Contacter le Service client Colis Privé par téléphone ou mail

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Colis Privé est une entreprise de livraison de colis à domicile et en relais, pour particuliers et professionnels crée en 1993 qui opère sur le territoire français. Colis Privé c’est 3330 livreurs et plus de 70 millions de colis livrés Le service client de Colis Privé est disponible pour répondre à vos questions et vous aider par rapport à tout ce qui est relatif à votre colis, à sa livraison et à toute autre question relative à leurs services. Si vous avez besoin d’un quelconque renseignement personnalisé, n’hésitez pas à contacter le service client de Colis Privé.

À l’instar du service client DPD ou du service client Mondial Relay,  le service client de Colis Privé est joignable par plusieurs moyens que nous allons voir par la suite.

numero colis prive

Comment contacter Colis privé ?

Utiliser directement le site internet de Colis Privé

Une des méthodes les plus rapides pour contacter Colis Privé est de se rendre directement sur leur site internet dans la rubrique « Comment contacter le Service Client Colis Privé » Vous trouverez dans cette rubrique sur le site Colis Privé plusieurs moyens pour contacter la marque Colis Privé.

Contacter le service client de Colis Privé par e-mail

Le service client de Colis-Privé ne possède pas d’adresse mail spécifique. Cependant, si vous tenez à envoyer un mail à Colis-Privé, vous pouvez utiliser l’adresse mail contact@hopps-group.com 

Ce mail appartient à la maison mère de Colis-Privé, il peut donc y avoir des délais de réponse plus longs et vous risquez d’être redirigés vers les moyens donnés par Colis-Privé pour contacter leur service client.

Contacter le service client de Colis Privé par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client de Colis Privé par voie téléphonique vous disposez de deux numéros :

  • Le numéro du service client de Colis Privé est le 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h.
  • Vous avez par ailleurs la possibilité de contacter le siège social de Colis Privé avec un second numéro qui est le 04 42 33 65 00 (service gratuit + prix d’un appel). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

Utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client de Colis Privé

Colis Privé dispose d’un twitter, d’un LinkedIn ainsi que d’une chaîne YouTube. Ils préconisent le contact par twitter en envoyant votre demande à @bjr_colisprive. Un membre de l’équipe de Colis privé répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Si vous souhaitez accéder à leurs autres réseaux sociaux veuillez cliquer :

Envoyer un courriel à Colis Privé

Si vous souhaitez contacter Colis privé par voie postale, l’adresse de leur siège est la suivante :

Colis Privé

ZI des Milles, Europarc de Pichaury,  Bâtiment D5

1330, Avenue Guillibert de la Lauzière

CS 90598

13592 Aix-en-Provence Cedex 3

Pour vous assurer d’avoir une réponse de la part de Colis Privé, nous vous préconisons de bien indiquer vos coordonnées dans la lettre et sur le dos de l’enveloppe. De plus, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour vous garantir que celle-ci arrive bien à destination.

Récapitulatif des différentes coordonnées de Colis Privé

Pour joindre le service client de Colis Privé, il existe diverses façons : 

  • Colis privé est joignable sur leur site internet
  • Leur mail est contact@hopps-group.com
  • Vous pouvez les contacter par téléphone au 0 806 000 250 et au 04 42 33 65 00 (service gratuit + prix d’un appel)
  • Leurs réseaux sociaux sont : twitter LinkedIn et YouTube
  • Envoyez une lettre à colis privé en utilisant l’adresse postale suivante : Colis Privé, ZI des Milles, Europarc de Pichaury,  Bâtiment D5, 1330, Avenue Guillibert de la Lauzière, CS 90598

Comment contacter le service après-vente de Colis Privé ?

Pour contacter le service après-vente de Colis Privé, vous devez utiliser le numéro 0 806 000 250 en indiquant que vous avez une réclamation suite à l’utilisation d’un de leurs services. On vous indiquera par la suite la marche à suivre en fonction de votre situation.

Comment suivre mon colis chez Colis Privé

La façon la plus simple pour suivre votre colis chez Colis Privé est d’aller sur leur site internet puis d’indiquer votre numéro de colis ainsi que votre code postal. Le site vous indiquera par la suite l’étape à laquelle se trouve votre colis.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations par rapport à ce colis, n’hésitez par à contacter le 0 806 000 250 (service gratuit + prix d’un appel), disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

Trouver un point relais Colis Privé

Pour trouver un point relais Colis Prive, il suffit d’aller sur leur site internet dans la rubrique « trouver un relais

Une fois que vous êtes sur le site, vous allez pouvoir indiquer votre commune et le site vous indiquera le ou les points relais les plus proches de chez vous.

Trouver un dépôt Colis Privé

Il n’est malheureusement pas possible de trouver un dépôt Colis Privé car ceux-ci ne sont pas accessibles au public. Si vous souhaitez avoir plus d’informations pour votre colis, vous devez contacter le service client comme indiqué plus haut.

Contacter le service réclamation de Colis Privé

Si vous n’avez pas reçu votre colis

Votre colis est marqué comme livré dans la boite aux lettres mais vous n’avez en réalité rien reçu ? Vous devez déposer une réclamation auprès de Colis Privé.

Pour cela vous avez besoin de : votre code postal et votre numéro de colis composé de 12 caractères, Vous devez par la suite vous rendre sur le site Colis Privé, sur la page d’accueil vous allez indiquer votre numéro de colis et votre code postal. Vous allez ensuite cliquer sur « Valider »

Cliquez ensuite sur « déposer une réclamation ». Vérifiez que vos données pré remplies sont correctes puis choisissez le motif de réclamation indiquant ?colis non reçu’. Expliquez de façon claire votre situation et cliquez sur ?Valider’. Votre réclamation sera prise en charge

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si il y a une erreur dans la livraison

Si vous avez une erreur dans votre livraison, vous allez devoir déposer une réclamation auprès de Colis Privé selon la même méthode indiquée au-dessus.

Vous allez donc avoir besoin de votre code postal ainsi que de votre numéro de colis composé de 12 lettres.

Vous allez vous diriger sur le site internet de Colis Privé, vous allez indiquer votre numéro de colis et votre code postal puis vous allez valider. Vous allez ensuite cliquer sur « déposer une réclamation« . Par la suite vous allez indiquer le motif de votre réclamation qui est « erreur dans la livraison » et vous aller expliquer de façon claire votre situation. Cliquez ensuite sur « Valider ». Votre réclamation sera déposée.

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

service client ups

Service client UPS

service client chronopost

Service client Chronopost

service client fedex

Service client FedEx

numéro service client colis prive

Service client Colis Privé

service client dpd

Service client DPD

service client colissimo

Service client Colissimo

service client mondial relay

Service client Mondial Relay

numero service client heppner

Service client Heppner

numéro service client colisweb

Service client Colisweb

service client gls

Service client GLS

service client la poste

Service client La Poste

numéro service client relais colis

Service client Relais Colis

numéro service client TNT

Service client TNT

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Pour joindre Colis Privé


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