Contacter le Service client Chronofresh par téléphone ou mail

contacter service client Chronofresh
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Chronofresh est une société de transports spécialisée dans l’acheminement des produits alimentaires. Fondée en 2015 pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation, Chronofresh se développe et propose au secteur de l’alimentaire une logistique complète : du stockage jusqu’à la livraison du dernier kilomètre. La société possède 92 agences et hubs en France, tous équipés de chambres froides positives et négatives afin de respecter la sécurité alimentaire. Chronofresh s’adresse exclusivement aux professionnels (contrairement à Chronopost par exemple) avec plus de 4000 clients (en 2019) et 2 millions de colis transportés. 

numéro Chronofresh

Comment contacter le service client Chronofresh ?

Directement sur le site de Chronofresh

Si vous êtes l’expéditeur d’un colis Chronofresh, le service client Chronofresh est accessible depuis l’espace client de la société. Un mode d’emploi est disponible afin de faciliter les demandes auprès du service après-vente. Vous devez donc vous connecter à votre espace client et suivre les étapes décrites sur cette page web.

Si vous êtes le destinataire d’un colis Chronofresh, en revanche, il n’existe pas de section dédiée aux réclamations de destinataire.

Envoyer un e-mail au service client Chronofresh

Le service client Chronofresh fonctionne avec un système de tickets, vous devez ainsi vous connecter à votre espace client Chronofresh afin de faire une demande d’aide auprès d’un conseiller. Les étapes de ce processus sont décrites et illustrées par Chronofresh via cette page web.

Si la question concerne une anomalie de facturation, il est recommandé d’utiliser l’adresse mail facturation@chronofresh.fr.

Vous êtes le destinataire d’un colis Chronofresh, en revanche, il n’existe pas d’adresse e-mail dédiée aux réclamations de destinataires.

Numéros de téléphone du service client Chronofresh

Vous êtes l’expéditeur d’un colis Chronofresh, une ligne téléphonique professionnelle est dédiée aux questions sur l’expédition : 0 825 950 011 (numéro payant).

Vous êtes le destinataire d’un colis Chronofresh, le numéro de téléphone 09 69 32 03 11 est uniquement dédié aux questions sur l’hygiène alimentaire et le respect de la chaîne du froid. Il est vivement encouragé d’appeler ce numéro de téléphone en cas de doute.

Numéros non surtaxés Chronofresh

Il n’existe pas de numéros non surtaxés pour Chronofresh.

Joindre Chronofresh via les réseaux sociaux

Le service client de Chronofresh n’est pas disponible sur les réseaux sociaux.

Adresse postale Chronofresh

Selon Chronofresh, le service client est uniquement joignable par voie électronique ou par téléphone selon la problématique. Cependant, si vous souhaitez envoyer un courrier postal, l’adresse du siège social est la suivante : Chronofresh, 3 boulevard ROMAIN ROLLAND, 75014 PARIS.

Coordonnées Chronofresh

La société Chronofresh peut être contactée par plusieurs moyens. 

Vous êtes l’expéditeur d’un colis Chronofresh : 

  • Contact via le service client du site Internet
  • Contact par mail : facturation@chronofresh.fr pour les questions de facturation uniquement
  • Contact par téléphone : 0 825 950 011 (numéro payant) pour les questions d’expédition uniquement
  • Contact par voie postale : pas d’adresse postale dédiée au service client, mais l’adresse du siège est disponible Chronofresh 3 boulevard ROMAIN ROLLAND 75014 PARIS

Vous êtes le destinataire d’un colis Chronofresh :

  • Contact par téléphone : 09 69 32 03 11 pour les questions sur l’hygiène alimentaire et le respect de la chaîne du froid

Chronofresh précise que les questions en relation avec un colis doivent être adressées à l’expéditeur, Chronofresh est uniquement disponible pour les questions sur la chaîne du froid. 

Contacter le service après-vente Chronofresh

Suite à l’achat d’une prestation de service Chronofresh, il est possible de contacter le service après-vente via l’espace client Chronofresh. Le site fonctionne avec un formulaire de tickets et un suivi des demandes. Les étapes à suivre sont décrites sur cette page web.

Comment suivre mon colis Chronofresh ?

Expéditeur ou destinataire, il est possible de suivre un colis Chronofresh via l’espace client. Il faut se munir de plusieurs informations et les inscrire sur le site : le numéro de suivi composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XY123456789FR) ou 15 caractères pour les colis en provenance de l’étranger.

Les étapes à suivre sont détaillées au sein de deux pages web : 

Comment trouver un point relais Chronofresh ?

Il est obligatoire de contacter Chronofresh via le formulaire dédié afin de trouver les agences à proximité de votre position.

Contacter le service réclamation Chronofresh

En cas de colis non reçu

Vous êtes destinataire d’un colis Chronofresh et vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez contacter le service client à ce numéro : 09 69 32 03 11.

Vous êtes l’expéditeur d’un colis Chronofresh et votre destinataire ne l’a pas reçu, vous devez contacter le service client via l’outil de messagerie disponible sur votre compte client. Les étapes à suivre sont décrites sur cette page web.

En cas d’erreur dans la livraison

Vous êtes l’expéditeur du colis Chronofresh : en cas d’erreur de livraison, l’expéditeur peut créer un ticket de demande d’aide depuis son espace client. Les étapes du processus sont détaillées dans la rubrique FAQ.

Vous êtes le destinataire du colis Chronofresh : en cas d’erreur de livraison, le destinataire doit la signaler à l’expéditeur et fournir les justificatifs nécessaires à celui-ci. Chronofresh ne répond pas aux questions sur cette thématique.  

Liste des services clients suivi de colis

service client dhl

Service client DHL

numéro service client Stuart

Service client Stuart

service client dpd

Service client DPD

numéro service client Geodis

Service client Geodis

numéro service client Shop2Shop

Service client Shop2Shop

numéro France E

Service client France Express

numéro service client Chronofresh

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.