Contacter le Service client Celio par téléphone ou mail

service client celio

Celio est une marque de prêt-à-porter pour homme. Elle a été créée par Maurice Grosman et sa femme. Entreprise française, elle est parmi les leaders du marché du prêt-à-porter. En tant que tel, Celio dispose de plus de 1000 magasins répartis dans le monde. L’enseigne est présente dans 60 pays.

Pour permettre à ses clients et partenaires d’avoir une pleine satisfaction de leurs services, Celio a prévu plusieurs canaux de contact et d’assistance à la clientèle. Vous pouvez les joindre du lundi au samedi de 9h à 19h30. Vous trouverez via leurs différents canaux à trouver dans l’annuaire, une assistance très satisfaisante.

contacter celio

Contacter un conseiller du service client Celio

L’entreprise a mis en place plusieurs moyens de sorte que ses clients et partenaires puissent entrer en contact avec elle afin d’avoir satisfaction à leurs préoccupations.

Directement sur le site de Celio

Que ce soit pour un article acheté dans un magasin de la marque ou pour connaître les conditions de retour ou pour toutes autres préoccupations, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque à cette adresse. Vous trouverez à cette page du site une FAQ bien fournie anticipant sur les différentes questions que les clients se posent fréquemment. Vous y trouverez forcément des réponses à toutes vos questions.

La marque a également prévu sur son site, un formulaire de contact. Accédez au formulaire. Choisissez le sujet de votre préoccupation ainsi que son objet. Vous verrez apparaître un formulaire de contact. Vous devrez ensuite décliner votre identité et vos coordonnées personnelles. Après cela, il ne vous restera plus qu’à rédiger votre demande et à l’envoyer ensuite.

Envoyer un email au service client Celio

Il se peut que sur le site, vous ne trouviez pas une réponse à votre question. Pas d’inquiétude. Il vous suffira de rédiger un courrier électronique. Ensuite, envoyez votre message à l’adresse contact@celio.com. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais. Celio a également prévu une ligne pour les professionnels des médias traditionnels. Ces derniers peuvent joindre un conseiller de la marque via contactpresse@celio.com.

Celio vous a séduit ? Désirez-vous devenir partenaire de la marque ? Si oui, vous pouvez joindre l’entreprise si vous résidez en France, via affilitation@celio.com. Et si vous résidez à l’étranger, écrivez à l’entreprise via franchise@celio.com.

Numéros de téléphone du service client Celio

À l’instar de nombreux clients, vous n’êtes peut-être pas à l’aise avec les précédents moyens de communication. Pas d’inquiétude. Vous pouvez joindre un conseiller Celio via le 09 69 32 34 20 (appel non surtaxé).

Le numéro de téléphone est un excellent moyen d’avoir gain de cause surtout en cas d’urgence. Disponible aux horaires d’ouvertures, un conseiller pourra vous assister comme il se doit. Si votre préoccupation est relative à une commande, veuillez avoir sur vous le numéro de commande avant de passer l’appel. Ce numéro vous sera très utile. Pour joindre le siège de l’entreprise, vous pouvez appeler le 01 49 48 13 00.

Joindre Celio via les réseaux sociaux

Afin d’être plus proche de ses clients et partenaires, Celio a créé plusieurs canaux de contact via les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez joindre service client sur les différentes pages que voici : Facebook, Twitter, Instagram 

Sur ces différentes pages, entrez en contact avec l’un de leurs conseillers en utilisant la messagerie prévue à cet effet.

Pour suivre en vidéo toutes les actualités de la marque, visitez sa chaîne YouTube en tapant dans la barre de recherche celioOFFICIEL.

Adresse postale de Celio

Il est possible que vous soyez plus à l’aise avec les moyens traditionnels de prise de contact. Si vous désirez joindre directement le siège de l’entreprise, vous pouvez écrire votre message et l’envoyer à l’adresse postale : 

CELIO France,, 21 rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen Cedex.

Contacter Celio pour un retour ou un échange

Il est bien possible de retourner ou d’échanger un article que vous avez acheté via le site ou dans l’un des magasins de l’enseigne. Quel que soit le nombre d’articles, il vous est possible de les échanger tous gratuitement. Il ne vous sera demandé aucuns frais supplémentaires.

Si vous ne désirez pas faire d’échange, il est possible de vous faire rembourser votre article. Cependant, il faudra retourner l’article tel qu’il était à l’achat. En effet, si l’article est endommagé, le remboursement ne sera pas possible.

Précisons que pour vous faire rembourser un article ou demander un échange, vous devez contacter le service client au numéro non surtaxé Celio 09 69 32 34 20 via les différents canaux précédemment cités, dans un délai de 90 jours après la commande.

Service Après-Vente Celio

Il se peut que vous ayez une réclamation à faire. Celio a tout prévu pour vous. Contacter le service après-vente soit par mail soit par téléphone au numéro non surtaxé 09 69 32 34 20

Service réclamation en cas de colis non reçu

Dans son service après-vente, Celio vous donne la possibilité de joindre l’un de ses conseillers afin de procéder à une réclamation en cas de colis non reçu. Pour le faire, utilisez l’un des canaux cités plus haut. Sur le site, contactez le SAV depuis votre compte client ou par téléphone au 09 69 32 34 20. Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre espace client.

service client celio

Pour Joindre Celio

Service de renseignement téléphonique

Top Service Client

Pages

Liste des services clients Mode

Service client Zara

Service client Zara

service client etam

Service client Etam

service client mango

Service client Mango

service client primark

Service client Primark

Service client Spartoo

Service client Spartoo

service client galeries lafayette

Service client des Galeries Lafayette

service client marionnaud

Service client Marionnaud

service client celio

Service client Celio

service client kiabi

Service client Kiabi

service client sephora

Service client Sephora

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel