Contacter le Service client Diac par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Le groupe DIAC est une filiale française à 100% de Renault. Il offre une gamme de produits et de services très compétitifs dans les domaines suivants :
- Financements (prêt auto, location longue durée, location avec option d’achat).
- Assurances (auto, emprunteur, perte financière auto et garantie de loyer).
- Services (véhicule de remplacement, extension de garantie, contrat d’entretien et espace client DIAC Connect).
- Produits bancaires (livret d’épargne, compte à terme, Carte bleue visa Renault).
Le service client DIAC est présent pour répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, vous pourrez joindre un de nos conseillers par téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux. Il répondra à vos questions ou vous orientera vers le bon interlocuteur les plus brefs délais.
Comment contacter le service client DIAC ?
Directement sur le site DIAC
Allez sur Internet en tapant DIAC sur votre moteur de recherche ou sur le site. Puis vous cliquez sur « Aide et contact » en haut à droite. Vous trouverez en bas de page les coordonnées de téléphonique, l’adresse et le mail du service client DIAC.
Envoyer un e-mail au service client DIAC
Pour contacter le service client par e-mail, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact.diac@rcibanque.com
N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes c’est-à-dire (nom, adresse et n° de téléphone, votre référence client) afin que le service client DIAC puisse vous répondre dans les meilleurs délais.
Numéros de téléphone du service client DIAC
Les conseillers du service client DIAC sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h par téléphone au 04 78 17 67 07. Le service client sera répondre à toutes vos questions et vous orientez vers le bon interlocuteur.
En cas de vol, perte de votre carte. Appelez le service client DIAC au : 0 825 025 025 (0,12 € TTC / min + prix d’appel ou envoyez un email en précisant la nature de votre demande et vos coordonnées).
- Contacter le service perte de chéquier DIAC par téléphone au 04 78 17 67 07
- Contact DIAC pour une assurance Renault au 02 40 13 40 70 (prix d’un appel local)
- Pour une assurance Dacia au 02 40 13 58 06 (prix d’un appel local)
Numéros non surtaxé DIAC
Le numéro de téléphone non-surtaxé est le 04 78 17 67 07. Les différents numéros de téléphone ne sont pas surtaxés sauf le service d’opposition en cas de vol ou de perte de votre carte bancaire.
Adresse postal DIAC
Pour contacter les agences DIAC par courrier, envoyer votre demande à l’adresse suivante : DIAC, 14 avenue du Pavé Neuf, 93168 Noisy-le-Grand Cedex, France
N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes afin que le service client DIAC puisse vous répondre.
Coordonnées DIAC
- Par courrier : DIAC, 14 avenue du Pavé Neuf, 93168 Noisy-le-Grand Cedex
- Par téléphone : 04 78 17 67 07 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).
- Par mail : contact.diac@rcibanque.com
- Service assistance sourd et malentendant accessible via ce lien.
- Sur DIAC Connect : VOTRE ESPACE CLIENT MOBILE
Comment faire opposition sur ma carte bancaire DIAC
En cas de vol, perte de votre carte bancaire DIAC. Appelez le service client au : 0 825 025 025 (0,12 € TTC / min + prix d’appel ou envoyez un email en précisant la nature de votre demande et vos coordonnées) via le formulaire de contact.
Contacter le service fraude DIAC
Service réclamations au 04 78 17 67 07 (appel gratuit) pour l’ensemble des produits ou/et par mail : contact.diac@rcibanque.com
Si à l’issue de la réclamation, le client n’obtient toujours pas satisfaction. Il peut saisir le médiateur à l’adresse : Médiateur de l’ASF, 75854 PARIS Cedex 17
Contacter le service Assurance DIAC
Contact DIAC pour une assurance Renault au 02 40 13 40 70 et pour une assurance Dacia 02 40 13 58 06 (prix d’un appel local).
Comment contacter le conseiller commercial DIAC
Vous pouvez contacter les équipes commerciales DIAC. Elles sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone au 04 78 17 67 07. Le service client DIAC sera répondre à toutes vos questions et vous orientez vers le bon interlocuteur.
Contacter le Service réclamation DIAC
Service réclamation au 04 78 17 67 07 (appel gratuit) pour l’ensemble des produits ou/et par mail : contact.diac@rcibanque.com
Si à l’issue de la réclamation, le client n’obtient toujours pas satisfaction. Il peut saisir le médiateur à l’adresse : Médiateur de l’ASF, 75854 PARIS Cedex 17
Comment joindre l’assistance technique DIAC
Le service après-vente DIAC est disponible tous les jours 7 jours/7 et 24 heures/24 au 0800 25 82 51 (prix d’un appel gratuit depuis un poste fixe) ou depuis l’étranger : +33 1 49 65 24 08
Trouver une agence DIAC
Les équipes DIAC sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h : 04 78 17 67 07 Localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne.
Services clients Banque et Crédit Similaire
Service client Société Générale
Service client Qonto
Service client Mastercard
Service client Visa
Service client Transcash
Service client Revolut
Pour joindre Diac
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.