Contacter le Service client Disons Demain par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Disons Demain est un site de rencontre pour personnes âgées de 50 ans et plus. Avec des milliers de célibataires inscrits sur sa plateforme, Disons demain, est un acteur sérieux dans cette sphère. Le site appartient au géant américain Match Group depuis 2015, lauréat du Prix Qualiweb de la relation client.
À l’instar du service client Meetic, pour toujours proposer à ses utilisateurs une expérience agréable et satisfaire leurs attentes, le site dispose d’un service client. Les seniors savent vers qui se tourner en cas de pépin rencontré lors de la manipulation du site. Ils peuvent aussi soumettre leurs plaintes et leurs requêtes s’ils sont mécontents de la qualité du service proposé par le site. Ou alors ils peuvent faire des suggestions pour améliorer leur expérience sur le site Disons Demain. Les équipes d’assistance sont disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Pour plus d’informations, allez sur le site web de Disons demain.
Contacter le service client de Disons demain
En ligne sur le site ou par mail
Rendez-vous directement sur le site internet Disons Demain ensuite, allez dans la section «nous contacter» puis cliquez sur : «contacter le service client». Un formulaire va aussitôt s’afficher. Remplissez le formulaire. Vous pouvez également vous rendre sur la FAQ du site Disons Demain. Vous pouvez aussi contacter les conseillers du service client par email. Il vous suffit d’écrire à l’adresse mail suivante : serviceclient@help.disonsdemain.fr
Téléphone du service client de Disons Demain
Posez toutes vos questions et/ou vos réclamations, vous pouvez contacter directement les conseillers du service client de Disons Demain via votre mobile ou votre téléphone fixe au numéro non surtaxé 0806 600 009, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00
Joindre Disons Demain via les réseaux sociaux
Comme toute entreprise au XXIe siècle, Disons Demain est activement présent sur vos réseaux sociaux favoris. Partagez vos expériences et posez vos questions à travers les adresses suivantes :
- Facebook : rejoignez la page officielle de Disons Demain.
- Instagram : exprimez-vous dans les commentaires des posts Instagram de Disons Demain.
- Twitter : le compte Twitter Meetic est accessible aux utilisateurs.
Adresse postale Disons Demain
Pour toutes réclamations et autres demandes, vous pouvez envoyer un courrier postal à Disons Demain. Envoyez vos enveloppes timbrées avec accusé de réception à l’adresse ci-contre Meetic CS 10002, 75 320 PARIS cedex 09.
Coordonnées pour joindre de Disons Demain
Voici une liste récapitulative des différentes manières de contacter le service après-vente de Disons Demain :
- En ligne via le site disons demain.
- par message électronique à l’adresse e-mail serviceclient@help.disonsdemain.fr
- par téléphone au numéro 08 06 60 00 09
- les réseaux sociaux Facebook, Instagram
- en écrivant au siège social Meetic CS 10002, 75 320, PARIS cedex 09.
Comment se désinscrire de Disons demain?
Vous avez trouvé votre âme soeur et vous souhaitez supprimer votre compte Disons Demain? Pas de problème. Pour suspendre votre compte depuis votre ordinateur, allez dans «mon compte», puis cliquez sur «cacher mon profil». Depuis votre téléphone, allez dans la rubrique moi, dans la section paramètres et ensuite appuyez sur : «suspendre mon compte».
Pour supprimer définitivement votre profil du site, vous ne pouvez procéder que depuis votre PC. Suivez les étapes ci-dessous :
- Faites un clic sur votre photo de profil,
- allez dans la section «Mon compte»,
- cliquez sur «Supprimer mon profil»,
- inscrivez l’adresse e-mail correspondante à votre compte ainsi que votre mot de passe puis confirmez la suppression de votre compte à l’étape suivant.
Contacter Disons demain pour un compte piraté
Vous essayez de vous connecter à votre profil sans succès? Ou alors vous avez remarqué des changements inhabituels dans vos messages ou vos publications?? Vous êtes peut-être victime de piratage. Dans ce cas, vous devez agir au plus vite. Créer un nouveau profil avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Attendez ensuite quelques instants.
Joignez ensuite le service client et communiquez votre ancien pseudo et votre nouveau numéro consommateur. Votre ancien compte sera supprimé et votre abonnement sera transféré dans le nouveau compte.
Contacter le service de réclamation Disons Demain?
Demandez de l’aide à conseiller technique. Vous pouvez échanger avec un conseiller client Disons Demain en appelant ce numéro 0806 600 009. Posez toutes vos questions et soumettez-lui vos préoccupations.
Comment gérer le cyberharcèlement?
Le cyberharcèlement est une forme de violence numérique caractérisée par des agressions qui ont le plus souvent lieu sur les réseaux sociaux. Aidez Disons Demain à combattre le cyberharcèlement, vous pouvez soit bloquer la personne ou alors signaler son compte depuis la messagerie.
Le service client Disons demain prendra le relais. Des avertissements seront envoyés à la personne ou son compte sera supprimé. Pour aller plus loin, consultez l’article du service public sur le cyberharcèlement.
Résilier son abonnement Disons Demain
Pour annuler le prélèvement automatique suite à votre abonnement, il faut agir au plus tôt, soit 24 h après avoir souscrit et au plus tard 48 h avant son échéance.
Procédez comme suit : faites un clic gauche sur votre icône de profil, allez dans la section «Mon compte» puis cliquez sur «Gérer mon abonnement».
Gérer mon abonnement
Pour changer votre abonnement actuel, vous devez contacter le service client rapidement. Notez qu’il n’est pas possible de le faire si vous avez souscrit depuis iTunes.
Services clients Web similaire
Service client Meetic
Service client Microsoft
Service client Facebook
Service client Tiktok
Service client Youtube
Service client Tinder
Pour joindre Disons Demain
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.