Contacter le Service client Citroën par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Créée en 1919 par André Citroën, Citroën est une entreprise française spécialisée dans la construction de véhicules automobiles . Elle a notamment la réputation d’être innovante.
À l’instar du service client Peugeot, ou du service client Audi, le service client Citroën est accessible par téléphone au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h. Un formulaire de contact est également à votre disposition sur son site Internet.
Comment contacter facilement Citroën ?
Comment joindre Citroën directement via son site Internet ?
Si vous souhaitez formuler votre demande par écrit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site Internet de Citroën. À cet effet, rendez vous tout en bas de sa page d’accueil et sélectionnez « Nous contacter », puis cliquez sur « Formulaire de contact », mis en évidence sur la nouvelle page web affichée. Renseignez ensuite le motif de votre démarche (demande d’information, réclamation, etc.) et rédigez votre requête dans l’espace dédié. La transmission de pièces jointes au service client de Citroën est également possible.
Quelle adresse mail utiliser pour contacter le service client de Citroën ?
Il n’existe aucune adresse mail permettant de contacter le service client de Citroën. Vous pouvez en revanche utiliser le formulaire de contact évoqué précédemment afin d’obtenir des réponses. Une FAQ (Foire aux questions) est également accessible sur le site web de l’entreprise. La consulter avant toute démarche est pertinent : l’information recherchée s’y trouve peut-être. N’hésitez donc pas à la lire attentivement, cela vous permettra assurément un véritable gain de temps.
Comment joindre le service client de Citroën par téléphone ?
Le service client de Citroën est joignable par téléphone. À cet effet, vous pouvez l’appeler au 09 69 39 18 18 , aux horaires d’ouverture suivants : du lundi au vendredi, 8h à 21h, ainsi que le samedi de 9h à 19h .Il s’agit d’un numéro gratuit, non surtaxé. Un conseiller tentera de vous porter assistance, quel que soit l’objet de votre requête.
N’omettez pas de vous munir préalablement du numéro de votre plaque d’immatriculation ou de celui de votre dossier afin de gagner du temps lors de vos échanges. Soyez également le plus précis possible pour une compréhension aisée de votre interlocuteur.
Comment joindre Citroën via les réseaux sociaux ?
Comme de nombreuses entreprises, Citroën est présente sur plusieurs réseaux sociaux et il est possible de l’y contacter par ce biais. En fonction de vos préférences, privilégiez Facebook ou Instagram.
Twitter est une autre alternative. Quel que soit le réseau choisi par vos soins, un interlocuteur prendra en considération vos remarques ou autres questionnements.
Envoi d’un courrier à Citroën : quelle adresse postale utiliser ?
Le service client de Citroën met à votre disposition l’adresse postale suivante : Service Relation Clientèle Citroën, Case YT 227, 2/10 boulevard de l’Europe, 78092 Poissy . N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées dans votre courrier, afin de pouvoir être recontacté ultérieurement.
Résumé : comment contacter Citroën ?
Joindre le service client ou sav de Citroën peut se faire de multiples façons :
- Via le formulaire de contact de son site web ;
- Par téléphone au 09 69 39 18 18, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h ;
- Par les réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook ;
- Par l’envoi d’un courrier postal : Service relation clientèle Citroën, Case YT 227, 2/10 boulevard de l’Europe, 78092 Poissy.
Service après-vente de Citroën ?
Le service après-vente (SAV) de Citroën peut être joint par téléphone au 09 69 39 18 18 . Ce numéro gratuit vous permettra d’entrer en communication avec un opérateur. Vous pourrez alors lui exposer votre requête suite à l’achat de votre véhicule. Pour plus d’informations sur les offres après-vente de Citroën, sélectionnez « Entretenir » en haut de la page d’accueil. Vous accéderez alors aux différentes catégories relatives au service après-vente, notamment l’entretien de votre véhicule.
Comment contacter le service réclamation de Citroën ?
Pour effectuer une réclamation à l’encontre de Citroën, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez en effet contacter gratuitement l’entreprise par téléphone au 09 69 39 18 18 , du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h. L’utilisation du formulaire de contact présent sur le site web est une autre option pertinente. L’envoi d’un courrier postal à l’adresse ci-après: Service relation clientèle Citroën, Case YT 227, 2/10 boulevard de l’Europe, 78092 Poissy , constitue une alternative.
Comment trouver aisément un garage Citroën ?
Une fois connecté sur le site web de Citroën, vous y trouverez une grande bannière grise qui s’affiche en bas de page. Cliquez alors sur « Nos points de vente ». Pour réaliser votre recherche, vous pouvez renseigner le nom de la ville souhaitée. Vous seront alors indiqués le nom du garage, la distance à laquelle il se trouve, son adresse, son numéro de téléphone ainsi que son site web. L’itinéraire le plus rapide pour y accéder vous sera également proposé.
Comment contacter l’assistance Citroën ?
Chaque propriétaire d’un véhicule Citroën peut bénéficier de la Citroën Assistance à vie s’il réalise son entretien au sein d’un garage Citroën. Il est alors possible de la contacter par téléphone 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, en utilisant les numéros gratuits suivants 08 00 05 24 24pour la France et +33 5 49 25 24 24 pour l’étranger . La contacter par le biais de l’ application MyCitroën est une autre alternative très pratique. Pour cela, sélectionnez la catégorie « Contact et Assistance ». Pour les personnes sourdes et malentendantes, l’assistance peut être contactée par SMS au 06 70 92 13 02 .
FAQ : que faire en cas de panne du véhicule Citroën ?
La Citroën Assistance peut être sollicitée en permanence en cas d’accident, de panne d’énergie, de perte de clés, d’erreur de carburant ou bien de clés bloquées à l’intérieur. Appelez le 08 00 05 24 24 en France ou au +33 5 49 25 24 24 si vous êtes à l’étranger, ou utilisez l’application MyCitroën, dans la rubrique « Contact et Assistance ». Les clients sourds et malentendants peuvent envoyer un SMS au 06 70 92 13 02.
Services clients Auto et moto similaire
Service client Oscaro
Service client Hyundai
Service client Audi
Service client BMW
Service client Citroën
Service client Carglass
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.