Contacter le Service client Canon par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Cette entreprise nippone, créée en 1933 et dont le siège social est basé à Tokyo, était, dans ses débuts, spécialisée dans l’optique. Aujourd’hui, la marque commercialise des appareils pour la photocopie, la photographie ou encore pour imprimer. Vous êtes à la recherche de précisions pour joindre le service client de Canon ? Il est possible que vous vous demandiez, par ailleurs, si cette dernière peut être compatible avec des produits Bose ? Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin, en particulier pour déposer une réclamation.
Sachez que Canon attache une très grande importance à la satisfaction de ses clients. C’est pourquoi elle a souhaité se doter de très nombreux canaux de communication, dont un service client très performant. Pour répondre au plus grand nombre, ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 8 à 20 heures notamment. N’hésitez donc pas à prendre attache avec lui.
De quelle manière contacter le service client Canon ?
Directement sur le site Canon
Il n’est pas toujours évident de joindre un grand groupe. Par conséquent, si vous avez besoin de pouvoir échanger avec le service client de cette marque, le plus simple est encore de vous connecter au site web de cette dernière. Via le formulaire de contact présent en bas de la page d’accueil, il vous sera alors permis d’être mis en relation avec un conseiller expert. Ce dernier mettra alors tout en oeuvre pour apporter une réponse pertinente à votre demande.
Envoyer un email au service client Canon
Bien que l’entreprise ait mis en place un onglet contact sur son site web, vous pouvez avoir besoin de communiquer, pour une raison qui vous est propre, avec un collaborateur Canon par courriel. Le mieux étant d’écrire sur l’adresse cashback@claim-lookup.com.
Dans le cas où vous voulez, par exemple, faire le suivi d’un produit envoyé au SAV, vous avez aussi l’opportunité de rédiger un email à administrationrcc@cf.canon.fr. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais et de manière complète, il est primordial de joindre le plus d’éléments possible, permettant ainsi une bonne prise en charge de la part des services dédiés.
Quels sont les numéros de téléphone du service client Canon ?
Il est possible que vous ayez la nécessité de joindre au téléphone un assistant du service client Canon. Pour cela, composez le 01 70 48 05 00. Il s’agit d’un numéro gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable. Vous pourrez appeler en semaine sur le créneau 8 à 20 heures, le samedi de 9 à 18 heures ainsi que les jours fériés et même le dimanche de 10 à 16 heures.
De plus, rien ne vous interdit de prendre attache avec le siège social de Canon France au numéro non surtaxé 01 41 99 77 77. Toutefois, ce numéro n’est pas à appeler qu’en dernier recours. Il convient tout d’abord d’essayer de trouver une solution avec les conseillers clientèle.
Joindre Canon via les réseaux sociaux
Aujourd’hui, toute entreprise est visible sur la toile, en particulier au moyen des réseaux sociaux. Canon n’a pas dérogé à cette règle. Ainsi, il est possible de contacter cette dernière via :
Quelle est l’adresse postale de Canon ?
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’outil informatique ou l’internet, rien ne vous interdit de rédiger un courrier au géant nippon. Il vous faudra alors envoyer tous vos documents ou encore votre réclamation au siège à l’adresse suivante : Canon France, 14 Rue Emile Borel CS 28646, 35517 CESSON-SEVIGNE.
Les différents canaux de communication pour joindre Canon
Très à l’écoute des retours et des attentes de sa clientèle, la société Canon a eu à coeur de déployer de nombreux moyens, traditionnels ou non, pour permettre aux clients de prendre attache avec elle. Selon ce qui vous arrangera le plus, vous aurez la possibilité de vous entretenir avec les salariés de la marque :
- grâce au formulaire de contact présent sur le site internet
- par téléphone
- par courriel
- par voie postale
- via les différentes pages des réseaux sociaux dont s’est dotée l’entreprise.
Contacter le service après-vente Canon
À la suite d’un achat en ligne ou en magasin, il peut se produire, malgré l’attention que Canon porte à ses produits, que vous rencontriez un dysfonctionnement ou une panne. Des conseillers sont alors à votre écoute téléphonique au 01 70 48 05 00. Pensez à bien préparer votre entretien en réunissant en amont : le numéro de commande ou la facture, le numéro de série du produit ainsi que son nom exact. Ces données permettront un traitement efficace et rapide de votre réclamation.
Comment effectuer un retour ou bien un échange auprès du service clients de Canon ?
Il peut tout à fait arriver que vous n’obteniez pas entière satisfaction à la suite de l’achat d’un produit Canon. Si vous avez acquis un produit qui n’entre pas dans les exclusions, vous disposez de 30 jours à compter de la date de sa réception pour effectuer un retour.
Toutefois, avant tout envoi, il est impératif de contacter le service client sur l’adresse store@cf.canon.fr en joignant les documents d’achat, notamment la facture et toutes les références de l’article sans oublier vos coordonnées complètes. À la suite de votre courriel, l’entreprise vous fera parvenir une étiquette de retour ainsi qu’un formulaire. Apposez l’étiquette sur le colis, joignez-y tous les documents requis et suivez la procédure d’envoi Canon.
Contacter le service réclamation Canon
Dans l’hypothèse où vous avez besoin de déposer une réclamation auprès de la marque Canon, sachez que son service client se tient à votre entière disposition. La procédure la plus simple et rapide est de contacter les agents en leur écrivant grâce au formulaire de contact du site. Une permanence téléphonique est, par ailleurs, mise en place au 01 70 48 05 00 aux horaires préalablement déjà cités. Si vous êtes fan des réseaux sociaux, passer par ces derniers est également possible.
Services clients High Tech et Jeu similaire
Service client La Grande Récré
Service client Oxybul
Service client Playmobil
Service client MaxiToys
Service client Cultura
Service client JouéClub
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.