte Twitter, ou leur compte Instagram. Également, on retrouve la marque sur les réseaux TikTokPinterest et Youtube.

L’adresse postale de Dr Martens

Dr Martens n’étant pas une marque française, nous vous conseillons de les contacter en priorité par mail ou par téléphone. Si toutefois vous souhaitez leur transmettre un courrier, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

Dr. Martens e-commerce team
Airwair International Limited
28 Jamestown Road
Camden Town, London,
NW1 7BY, United Kingdom

Les coordonnées de Dr Martens

Si vous souhaitez contacter Dr Martens, vous pouvez retrouver les différente possibilités sur leur site internet. Vous pouvez notamment le faire par écrit, en contactant le service consommateur par email, sur les réseaux sociaux ou encore par courrier. Si toutefois vous préférez joindre quelqu’un par téléphone, un service client francophone a été mis en place 7j/7.

Comment contacter le service après-vente de Dr Martens

Si vous venez de passer commande auprès de Dr Martens et que vous avez besoin de joindre le service client, vous pouvez le faire au numéro suivant : 01 70 77 82 98. Vous pouvez également consulter la page contact de leur site internet, pour leur transmettre directement un email.

Contacter le service client de Dr Martens pour un retour ou un échange

Votre article ne vous convient pas, et vous souhaitez l’échanger ou le retourner ? Vous pouvez contacter le service d’assistance de Dr Martens au numéro gratuit ci-dessus, afin qu’ils vous expliquent la procédure. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner votre article (les frais de retour sont à votre charge). Il n’y a pour l’instant par d’échange possible pour les commandes passées en ligne.

Contacter le service réclamation de Dr Martens

En cas de question ou de réclamation, nous vous conseillons de commencer par contacter le service client par téléphone (qui est joignable 7j/7) afin d’échanger avec un conseiller à ce sujet. Il pourra vous orienter vers la marche à suivre pour déposer votre réclamation. Vous pouvez également envoyer un email au service client, comprenant votre numéro de commande, et le détails de votre litige.

Que faire lorsqu’on n’a pas reçu son colis Dr Martens

Avant de passer commande sur Dr Martens, nous vous recommandons de créer un compte. Vous pourrez alors consulter le statut de votre commande, et le détails de sa livraison. Si malgré cela vous n’avez pas reçu votre colis, il est vivement recommandé de contacter par téléphone et/ ou par email le service client de Dr Martens afin de leur exposer la situation.

Contacter le service consommateur Dr Martens

Le service consommateur de Dr Martens est donc joignable tous les jours de la semaine. Vous pouvez les contacter par téléphone, par email, par courrier ou encore via les réseaux sociaux. Un conseiller francophone sera en mesure de vous porter assistance et de vous aider dans vos démarches.

Trouver un magasin Dr Martens

Vous pouvez retrouver Dr Martens dans leurs propres magasins en France, principalement situés dans les grandes villes telles que Paris, Bordeaux, Lyon ou encore Montpellier. Vous pouvez découvrir la localisation et les coordonnées de l’intégralité de leurs magasins sur la page Trouver un magasin de leur site internet.

Liste des services clients Mode

Service client Zara

Service client Zara

service client etam

Service client Etam

service client mango

Service client Mango

service client marionnaud

Service client Marionnaud

numéro service client sport 2000

Service client Sport 2000

numéro service client jd sports

Service client JD Sports

numéro service client reebok

Service client Reebok

numero service client lacoste

Service client Lacoste

Service client Spartoo

Service client Spartoo

service client primark

Service client Primark

numéro service client go sport

Service client Go Sport

service client galeries lafayette

Service client des Galeries Lafayette

numéro service client adidas

Service client Adidas

numéro service client puma

Service client Puma

numéro decathlon

Service client Decathlon

numéro service client dr martens

Service client Dr Martens

service client celio

Service client Celio

service client kiabi

Service client Kiabi

service client sephora

Service client Sephora

service client intersport

Service client Intersport

numéro service client courir

Service client Courir

numéro service client nike

Service client Nike

numéro service client bleu bonheur

Service client Bleu Bonheur

numéro service client jacadi

Service client Jacadi

numéro service client dr martens

Pour joindre Dr. Martens


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

numeroserviceclient.fr - Copyright 2022 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel