Contacter le Service client Bose par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Bose est une marque d’appareils audio haut de gamme. Elle est spécialisée dans la vente de casques, écouteurs et enceintes pour le grand public. Tout au long de son histoire, Bose n’a eu de cesse d’innover pour offrir la meilleure qualité de son à ses clients. La marque Bose est connue notamment pour l’isolation acoustique présente dans ses casques.
Dans la continuité de ses produits haut de gamme, Bose met à disposition un service client. Tout comme celui de son concurrent Samsung, vous serez guidés pour trouver la solution à votre problème. Vous aurez accès à la documentation technique des produits ainsi que des réponses à des questions fréquemment posées. Si le problème persiste, vous pourrez aussi contacter directement un agent de chez Bose.
Afin de faciliter votre démarche, il est conseillé de disposer du numéro de série de votre appareil. Cela aidera grandement les personnes chez Bose à résoudre votre problème. Cette page vous explique comment trouver le numéro de série.
Contacter le service client Bose
Directement sur le site Bose
Si vous souhaitez d’abord vous rendre le site Bose pour régler votre problème, rendez-vous sur cette page. Vous devrez d’abord retrouver votre produit via une barre de recherche. Vous trouverez ensuite des rubriques sur le dépannage, des conseils ou encore l’assistance technique.
Vous retrouverez aussi sur cette page des informations plus génériques sur la garantie, les magasins les plus proches de chez vous ou encore, le retour de votre produit.
Échanger avec le service client Bose
Le service client n’ayant pas d’adresse mail de communiquée, pour discuter directement avec un agent, il faut vous rendre sur la page support. Vous trouverez une partie Chat avec un bouton « discuter avec nous ». Cliquez dessus pour lancer le chat bot. Une série de questions vous seront posées afin de vous mettre en relation avec le bon interlocuteur. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Numéro de téléphone de service client Bose
Vous ne trouvez pas la réponse à votre problème et préférez avoir quelqu’un au bout de la ligne ? Contactez le service client Bose au 0 806-230-000. Un agent répondra à toutes vos questions concernant les produits Bose. Ce numéro non surtaxé ne vous coûtera que le prix d’un appel local. Un conseiller vous attend du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Joindre Bose via les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi joindre Bose via tous les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Twitter.
Adresse postale de Bose
Vous pouvez envoyer un courrier à Bose. Pour la France, il suffit de renseigner l’adresse suivante : 26-28 avenue de Winchester – 78100 Saint-Germain-en-Laye.
Coordonnées de Bose
Pour récapituler, vous pouvez joindre le service client de diverses manières :
- Sur leur site web à cette adresse.
- Via leur chat bot que vous retrouverez ici.
- Par téléphone au 0 806-230-000.
- Sur leurs réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter.
- À leur adresse postale : 26-28 avenue de Winchester – 78100 Saint Germain en Laye.
Contacter le service après-vente de Bose
Bose vous propose une expérience d’achat sans risque en vous donnant l’opportunité d’essayer leurs produits chez vous pendant 30 jours. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez bénéficier de leur garantie satisfait ou remboursé, valable sur l’ensemble des produits proposés sur leur site internet. Si toutefois, vous rencontrez le moindre souci avec votre produit Bose, leur service après-vente se tient à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.
Contacter le service après-vente de Bose pour un retour ou un échange
Pour effectuer un retour ou un échange, tout dépend où vous achetez votre produit. Si vous l’avez acheté sur le site web, contactez le service client pour organiser le retour avec eux. Mais si vous l’avez acheté dans un magasin physique, c’est auprès de ce magasin qu’il faudra vous tourner.
Contacter le service réclamation de Bose
Si vous êtes insatisfait de votre produit Bose pour des raisons telles que la mauvaise qualité, les réparations infructueuses ou le mauvais service client, il est recommandé de contacter d’abord le service client de Bose pour tenter de trouver une solution satisfaisante. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire une réclamation en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception en précisant vos coordonnées et vos demandes d’indemnisation ou de résolution de votre problème avec Bose. Soyez clair et précis sur les faits et les désagréments que vous avez rencontrés.
Trouver un magasin ou revendeur Bose
Pour trouver un magasin ou un revendeur de la marque Bose près de chez vous, vous pouvez consulter leur site internet et utiliser leur fonction de recherche de magasin. Vous pourrez ainsi trouver une liste de tous les magasins et revendeurs de la marque Bose, ainsi que leurs adresses et leurs horaires d’ouverture. Vous pouvez également contacter le service client de Bose par téléphone ou par courrier électronique pour obtenir des informations sur les magasins et revendeurs de la marque près de chez vous.
Services clients High Tech et Jeu similaire
Service client La Grande Récré
Service client Oxybul
Service client Playmobil
Service client MaxiToys
Service client Cultura
Service client JouéClub
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.