Contacter le Service client Cityscoot par téléphone ou mail

contacter service client cityscoot

Véritable innovation dans le monde des mobilités urbaines, Cityscoot est le 1er service de location de scooters en libre service. Sans abonnement, sans engagement et au paiement à la minute, il vous suffit juste de télécharger l’application et vous êtes prêt à rouler. Ce service de location de scooters présent dans cinq grandes villes européennes, Paris, Lyon, Nice, Milan et Barcelone, vous accompagne et répond à toutes vos questions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.Le fonctionnement est très simple.

Les numéros de contact de l’assistance CityScoot ne sont pas gratuits, mais sont des numéros non surtaxés. Ils vous coûteront le même prix qu’un appel local classique tel que détaillé dans votre contrat téléphonique.

numéro cityscoot

Comment contacter le service client CityScoot

Directement sur le site CityScoot

Pour contacter le service client Cityscoot, plusieurs canaux sont disponibles. En allant directement sur le site sur la page « nous contacter », vous avez un formulaire à votre disposition pour faire votre demande.

Vous pouvez choisir si votre demande est d’ordre personnelle, ou professionnelle. Une réponse vous sera adressée par mail ou téléphone.

Envoyer un email au service client CityScoot

En plus du formulaire sur le site, le service client Cityscoot est également directement joignable par mail à contact@cityscoot.eu. Nous vous conseillons de mettre la raison de votre demande dans l’objet de votre mail pour que celui-ci aille plus rapidement vers le service d’assistance adapté. Votre question sera traitée dans des délais plus brefs et vous recevrez votre réponse plus vite.

En espagnol le service client est accessible à contacto@cityscoot.eu.
Pour les demandes en italiens, contactez assistenza@cityscoot.eu

Numéros de téléphone du service client CityScoot

CityScoot étant un service présent sur 3 pays européens, vous trouverez pour chacun des pays un numéro pour joindre l’assistance. Vous pourrez ainsi joindre un conseiller parlant votre langue et ayant les réponses adaptées aux problématiques du territoire.

  • En France, pour Paris, Lyon et Nice, les conseillers du service client CityScoot sont joignables au : 09 69 36 20 26
  • En Espagne, pour CityScoot Barcelone, des conseillers vous répondrons au +34 911 23 88 86
  • En Italie pour les location à Milan, vous pouvez appeler le +39 02 9475 8491

Le service clientèle est disponible 24h/24, 7j/7 pour chacun de ces pays. Ainsi vous pouvez louer votre scooter tranquillement tous les jours et à n’importe quelle heure. Il y aura toujours quelqu’un pour vous accompagner en cas de question ou de problème.

Joindre CityScoot via les réseaux sociaux<

CityScoot est présent sur les principaux réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez contacter le service clientèle directement via la messagerie en ligne de ces réseaux, ou en identifiant CityScoot dans vos publications.

Il sera toutefois plus rapide de recevoir une réponse en écrivant directement sur le mail ou en contactant le numéro de téléphone dédié.

Adresse postale CityScoot

Pour vos demandes et réclamations écrites, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale de CityScoot : CityScoot, 8 rue Bayen, 75017 Paris, France

Veuillez prévoir un délai d’expédition et de traitement avant de recevoir une réponse à votre demande.

Toutes les coordonnées CityScoot

CityScoot et son service clientèle est joignable directement par formulaire sur le site internet, par mail à contact@cityscoot.eu, par téléphone au 09 69 36 20 26 ainsi que sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

Comment obtenir une facture CityScoot ?

Vous venez de louer un scooter CityScoot et souhaitez avoir une facture ? Rendez-vous sur l’application via laquelle vous avez effectué votre location. Dans la rubrique « Mes locations & factures » vous retrouverez le détail de vos différentes locations ainsi que les factures associées aux paiements.

Vous pouvez également contacter le service client au 09 69 36 20 26 pour faire votre demande. L’accès à l’information sera toutefois beaucoup plus rapide en vous rendant directement dans l’application.

Comment annuler mon adhésion à CityScoot

CityScoot est un service sans abonnement et sans engagement. Vous êtes ainsi libre de louer ou non les scooters de la plateforme et d’arrêter quand bon vous semble.

Cependant, il est possible de supprimer son compte et vos données de la plateforme en envoyant un mail avec un selfie avec votre pièce d’identité à privacy@cityscoot.eu . Vous devez remplir un certain nombre de conditions détaillées dans l’article « supprimer mon compte« 

Comment se faire rembourser suite à un dysfonctionnement CityScoot

Si vous vous rendez compte d’un problème sur le scooter que vous venez de louer, contactez immédiatement le SAV de CityScoot par téléphone au 09 69 36 20 26. Vous pourrez alors annuler votre réservation sur l’application et votre location ne sera pas facturée.

Contacter le service réclamation CityScoot

Pour toute réclamation concernant CityScoot, vous êtes invités à contacter le service clientèle par téléphone au 09 69 36 20 26.Votre réclamation sera traitée en accord avec les conditions générales de vente dont vous devez bien prendre connaissance avant d’accéder au service.

Liste des services clients Voyage

service client easyjet

Service client EasyJet

service client hotels com

Service client hotels.com

service client transavia

Service client Transavia

contacter service client booking.com

Service client Booking.com

numéro service client ratp

Service client RATP

service client emirates

Service client Emirates

numéro service client hertz

Service client Hertz

numéro service client G7

Service client G7

numéro service client dott

Service client Dott

numéro service client tier

Service client Tier

numero service client parc asterix

Service client Parc Astérix

service client air france

Service client Air France

service client disneyland paris

Service client Disneyland Paris

numéro service client airbnb

Service client AirBnb

numéro service client royal air maroc

Service client Royal Air Maroc

service client SNCF

Service client SNCF

numéro service client thalys

Service client Thalys

numéro service client eurostar

Service client Eurostar

numéro service client avis

Service client Avis

numéro service client ouigo

Service client Ouigo

numéro service client bolt

Service client Bolt

numéro service client cityscoot

Service client Cityscoot

service client ryanair

Service client RyanAir

service client vinci autoroutes

Service client Vinci Autoroutes

service client vueling

Service client Vueling

service client air corsica

Service client Air Corsica

numéro service client uber

Service client Uber

numéro service client blablacar

Service client Blablacar

numero service client expedia

Service client Expedia

numéro service client sixt

Service client Sixt

numéro service client lime

Service client Lime

numéro service client velib

Service client Velib

numéro service client Air canada

Service client Air Canada

numéro service client cityscoot

Pour joindre Cityscoot


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contact@numeroserviceclient.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel