Contacter le Service client DPD par téléphone ou mail

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Basée à Issy-les-Moulineaux, et appartement à DPDgroup, la société DPD est spécialisée dans la prise en charge, le suivi et la livraison de colis légers (moins de 30 kg) en transport express pour les entreprises et les particuliers en France et à l’étranger.

En cas de question ou de réclamation, à l’instar du service client DHL le service client DPD se tient à la disposition de ses clients par téléphone ou par courriel, en France, mais aussi depuis l’étranger, tous les jours de la semaine de 8 h à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.

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Comment contacter le service client DPD

Directement sur le site DPD

Pour toute question ou remarque au sujet des services proposés par DPD, il est possible de les contacter directement via leur site internet. En choisissant le sujet associé à la question dans une liste déroulante, vous pouvez adresser votre demande d’assistance directement par message au service client via un formulaire de contact présent sur le site.

Assurez-vous d’avoir à disposition la référence de colis ou de l’avis de passage, le code postale de livraison, ainsi qu’une adresse email pour qu’un conseiller puisse vous répondre directement.

Comment envoyer un email au service client DPD

Pour envoyer une question ou déposer une réclamation par écrit au service client DPD, il est préférable de remplir le formulaire de contact présent sur le site web de DPD et dont la démarche est décrite ci-dessus. Un conseiller traitera votre demande sous 24 heures, du lundi au vendredi.

Néanmoins, il est possible d’adresser toute demande d’information à l’adresse email suivante information@dpd.fr. N’oubliez pas de renseigner votre identifiant client et votre référence colis ou d’avis de passage dans votre demande.

Contacter DPD par Téléphone

Pour joindre le SAV DPD par voie téléphonique, il suffit de composer le 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé). Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.

Attention, certains sites internet ou messages vocaux sur votre messagerie peuvent vous proposer d’appeler DPD via des services payants, il ne s’agit pas de moyens de contact officiels de DPD France. Assurez-vous de toujours contacter DPD via le 09 70 80 85 66.

Joindre DPD via les réseaux sociaux

DPD est présent sur les réseaux sociaux pour partager des informations et permettre aux clients d’interagir avec la société.

Le groupe dispose notamment d’une page facebook, via laquelle il est possible d’envoyer un message ou une question ou encore de réagir aux publications. DPD est également présent sur Instagram. Sur son compte Twitter, DPD partage des informations et des nouveautés au sujet de la société. Il permet également de prendre contact avec DPD en cas de question ou de réclamation.

Adresse postale DPD

Si vous souhaitez adresser votre réclamation par voie postale, il est possible d’envoyer votre courrier au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

DPD France- Service Juridique – 11-13 rue René Jacques, Immeuble Vivaldi 92130 Issy-les-Moulineaux.

Préférez l’envoi par courrier recommandé pour vous assurer que votre lettre arrive à destination.

Si vous souhaitez trouver l’adresser du centre DPD le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la page suivante. Ce service vous permet de trouver l’adresse d’une agence en fonction d’un code postal ou en activant la géolocalisation.

Coordonnées DPD

En fonction de vos disponibilités et de vos besoins, vous pouvez contacter le SAV DPD par téléphone, via leur site internet, par le biais de leurs réseaux sociaux ou encore par voie postale. Quel que soit le moyen de contact retenu, notez que le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Vous pouvez également consulter la page internet recensant les questions fréquentes , afin de trouver des éléments de réponses à votre demande.

Contacter le Service après-vente DPD

Pour appeler le service après-vente DPD, munissez-vous de votre identifiant client, référence colis et/ou avis de passage et composez le numéro non surtaxé suivant : 09 70 80 85 66. Des conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.

Comment suivre mon colis DPD

À tout moment via le site internet du Groupe, il est possible de suivre son colis en quelques clics. Vous pouvez effectuer une recherche « simple » en saisissant la référence du colis, de l’avis de passage, ou le code reçu par SMS, ou une recherche « multiple » s’il s’agit de plusieurs colis.

Le site offre également la possibilité de suivre votre colis en saisissant la référence interne, ou le numéro étranger s’il s’agit d’un envoi à l’international.

Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h ou le samedi de 10 h à 18 h, vous pouvez obtenir des informations sur le statut de votre colis en appelant gratuitement le 09 70 80 85 66.

Comment trouver un point relais DPD

Afin de trouver un point relais Pickup ou une agence DPD pour réceptionner un colis, rendez-vous sur le site internet de la société. De là, vous pourrez trouver le relais Pickup qui vous convient parmi les 8 500 points relais existants, à l’aide d’une adresse postale ou via un système de géolocalisation.La carte interactive vous indique les points relais disponibles, leur adresse, ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Comment trouver un dépôt DPD

Pour déposer ou retourner un colis via DPD, rendez-vous dans l’un des points relais Pickup disponibles près de chez vous, ou une agence DPD. Via le site internet, trouver une agence ou un relais près de chez vous à l’aide d’un code postal. Vous aurez accès à l’adresse ainsi qu’aux horaires du relais ou de l’agence sélectionné, ainsi qu’aux modalités de dépôt de colis (drive, guichet, etc.).

Contacter le service réclamation DPD

En cas de colis non reçu

En cas de colis non reçu, vous pouvez vous adresser au service client en les appelant au numéro gratuit 09 70 80 85 66, du lundi au samedi jusqu’à 18 h, ou via le formulaire de contact présent sur le site internet DPD.

Pour que le SAV puisse effectuer une recherche du colis, assurez-vous de communiquer toutes les informations en votre possession concernant le colis (identifiant client, référence colis, avis de passage).

Erreur dans la livraison

En cas d’erreur dans la livraison, DPD recommande aux destinataires de s’adresser à l’expéditeur du colis qui se chargera d’effectuer la réclamation.

Si vous êtes expéditeur et qu’une erreur de livraison vous a été signalée, transmettez réclamation au service après-vente DPD par téléphone au 09 70 80 85 66 ou via le formulaire de contact. N’oubliez pas de joindre les informations nécessaires à l’identification de votre colis à votre demande de réclamation.

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

service client ups

Service client UPS

service client chronopost

Service client Chronopost

service client dpd

Service client DPD

service client colissimo

Service client Colissimo

service client mondial relay

Service client Mondial Relay

service client gls

Service client GLS

service client la poste

Service client La Poste

service client fedex

Service client FedEx

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