Contacter le Service client Brico Privé par téléphone ou mail

contacter service client Brico Privé
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Brico Privé est un site e-commerce qui a été créé en 2012. C’est-à-dire un site de ventes privées qui couvre les domaines du bricolage, du jardinage et de l’aménagement de la maison. La revue Capital a classé Brico Privé comme meilleur site de commerce en ligne en 2022. Comme le site e-commerce Private Sport Shop, vous pouvez avoir besoin de contacter leur service client.

numéro Brico Privé

Contacter le service client Brico Privé

Directement sur le site Brico Privé

Tout client peut contacter le service client en se connectant directement sur le site Brico Privé ou sur la page FAQ. Votre demande sera automatiquement transmise au service concerné.

Envoyer un e-mail au service client Brico Privé

Pour toute question relative au service client Brico Privé, les clients peuvent adresser leurs demandes à l’adresse suivante : support@bricoprive.com.

Numéros de téléphone du service client Brico Privé

La clientèle peut contacter le service client de Brico Privé au numéro non surtaxé suivant : 09 77 40 30 22. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Adresse postale Brico Privé

Les clients qui préfèrent la voie postale peuvent adresser leur courrier à l’adresse suivante : 9 rue de Kourou, 31240 l’Union (France). Il est préférable d’envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception.

Toutes les coordonnées utiles de Brico Privé

La clientèle peut contacter le service client de diverses manières selon ses préférences :

  • Sur le site Brico Privé
  • Par mail : support@bricoprive.com
  • Par téléphone : 09 77 40 30 22 (numéro non surtaxé)
  • Par voie postale : 9 rue de Kourou, 31240 l’Union (pli en recommandé avec AR)
  • sur les réseaux sociaux : Facebook Instagram Twitter.

Contacter le service après-vente Brico Privé

Les clients peuvent contacter le service après-vente par téléphone au numéro non surtaxé suivant : 09 77 40 30 22. Nous vous invitons à joindre leurs conseillers pendant cette plage horaire : du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. Vous pouvez également vous connecter sur la page Ma réclamation.

Contacter le service client Brico Privé pour un retour ou un échange

Tout client a la possibilité de contacter le service client par téléphone au numéro suivant : 09 77 40 30 22 (appel non surtaxé). En outre, vous pouvez retourner les articles qui ne conviennent pas en respectant un délai maximal de 14 jours après réception de votre commande. Avant d’effectuer le retour d’un produit ou la rétractation d’une prestation de service, vous devez nous aviser de votre intention de vous rétracter :

  • En vous connectant à votre compte sous la rubrique Contactez-nous pour y inscrire votre intention de rétractation en cliquant dans la sous-rubrique : retour-Echange-Retractation. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande ainsi que les produits concernés.
  • En retournant un formulaire de rétractation. Ce document doit être dûment complété, signé et envoyé à l’adresse suivante : BRICO PRIVE, Service client, Immeuble Apollo, 55 avenue Louis Breguet 31400 Toulouse.

Veillez à ne retourner aucun article à cette adresse ! Le service client vous contactera par la suite pour vous indiquer à quelle adresse retourner vos articles.

  • Tout produit faisant l’objet d’un retour doit être intact, propre et complet. Notamment, l’article doit être en parfait état de revente. De plus, il ne doit pas avoir été modifié ou assemblé sans avoir respecté les préconisations du fabricant et non démonté. Enfin, l’article doit se trouver dans son emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels (cordons, chargeurs, batteries). Les notices d’emploi, les documents et étiquettes doivent figurer dans le colis de retour.
  • L’article doit être accompagné de la facture de vente avec le numéro de commande, votre nom, prénom, adresse, pour vous identifier.
  • Les frais de retour sont à la charge du client. C’est-à-dire que le transport des produits est sous votre responsabilité. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de choisir le service suivi colis. Dans l’éventualité d’un litige, la preuve d’expédition peut être réclamée.

En revanche, si vous n’avez pas reçu le bon produit, vous disposez de 14 jours pour informer le service après-vente via ce formulaire de contact : comment faire un échange sur Brico Privé. Il est important sur la rubrique objet de sélectionner : Question sur le contenu de ma commande. À la réception du formulaire rempli, le service après-vente procédera à un échange. En cas d’indisponibilité du bon produit, Brico Privé s’engage à rembourser intégralement le produit.

S’il s’agit d’une non-conformité, vos frais de livraison, de retour et de réexpédition éventuels seront pris en charge par Brico Privé.

Contacter le service réclamation Brico Privé

Nous vous invitons à contacter le service réclamation via le service client au numéro suivant : 09 77 40 30 22 (appel non surtaxé). Vous avez aussi la possibilité de vous connecter sur la page Ma réclamation en ligne.

Colis non reçu Brico Privé

Un client qui n’a pas reçu son colis suite à une commande passée en ligne sur le site Brico Privé peut contacter sans attendre le service client par téléphone au numéro suivant : 09 77 40 30 22 (appel non surtaxé). Leurs conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. Il est également possible de les joindre par mail ou courrier :

  • Par mail : support@bricoprive.com
  • Par voie postale : 9 rue de Kourou, 31240 l’Union (pli en recommandé avec AR).

Services clients E-Commerce Similaire

numéro service client Spareka

Service client Spareka

numéro service client Garmin

Service client Garmin

numéro service client Histoire d'Or

Service client Histoire d'Or

numéro service client MonAlbumPhoto.fr

Service client MonAlbumPhoto.fr

numéro service client Electro Dépôt

Service client Electro Dépôt

contacter service client Viagogo

Service client Viagogo

numéro service client Brico Privé

Pour joindre Brico Privé

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.