Contacter le Service client Campanile par téléphone ou mail

contacter service client Campanile
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Campanile est une grande enseigne d’hôtels-restaurants française qui a été créée en 1976. Elle est présente en France, en Europe, mais aussi en Afrique (Maroc, Tunisie) et en Asie (Chine, Vietnam). Elle propose des services de milieu de gamme avec principalement des structures labellisées 2 et 3 étoiles. En plus d’un service d’hôtel et restaurant, il est aujourd’hui possible de réserver des salles de réunion pour toutes sortes d’événements : des conférences, des anniversaires et autres baptêmes.

Autre nouveauté, le concept de chambre FitUp, spécifiquement équipée pour les clients désireux de pratiquer une activité sportive ou de relaxation en toute intimité.

À l’instar des hôtels Mercure, un service de réservation est disponible 7j/7 de 8h à 22h. Retrouvez toutes les informations sur le site de la marque Campanile.

numéro Campanile

Comment joindre le service client de Campanile ?

Directement sur le site Campanile

Si vous souhaitez obtenir un renseignement avant une réservation, ou une fois celle-ci effectuée, le service client Campanile est joignable directement sur la page d’accueil. Rendez-vous dans l’encart contact situé en haut à droite de votre écran ou dans le menu Besoin d’aide qui se situe en bas de la page puis cliquez sur : Contactez-nous. Vous trouverez également une foire aux questions vous permettant d’avoir une réponse aux questions les plus fréquentes.

Envoyer un mail au service client Campanile

Le service client des hôtels Campanile possède une adresse mail spécifique pour vous répondre. Pour cela, vous pouvez contacter le groupe Louvre Hôtels par le biais d’une adresse mail : relation@louvre-hotels.com. C’est ce groupe, dont fait partie Campanile, qui est en charge de la gestion de la relation client. Un conseiller se chargera de vous apporter une réponse adaptée à votre demande dans les meilleurs délais.

Joindre le service client Campanile par téléphone

Si vous préférez un lien direct, il vous est possible de joindre un conseiller par téléphone. Celui-ci prendra en charge votre requête et y donnera la réponse la plus adaptée.

Il vous suffit d’appeler le 01 73 21 98 99 depuis votre ligne fixe ou mobile. Ouvert du lundi au vendredi de 08h à 19h (GMT+1) et hors jours fériés, ce numéro d’appel est non surtaxé. Les hôtels Campanile se veulent soucieux de la qualité de leurs offres et feront le nécessaire pour répondre aux demandes de leurs clients.

Numéro non surtaxé de Campanile

Vous pouvez joindre, à partir de votre ligne fixe ou mobile, le numéro gratuit non surtaxé : 01 73 21 98 99.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 19h, hors jours fériés.

Comment joindre Campanile via les réseaux sociaux ?

Campanile est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi consulter les divers services de la marque sur Instagram ou encore Facebook.

Où écrire à Campanile ?

Afin d’écrire aux hôtels Campanile, il faut vous adresser au groupe Louvre Hôtels. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre requête à : LOUVRE HOTELS GROUP, Tour Voltaire – 1 place des degrés, 92800 Puteaux/La Défense.

Les coordonnées de Campanile

Les hôtels de la marque Campanile vous offrent diverses possibilités pour répondre au mieux à vos attentes et problématiques.

En résumé, vous trouverez le service client de Campanile :

  • sur le site internet de la chaîne d’hôtels
  • par mail, à relation@louvre-hotels.com
  • par téléphone, au 01 73 21 98 99. Ouvert du lundi au vendredi de 08h à 19h, hors jours fériés
  • sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook
  • par courrier, à LOUVRE HOTELS GROUP, Tour Voltaire – 1 place des degrés, 92800 Puteaux/La Défense, France.

Contacter le service après-vente de Campanile

La marque Campanile ne possède pas de service après-vente, il vous sera néanmoins possible de trouver une réponse en cas d’insatisfaction à l’aide d’un formulaire à remplir dans l’encart contact. Il vous est possible de signaler un incident sur votre réservation au numéro suivant : 0170363241. Ce service est disponible 7j/7 de 08h à 22h (heure de Paris).

Suivre ma réservation chez Campanile

Si vous avez une question sur votre réservation, vous pouvez obtenir des renseignements au numéro suivant : 0170363241. Ce service est ouvert 7j/7 de 08h à 22h (heure de Paris).

Comment modifier ou annuler ma réservation chez Campanile ?

Pour toute modification ou annulation d’une réservation sur le site internet de Campanile, il vous faudra contacter le service client de la marque. Pour ce faire, rendez-vous dans l’encart contact ou directement au 0170363241. Un conseiller donnera suite à votre appel 7j/7 et de 08h à 22h à l’heure de Paris, ce numéro est non surtaxé.

Puis-je me faire rembourser suite à l’annulation de ma réservation ?

Les conditions de remboursement suite à l’annulation d’une réservation vous seront transmises également via le 0170363241, toujours dans les mêmes termes, 7j/7 et de 08h à 22h.

Contacter le service réclamation Campanile

Pour toute réclamation, ainsi qu’une prise en charge rapide de votre démarche, veuillez prendre contact dans les plus brefs délais aux coordonnées suivantes :

  • Par courrier : Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92800 Puteaux
  • Par téléphone : + 33 (0)1.73.21.98.99
  • Par e-mail : relation@louvre-hotels.com
  • Ou directement sur le site de la chaîne hôtelière.

Les équipes du groupe feront tout leur possible pour faciliter les échanges avec la clientèle.

Services clients Hôtellerie similaire

numéro service client Première Classe

Service client Première Classe

numéro service client Ace Hôtel

Service client Ace Hôtel

numéro service client Golden Tulip

Service client Golden Tulip

numéro service client Brit Hôtel

Service client Brit Hôtel

numéro service client Adagio

Service client Adagio

numéro service client Kyriad

Service client Kyriad

numéro service client Campanile

Pour joindre Campanile

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.