Contacter le Service client Crédit agricole par téléphone ou mail

contacter service client crédit agricole
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Le service client Crédit Agricole permet d’obtenir des informations sur son compte comme son état créditeur ou débiteur, ou obtenir des renseignements sur les offres proposées par la banque comme les services crédit à la consommation ou commande d’un chéquier ou de carte bancaire.

À l’instar du service client CIC ou du service client Caisse d’Epargne, ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Il est également possible de se rendre directement dans l’une des agences régionales du groupe, chaque agence pouvant avoir des horaires qui lui sont propres. Le service opposition (carte bancaire et chéquier) est quant à lui disponible 24h/24 et 7j/7.

contacter service client crédit agricole

Contacter le service client Crédit Agricole en ligne ?

Contacter le Crédit Agricole par e-mail

Si vous souhaitez envoyer une demande ou une réclamation au service client du Crédit Agricole, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire en ligne disponible sur leur site web, à l’adresse credit-agricole.com. Veillez à indiquer votre numéro de client et vos coordonnées afin qu’un conseiller puisse vous contacter si nécessaire. Vous avez également la possibilité de joindre des documents ou des pièces justificatives à votre e-mail, si cela est nécessaire, afin d’obtenir une réponse personnalisée et complète.

Contacter le Crédit Agricole sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également contacter le service client du Crédit Agricole via les réseaux sociaux. Rendez-vous sur les pages officielles du Crédit Agricole sur :

Quelle est l’adresse postal du service client Crédit Agricole ?

Si vous souhaitez contacter le Crédit Agricole par courrier, les adresses postales varient en fonction de votre localisation, car il existe plusieurs caisses régionales dans toute la France. Pour les demandes qui ne concernent pas le service client, vous pouvez contacter le siège social du Crédit Agricole à l’adresse suivante :

Crédit Agricole S.A, 12 place des États-Unis 92127 Montrouge Cedex

Comment contacter le service client Crédit Agricole par téléphone ?

Pour contacter le service client du Crédit Agricole par téléphone, vous pouvez composer le 0 800 022 433 (appel gratuit depuis un poste fixe). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Ce numéro est dédié aux demandes générales. Pour les urgences et les sinistres, d’autres numéros sont disponibles auprès du Crédit Agricole.

Contacter le Crédit Agricole dans une agence ?

Si vous préférez une assistance plus personnalisée, vous pouvez vous rendre directement dans l’une des agences du Crédit Agricole. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser l’outil de recherche d’agence sur le site officiel du Crédit Agricole en indiquant votre adresse. Cela vous permettra d’obtenir l’adresse et les horaires d’ouverture de l’agence la plus proche. Veuillez noter que chaque agence peut avoir ses propres horaires et affluences.

Contacter le Crédit Agricole en cas d’urgence ?

En cas de perte/vol de la carte

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il est important de signaler immédiatement l’incident au service client du Crédit Agricole en appelant le numéro d’urgence 09 69 39 92 91. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est également recommandé de faire une déclaration aux autorités de police ou au consulat si vous êtes à l’étranger.

En cas de perte d’un chéquier

Pour faire opposition sur un chéquier perdu ou volé, vous devez contacter le Crédit Agricole au 09 69 39 92 91. La demande doit ensuite être confirmée par lettre recommandée à l’adresse de votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais. Si vous êtes à l’étranger, composez le (+33) 9 69 39 92 91.

En cas de sinistre

Si vous avez souscrit une assurance auprès du Crédit Agricole via la compagnie Pacifica, vous devez contacter le service client Pacifica pour toute déclaration de sinistre. Voici les numéros à appeler selon le type de sinistre :

  • Accident de voiture ou de deux-roues, ou dégât des eaux : 0800 810 812 (service et appel gratuits)
  • Accident sur vos appareils mobiles : 0800 201 050 (service et appel gratuits)

Comment contacter le Crédit Agricole pour une réclamation ?

Le service client du Crédit Agricole traite toutes les réclamations. Si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez le faire par écrit en remplissant le formulaire de réclamation disponible sur le site officiel du Crédit Agricole à l’adresse suivante : formulaire de réclamation Crédit Agricole. Vous recevrez un accusé de réception dans un délai de 48 heures et une réponse dans un délai maximum de 2 mois.

Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante dans ce délai, vous pouvez contacter le médiateur. Pour les produits et services bancaires, vous pouvez contacter le médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF). Envoyez votre demande par courrier à l’adresse suivante :

Le Médiateur – CS 151
75422 Paris Cedex 09

Quels sont les autres contacts du Crédit Agricole ?

Le Crédit Agricole propose différents contacts en fonction de votre profil et de votre demande :

Pour les demandes de presse : remplissez le formulaire de demande de presse du Crédit Agricole disponible sur leur site officiel. Pour les demandes de recrutement : rendez-vous sur le site de recrutement du Crédit Agricole.

Services clients Banque et Crédit Similaire

Service client société générale

Service client Société Générale

numéro service client Qonto

Service client Qonto

numéro service client Mastercard

Service client Mastercard

numéro service client Visa

Service client Visa

numéro service client Transcash

Service client Transcash

numéro service client Revolut

Service client Revolut

service client crédit agricole

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.