Contacter le Service client Courir par téléphone ou mail

contacter service client courir

Créé en 1980, l’enseigne Courir spécialisée dans les chaussures de sport et les sneakers compte aujourd’hui plus de 250 magasins en France Métropolitaine. Son service clients à l’instar du service client Go Sport accessible par téléphone et couvrant tous les magasins de l’enseigne est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 pour répondre aux doléances et apporter des renseignements sur une commande, un incident, un retour ou toute autre action vis-à-vis d’un produit ou d’une enseigne.

Les boutiques Courir sont accessibles en ligne ou physiquement et le service client Courir est valable quelle que soit la modalité d’achat, quel que soit l’emplacement géographique de la boutique.

numéro courir

Comment Contacter service client Courir ?

Directement sur le site Courir

Vous pouvez contacter le service client Courir pour obtenir de l’assistance ou des renseignements en vous rendant directement sur le site Internet en remplissant ce formulaire. Il faut renseigner son identité, donner un titre au motif et fournir une description de la demande. Il est possible de renseigner un numéro de commande et de joindre un fichier.

Envoyer un email au service client Courir

Vous pouvez également écrire directement au service client Courir par email via l’adresse serviceclients@courir.fr. Pour une prise en charge rapide de la requête, bien renseigner le motif dans le sujet (avec si applicable le numéro de commande) et fournir une description détaillée avec si nécessaire des pièces jointes au format PDF.

Numéros de téléphone du service client Courir

Vous pouvez contacter le service clients Courir par téléphone en appelant le 09.70.25.22.39. Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé pour joindre un conseiller et obtenir des démarches en direct par rapport à un problème produit ou pour obtenir des renseignements sur des produits ou sur les ouvertures de magasin.

Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Il est possible de contacter directement le SAV Courir ou de faire appel au service consommateur pour obtenir des informations supplémentaires sur un produit ou sur une commande.

Numéros non surtaxé Courir

Pour contacter Courir depuis un numéro non surtaxé, vous pouvez joindre directement le 09.70.25.22.39 quel que soit le motif de votre appel, ou appeler directement le magasin concerné pour obtenir un renseignement spécifique (disponibilité d’un produit, horaires d’ouverture…).

Joindre Courir via les réseaux sociaux

Pour contacter le service client au travers les réseaux sociaux, vous pouvez vous rendre directement sur les comptes officiels Facebook, Twitter ou Instagram. Un modérateur se chargera de faire le lien et de vous introduire vers une personne du service client.

Adresse postal Courir

Pour écrire au service client Courir par voie postale, il est possible d’envoyer un courrier au siège social qui se trouve à cette adresse :

Courir, 91 Avenue Ledru Rollin, 75011 Paris, 38360 Sassenage 

Bien expliquer dans le courrier le motif de votre sollicitation avec si applicable le numéro de commande dans l’objet.

Coordonnées Courir

Pour contacter le service client, il est préférable de passer par la voie téléphonique (numéro non surtaxé) ou par le formulaire situé sur le site de l’enseigne. Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) peuvent être utilisés si un requête tarde à être traitée et la voie postale est privilégiée pour les réclamations.

Contacter le Service après-vente Courir

Suite à un achat (en boutique ou directement depuis le site Internet), vous pouvez appeler le 09.70.25.22.39 et choisir l’option SAV. Bien se prémunir du numéro de commande ou du ticket de caisse pour optimiser l’appel. L’autre méthode étant de passer directement sur le formulaire de contact en renseignant les informations utiles pour une prise en charge rapide.

Contacter le service client Courir pour un retour ou un échange

Pour demander un échange suite à l’achat d’un article défectueux, vous pouvez appeler le service client Courir au 09.70.25.22.39 ou le numéro de téléphone du magasin concerné (si disponible) et demander à converser avec le SAV. Il vous faudra, si accepté, envoyer l’article défectueux avec l’identifiant du dossier en cours de traitement.

Contacter le Service Réclamation Courir

Pour être mis en relation avec le service réclamation Courir, vous pouvez soit appeler le 09.70.25.22.39 en demandant à être redirigé vers ce département, soit envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’enseigne. Vous pouvez également effectuer votre réclamation en envoyant un email à serviceclients@courir.fr.

Contacter le service consommateur Courir

Le service consommateur Courir n’existe qu’au travers du service client ou du SAV. Vous pouvez faire appel au 09.70.25.22.39 pour être mis en relation avec un conseiller, ou utiliser votre réseau social favori (Facebook, Twitter ou Instagram au choix) pour demander à converser avec une personne de Courir en charge de la relation client.

Trouver un magasin Courir

Pour trouver le magasin Courir le plus proche de votre domicile, vous pouvez vous rendre sur cette page et utiliser le service de géolocalisation, ou renseigner le code postal de la ville choisie pour sélectionner les magasins qui se trouvent à proximité. Vous obtiendrez la liste des magasins les plus proches avec leur adresse postale et leurs horaires d’ouverture.

Liste des services clients Mode

Service client Zara

Service client Zara

service client etam

Service client Etam

service client mango

Service client Mango

service client marionnaud

Service client Marionnaud

numéro service client sport 2000

Service client Sport 2000

numéro service client jd sports

Service client JD Sports

numéro service client reebok

Service client Reebok

Service client Spartoo

Service client Spartoo

service client primark

Service client Primark

numéro service client go sport

Service client Go Sport

service client galeries lafayette

Service client des Galeries Lafayette

numéro service client adidas

Service client Adidas

numéro service client puma

Service client Puma

numéro decathlon

Service client Decathlon

service client celio

Service client Celio

service client kiabi

Service client Kiabi

service client sephora

Service client Sephora

service client intersport

Service client Intersport

numéro service client courir

Service client Courir

numéro service client nike

Service client Nike

numéro service client bleu bonheur

Service client Bleu Bonheur

numéro service client courir

Pour joindre Courir


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contact@numeroserviceclient.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel