Contacter le Service client Diac par téléphone ou mail

contacter service client diac

Le groupe DIAC est une filiale française à 100% de Renault. Il offre une gamme de produits et de services très compétitifs dans les domaines suivants :

  • Financements (prêt auto, location longue durée, location avec option d’achat).
  • Assurances (auto, emprunteur, perte financière auto et garantie de loyer).
  • Services (véhicule de remplacement, extension de garantie, contrat d’entretien et espace client DIAC Connect).
  • Produits bancaires (livret d’épargne, compte à terme, Carte bleue visa Renault).

Le service client DIAC est présent pour répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, vous pourrez joindre un de nos conseillers par téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux. Il répondra à vos questions ou vous orientera vers le bon interlocuteur les plus brefs délais.

contacter service client diac

Comment contacter le service client DIAC ?

Directement sur le site DIAC

Allez sur Internet en tapant DIAC sur votre moteur de recherche ou sur le site. Puis vous cliquez sur « Aide et contact » en haut à droite. Vous trouverez en bas de page les coordonnées de téléphonique, l’adresse et le mail du service client DIAC.

Envoyer un e-mail au service client DIAC

Pour contacter le service client par e-mail, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact.diac@rcibanque.com 

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes c’est-à-dire (nom, adresse et n° de téléphone, votre référence client) afin que le service client DIAC puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

Numéros de téléphone du service client DIAC

Les conseillers du service client DIAC sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h par téléphone au 04 78 17 67 07. Le service client sera répondre à toutes vos questions et vous orientez vers le bon interlocuteur.

En cas de vol, perte de votre carte. Appelez le service client DIAC au : 0 825 025 025 (0,12 € TTC / min + prix d’appel ou envoyez un email en précisant la nature de votre demande et vos coordonnées).

  • Contacter le service perte de chéquier DIAC par téléphone au 04 78 17 67 07
  • Contact DIAC pour une assurance Renault au 02 40 13 40 70 (prix d’un appel local)
  • Pour une assurance Dacia au 02 40 13 58 06 (prix d’un appel local)

Numéros non surtaxé DIAC

Le numéro de téléphone non-surtaxé est le 04 78 17 67 07. Les différents  numéros de téléphone ne sont pas surtaxés sauf le service d’opposition en cas de vol ou de perte de votre carte bancaire.

Adresse postal DIAC

Pour contacter les agences DIAC par courrier, envoyer votre demande à l’adresse suivante : DIAC, 14 avenue du Pavé Neuf, 93168 Noisy-le-Grand Cedex, France

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes afin que le service client DIAC puisse vous répondre.

Coordonnées DIAC

  • Par courrier : DIAC, 14 avenue du Pavé Neuf, 93168 Noisy-le-Grand Cedex
  • Par téléphone : 04 78 17 67 07  (du lundi au vendredi de 9h à 18h).
  • Par mail : contact.diac@rcibanque.com
  • Service assistance sourd et malentendant accessible via ce lien.
  • Sur DIAC Connect : VOTRE ESPACE CLIENT MOBILE

Comment faire opposition sur ma carte bancaire DIAC

En cas de vol, perte de votre carte bancaire DIAC. Appelez le service client au : 0 825 025 025 (0,12 € TTC / min + prix d’appel ou envoyez un email en précisant la nature de votre demande et vos coordonnées) via le formulaire de contact.

Contacter le service fraude DIAC

Service réclamations au 04 78 17 67 07 (appel gratuit) pour l’ensemble des produits ou/et par mail : contact.diac@rcibanque.com

Si à l’issue de la réclamation, le client n’obtient toujours pas satisfaction. Il peut saisir le médiateur à l’adresse : Médiateur de l’ASF, 75854 PARIS Cedex 17

Contacter le service Assurance DIAC

Contact DIAC pour une assurance Renault au 02 40 13 40 70 et pour une assurance Dacia 02 40 13 58 06 (prix d’un appel local).

Comment contacter le conseiller commercial DIAC

Vous pouvez contacter les équipes commerciales DIAC. Elles sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone au 04 78 17 67 07. Le service client DIAC sera répondre à toutes vos questions et vous orientez vers le bon interlocuteur.

Contacter le Service réclamation DIAC

Service réclamation au 04 78 17 67 07 (appel gratuit) pour l’ensemble des produits ou/et par mail : contact.diac@rcibanque.com

Si à l’issue de la réclamation, le client n’obtient toujours pas satisfaction. Il peut saisir le médiateur à l’adresse : Médiateur de l’ASF, 75854 PARIS Cedex 17

Comment joindre l’assistance technique DIAC

Le service après-vente DIAC est disponible tous les jours 7 jours/7 et 24 heures/24 au 0800 25 82 51 (prix d’un appel gratuit depuis un poste fixe) ou depuis l’étranger : +33 1 49 65 24 08

Trouver une agence DIAC

Les équipes DIAC sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h : 04 78 17 67 07 Localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne.

Liste des services clients Banque et Crédit

Service client société générale

Service client Société Générale

service client banque postale

Service client La Banque Postale

service client cic

Service client CIC

numéro service client boursorama banque

Service client Boursorama Banque

numéro de téléphone service client nickel

Service client Nickel

numéro service client ing

Service client ING

numéro service client cofidis

Service client Cofidis

numéro service client younited credit

Service client Younited Crédit

numéro service client cofinoga

Service client Cofinoga

service client bnp paribas

Service client BNP Paribas

service client crédit agricole

Service client Crédit Agricole

service client lcl

Service client LCL

numéro service client moneygram

Service client MoneyGram

numéro service client oney

Service client Oney

numéro service client diac

Service client DIAC

numéro service client HSBC

Service client HSBC

numéro service client carrefour banque

Service client Carrefour Banque

numéro service client franfinance

Service client Franfinance

numéro service client caisse d'épargne

Service client Caisse d'Epargne

numero service client hello bank

Service client Hello Bank!

service client fortuneo téléphone

Service client Fortuneo

numero service client monabanq

Service client Monabanq

numero service client N26

Service client N26

numéro service client pcs

Service client PCS

numéro service client sofinco

Service client Sofinco

numéro service client floa bank

Service client Floa Bank

numéro service client cetelem

Service client Cetelem

numéro service client diac

Pour joindre Diac


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel