Contacter le Service client Colisweb par téléphone ou mail

contacter service client colisweb

Comme son nom le suggère, Colisweb est une société spécialisée dans la livraison de colis. Basée à Lille, l’entreprise voit le jour en 2014 sous l’impulsion de deux collaborateurs : Rémi Lengaigne et Damien Abgrall. Leur projet ? Réinventer la gestion de la livraison. L’entreprise Colisweb se propose de livrer en moins de 2h ou sur rendez-vous des commerçants et e-commerçants. Le type de livraison peut concerner des petits produits ou des produits volumineux. Le réseau Colisweb compte plus de 1200 transporteurs qualifiés.

Comme pour le service client Colis Privé ou le service client UPS si vous souhaitez en apprendre davantage sur leurs services, joindre leur réseau de transporteurs ou bénéficier d’une assistance personnalisée, vous pouvez contacter l’entreprise Colisweb en ligne, par téléphone ou par courrier.

numéro colisweb

Comment contacter le service client Colisweb ?

Directement sur le site Colisweb

Les transporteurs et commerçants sont invités à contacter le service client Colisweb à travers le formulaire de contact de l’entreprise disponible en ligne. Avant de cliquer sur le bouton envoyer, veuillez indiquer vos coordonnées dans les champs correspondants.

Envoyer un email au service client Colisweb

Vous êtes commerçant ou transporteur et souhaitez contacter le service client Colisweb par email ? Envoyez votre demande à l’adresse mail suivante : contact@colisweb.com.

Le service client Colisweb s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Dans votre email, veuillez préciser votre numéro de téléphone, votre nom et le nom de votre entreprise.

Numéro de téléphone Colisweb

Le service de livraison Colisweb s’adresse aux commerçants et e-commerçants. Pour en savoir plus sur les méthodes de l’entreprise lilloise, vous pouvez contacter son service client par téléphone au 03 66 88 16 27. Le standard de l’entreprise est ouvert du lundi au dimanche, de 08h à 21h.

Si vous souhaitez contacter le service client en dehors de ses horaires de bureau, vous pouvez envoyer votre message en ligne : par email ou directement sur le site internet de l’entreprise.

Joindre Colisweb via les réseaux sociaux

À l’instar de ses concurrents, l’entreprise Colisweb est active sur les réseaux sociaux. Pour joindre son service client, vous pouvez mentionner l’entreprise et envoyer votre message sur : FacebookTwitter ou LinkedIn.

Adresse postale de Colisweb

Colisweb, l’entreprise de livraison sur mesure, est basée sur Lille. Pour correspondre avec son service client, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante :

Colisweb
165 Avenue de Bretagne
59000 Lille, France

Coordonnées Colisweb

Selon vos besoins et vos préférences, vous avez la possibilité de contacter le service client Colisweb :

  • en ligne via le formulaire de contact
  • par email à l’adresse : contact@colisweb.com
  • par téléphone au : 03 66 88 16 27 (standard ouvert du lundi au dimanche, de 08h à 21h)
  • sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn.
  • ou par courrier postal à l’adresse : Colisweb, 165 Avenue de Bretagne, 59000 Lille, France

Comment contacter le Service après-vente Colisweb ?

Grâce à son réseau de transporteurs, l’entreprise Colisweb livre en moins de 2h ou sur rendez-vous. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur votre livraison, vous pouvez contacter le SAV Colisweb par téléphone en composant le : 03 66 88 16 27. Les conseillers Colisweb vous répondent du lundi au dimanche, de 08h à 21h.

Comment suivre mon colis Colisweb ?

Pour suivre votre colis Colisweb, vous pouvez contacter le service après-vente par téléphone au : 03 66 88 16 27. Son centre d’appel est ouvert du lundi au dimanche, de 08h à 21h. Pour faciliter votre échange avec le service client Colisweb, veuillez vous munir à l’avance de votre numéro de colis Colisweb.

Comment trouver un point relais Colisweb ?

Pour trouver et contacter un point relais Colisweb vous devez contacter le service client de l’entreprise. Selon vos préférences, vous pouvez joindre son assistance par téléphone au 03 66 88 16 27 (ligne active du lundi au dimanche, de 08h à 21h), ou envoyer votre message via son formulaire de contact en ligne ou par mail : contact@colisweb.com

Comment trouver un dépôt Colisweb ?

Pour connaître en détails la localisation des dépôts Colisweb, l’entreprise vous invite à vous rapprocher de son service client. Vous pouvez transmettre votre question en ligne : via le formulaire de contact ou par email. Vous pouvez aussi contacter l’assistance Colisweb par téléphone au 03 66 88 16 27. Le service client reçoit vos appels du lundi au dimanche, de 08h à 21h.

Comment contacter le service réclamation Colisweb ?

En cas de colis non reçu

L’heure de votre livraison est dépassée, vous n’avez toujours pas reçu votre colis Colisweb ? Dans ce cas de figure, l’entreprise Colisweb vous invite à prendre contact avec son service clientèle. Vous pouvez transmettre votre message en ligne, par email ou en appelant directement le service client Colisweb au numéro suivant : 03 66 88 16 27. La ligne est ouverte du lundi au dimanche, de 08h à 21h.

Erreur dans la livraison

Vous avez reçu un mauvais colis ? Veuillez contacter au plus vite le service réclamation Colisweb par téléphone au 03 66 88 16 27. Les conseillers Colisweb sont habilités à vous répondre du lundi au dimanche, de 08h à 21h. En dehors de ces horaires, vous pouvez transmettre votre message de réclamation par email à l’adresse suivante : contact@colisweb.com.

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

service client ups

Service client UPS

service client chronopost

Service client Chronopost

service client fedex

Service client FedEx

numéro service client colis prive

Service client Colis Privé

service client dpd

Service client DPD

service client colissimo

Service client Colissimo

service client mondial relay

Service client Mondial Relay

numero service client heppner

Service client Heppner

numéro service client colisweb

Service client Colisweb

service client gls

Service client GLS

service client la poste

Service client La Poste

numéro service client relais colis

Service client Relais Colis

numéro service client TNT

Service client TNT

numéro service client colisweb

Pour joindre Colisweb


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

numeroserviceclient.fr - Copyright 2022 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel