Contacter le Service client Cora par téléphone ou mail

service client cora

Cora est une enseigne d’hypermarchés de plus de 60 hypermarchés en France et qui appartient au groupe Louis Delhaize. On trouve également des magasins Cora en Belgique et au Luxembourg.

À l’instar du service client Monoprix, du service client Carrefour, ou du service client intermarché vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives au service client CORA comme le numéro de téléphone central (09 70 83 30 30), l’adresse email de contact ou encore l’adresse postale du siège sociale.Un conseiller peut être joint par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h pour tout ce qui a trait à la demande d’information, à une réclamation ou une demande de retour produit.

contacter cora

Contacter service client Cora

Directement sur le site Cora

Vous pouvez contacter le service client Cora pour être mis en relation avec le SAV ou un autre service en vous rendant directement sur le site : Il faudra sélectionner le magasin concerné, renseigner votre identité (nom, prénom, adresse…), synthétiser l’objet de votre demande et expliquer en détail quel est le motif de votre prise de contact.

Envoyer un email au service client Cora

Cora ne donne pas la possibilité à ses clients de contacter le SAV ou d’autre services par email. Si vous souhaitez absolument contacter Cora par email, il faudra dans un premier temps utiliser le formulaire de contact présent sur le site Internet de la marque, et préciser que vous souhaitez être contacté de préférence par courriel.

Numéros de téléphone du service client Cora

Cora met à disposition un numéro spécifique pour permettre aux consommateurs de contacter son service client. Si vous voulez appeler le service client de Cora, vous pouvez composer le 09 70 83 30 30. Il faudra vous munir de votre facture de l’ensemble des informations relatives au produit mis en cause, comme la date d’achat, le prix, la référence et le magasin en question.

Cora permet à ses clients de contacter directement le magasin concerné en allant directement sur le site et cliquer sur le menu « Choisir le magasin ». Les détails dont le numéro de téléphone de contact sont affichés sur la page du magasin sélectionné.

Numéros non surtaxé Cora

Les numéros de téléphone non surtaxé pour contacter le service clientèle de Cora est le 09 70 83 30 30. Le numéro principal est un service gratuit, le prix de l’appel est celui d’un numéro fixe standard.

Joindre Cora via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre Cora directement depuis les réseaux sociaux suivants et contacter les administrateurs pour faire part de vos doléances : Facebook , Twitter, Instagram et YouTube. Utilisez l’option messagerie de ces réseaux sociaux pour contacter les administrateurs du réseau social choisi.

Adresse postale Cora

Il vous est possible de vous adresser au service client Cora en envoyant une lettre directement au siège social de l’enseigne. Il vous faudra dès lors rédiger votre lettre et l’envoyer à l’adresse suivante :

CORA Service Client Domaine de Beaubourg Rue du Chenil 77435 Marne la Vallée

Coordonnées Cora

En résumé, pour contacter le service client Cora, vous pouvez vous rendre sur le portail de l’enseigne, appeler le numéro de téléphone unique 09 70 83 30 30, écrire au siège social de l’enseigne à Marne la Vallée, ou alerter les administrateurs des différents réseaux sociaux utilisés par l’enseigne

Contacter le Service après-vente Cora

Si vous avez acheté un produit chez Cora qui s’avère défectueux ou qui est tombé en panne, vous pouvez appeler le service après-vente Cora au numéro de téléphone 09 70 83 30 30 et demander à être mis en relation avec un conseiller.

Munissez-vous du ticket de caisse pour communiquer le prix, la date d’achat et le magasin concerné. Vérifiez également que vous disposez de la référence produit pour un traitement rapide de votre demande.

Contacter le service client Cora pour un retour ou un échange

Vous souhaitez retourner un article ou bénéficier d’un remplacement suite à une avarie ? Vous pouvez contacter le service client Cora par téléphone au 09 70 83 30 30 et demander à être mis en relation avec le SAV.

Munissez-vous du ticket de caisse pour un traitement rapide de votre demande. Vous pouvez également aller sur le site du SAV Cora (https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin) en précisant votre demande.

Contacter le Service Réclamation Cora

Dans le cadre d’une réclamation, vous pouvez demander le service réclamation en appelant le 09 70 83 30 30 et justifier votre demande. Vous pouvez également vous rendre sur la page Internet de rétractation de Cora en précisant la référence du produit et la quantité en question.

Contacter le service consommateur Cora

Le service consommateur est également joignable par téléphone au 09 70 83 30 30 du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous pouvez également vous rendre sur le site pour effectuer votre demande et préciser votre besoin. Les réseaux sociaux sont aussi un bon moyen d’alerter le service consommateur Cora sur un produit ou une gamme en particulier.

Trouver un magasin Cora

Si vous souhaitez trouver un magasin Cora le plus proche de votre domicile, vous pouvez vous rendre sur le site Cora.fr et cliquer sur l’icône en haut de la page : « Sélectionnez votre magasin ou votre point de retrait ».

La fenêtre « Trouver un magasin » détectera les magasins les plus proches de votre emplacement géographique. Vous pouvez également préciser une adresse et demander à obtenir la liste des magasins à proximité.

service client cora

Pour Joindre Cora

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients Grande Distribution

service client lidl

Service client Lidl

service client monoprix

Service client Monoprix

service client cora

Service client Cora

service client grand frais

Service client Grand Frais

service client leader price

Service client Leader Price

service client gifi

Service client Gifi

service client carrefour

Service client Carrefour

service client auchan

Service client Auchan

service client la foir'fouille

Service client La foir'fouille

service client leclerc

Service client Leclerc

service client casino

Service client Casino

Service client intermarché

Service client Intermarché

Service client aldi

Service client Aldi

service client super u

Service client Super U

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l'appel