Contacter le Service client Bleu Bonheur par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Bleu Bonheur est un magasin qui propose une multitude de collection vestimentaire sur mesure et nombreux autres articles pour hommes et femmes. Bleu Bonheur possède plus de 40 ans d’expérience dans la vente de tenues personnalisées pour la gent féminine et masculine.
Découvrez comment contacter le service client Bleu Bonheur, sachez que pour toute commande, réclamation, retour ou autre remarque, vous pouvez joindre les conseillers du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment joindre le service client Bleu Bonheur
Rendez-vous sur le site internet de Bleu Bonheur
En vous rendant sur le site internet, vous pouvez leur faire part de vos besoins via le formulaire de contact dédié au service client Bleu Bonheur assistance. Ne tardez donc pas à vous inscrire sur leur site pour passer votre commande, émettre vos remarques et vos retours ou demander plus d’informations sur leurs produits.
Comment envoyer un email directement au service client Bleu Bonheur
Pour effectuer une commande, une réclamation, un retour ou tout simplement pour en savoir plus sur leur collection et leurs prix, inscrivez-vous depuis le site web et envoyez-leur un e-mail. Ils vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais. Vous bénéficierez ainsi de l’assistance et de l’accompagnement de leur conseiller.
Numéros de téléphone du service client Bleu Bonheur
Le service client Bleu Bonheur est à votre disposition pour vous orienter et vous guider dans vos choix. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indigo 0892 705 500 pour une assistance, une commande, un SAV ou un retour.
Numéros non surtaxé pour appeler Bleu Bonheur
Pour qu’il n’y ait pas d’obstacles entre vous et eux, Bleu Bonheur met à votre disposition un numéro de téléphone non surtaxé. Vous pourrez ainsi appeler le service client Bleu Bonheur sur ce numéro gratuit : 03 44 68 22 40.
Joindre Bleu Bonheur à travers les pages des réseaux sociaux
Pour toute assistance, commande, conseils ou SAV, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs pages publiques : soit sur Facebook, soit sur Instagram. Les conseillers Bleu bonheur se feront un plaisir de vous répondre.
Adresse postale Bleu Bonheur
Besoin d’une question, d’un conseil, envoyez un courrier postal à l’adresse suivante :
BLEU BONHEUR, Service clientèle – 60 677 CLERMONT Cedex.
Ils vous répondrons le plus rapidement possible.
Retrouvez toutes les coordonnées pour contacter le service client Bleu Bonheur
Pour contacter Bleu Bonheur, vous avez plusieurs moyens :
- Vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : BLEU BONHEUR, Service clientèle – 60 677 CLERMONT Cedex.
- Vous pouvez également les contacter par email.
- Les joindre au 0892 705 500 ou bien au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 03.44.68.22.40.
Contacter le Service après-vente Bleu Bonheur
Vous avez récemment acheté un article chez Bleu Bonheur et souhaitez appeler le service client pour une réclamation, un retour, une remarque ou un SAV ? Vous pouvez contacter leurs conseillers via le site. Serviable et attentif à votre demande, il se tient à votre disposition et vous proposera son assistance.
Contacter le service client Bleu Bonheur pour un retour ou un échange
À chaque achat chez Bleu Bonheur, vous avez le droit de retourner l’article et de demander un remboursement ou un échange s’il ne vous convient pas. Le délai d’échange ou de retour est de 15 jours. Via votre compte en ligne, vous pourrez sélectionner votre choix et renvoyer votre colis soit via le Service Colissimo de La Poste soit dans un Point Relais.
Contacter le Service Réclamation Bleu Bonheur
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client Bleu Bonheur par téléphone au 0892 705 500 ou au un numéro non surtaxé : 03.44.68.22.40. Vous pouvez aussi leur envoyer un message par mail, sur le site ou via les réseaux sociaux : soit sur la page Facebook, soit sur la page Instagram.
FAQ : Colis non reçu Bleu Bonheur
Si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez faire une réclamation en appelant le service client Bleu Bonheur au numéro 0892 705 500 ou au un numéro non surtaxé : 03.44.68.22.40. Vous pouvez aussi leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Ils vous proposerons une nouvelle livraison ou procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Appeler le service consommateur Bleu Bonheur
Pour contacter le service consommateur de Bleu Bonheur, vous pouvez passer un appel téléphonique au numéro indigo suivant : 0892 705 500 ou au numéro non surtaxé suivant : 03 44 68 22 40. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un message directement sur le site web. Les conseillers du service client Bleu bonheur sont à votre écoute que ce soit pour une commande, une réclamation, un retour ou un SAV.
Trouver un magasin Bleu Bonheur
Pour avoir un aperçu des articles qu’ils vous vendent, n’hésitez pas à feuilleter leur catalogue en ligne. Ou, si vous préférez, vous pouvez demander à le recevoir gratuitement par poste. Pour cela, rien de plus simple : créez votre compte et recevez en quelques jours chez vous 148 pages d’un large choix de vêtements, de lingeries, de chaussures, d’accessoires et de produits de beauté.
Services clients Mode Similaire
Service client Brice
Service client Jott
Service client Tape à l'oeil
Service client Orchestra
Service client Darjeeling
Service client Asos
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.