Contacter le Service client Blancheporte par téléphone ou mail

contacter service client Blancheporte
0 + none

Service de conciergerie distinct des marques présente sur ce site

Blancheporte est une entreprise familiale de textile du nord de la France. Créée en 1806 par Louis Blanche, l’entreprise se développe dans le prêt-à-porter en proposant des vêtements de qualité à des prix abordables pour toute la famille. Pionnière de la vente à distance en France, elle propose un catalogue très complet de vêtements, chaussures, accessoires de mode, mais également un rayon décoration pour la maison. À l’arrivée d’internet, comme Uniqlo, Blancheporte saisit l’opportunité de ce nouveau moyen de communication pour commercialiser ses produits. Elle crée une boutique en ligne conviviale et dynamique qui lui permet de réussir son passage à l’ère digitale. Doublement primée au trophée 2022 du E-commerce : médaille d’argent pour le parcours client et l’ergonomie du site et prix Or du public, Blancheporte privilégie une relation étroite avec ses clients. Son programme de fidélité et les offres promotionnelles tout au long de l’année sont fortement appréciés par sa clientèle.

numéro Blancheporte

Comment joindre le service client Blancheporte

Directement sur le site Blancheporte

Vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos questions en vous rendant sur le site internet Blancheporte. Vous trouverez une rubrique Foire Aux Questions (FAQ) avec les interrogations les plus fréquentes. Il est également possible de discuter en direct avec Léa, l’assistante virtuelle de Blancheporte. L’onglet pour entrer en contact avec l’assistante se trouve en bas à droite de l’écran, il est symbolisé par une bulle de bande dessinée de couleur rose. Le service client est disponible tous les jours de la semaine de 8h à 21h. Les services en ligne et l’assistante virtuelle sont consultables 7/7 J et 24/24H.

Envoyer un e-mail au service client Blancheporte

Pour transmettre une demande par mail au service client vous pouvez écrire à l’adresse : service.clients@blancheporte.fr ou vous servir du formulaire en ligne disponible sur le site internet de Blancheporte.

Numéros de téléphone pour joindre le service client Blancheporte

Blancheporte propose deux numéros de téléphone pour joindre un conseiller :

  • Le 0892 702 102 (prix d’un appel local + 0,45 € par minute) pour les conseils et les commandes par téléphone,
  • Le 03 59 57 40 67 (prix d’un appel local) pour le suivi de commande ou les réclamations

Le service client est disponible tous les jours de la semaine de 8h à 21h.

Joindre Blancheporte via les réseaux sociaux

L’enseigne est très active sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter. Elle possède également un compte Pinterest et une chaîne YouTube pour diffuser toutes les actualités de l’enseigne, les tendances de mode et les promotions.

Vous pouvez commenter les posts diffusés sur ces autres réseaux.

L’adresse postale de Blancheporte

Il est possible d’adresser un courrier postal au siège social en écrivant à l’adresse Blancheporte Service Clientèle 59971 Tourcoing Cedex

Toutes les coordonnées pour joindre Blancheporte

Le service client est joignable du lundi au dimanche de 08h à 21h. Vous pouvez les joindre :

  • Par téléphone en composant le 0892 702 102 (prix d’un appel local + 0,45 ? par minute) ou le 03 59 57 40 67 (prix d’un appel local)
  • Par mail avec le formulaire en ligne disponible sur le site internet ou en écrivant un e-mail à l’adresse service.clients@blancheporte.fr
  • Par courrier postal à l’adresse : Blancheporte Service Clientèle 59971 Tourcoing Cedex
  • Sur le site internet, vous avez accès 7/7H et 24/24H aux questions les plus fréquentes dans la rubrique la Foire aux Questions (FAQ) ou en chattant avec Léa, l’assistante virtuelle.
  • Via les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter pour échanger sur les posts de Blancheporte.

Contacter le service après-vente Blancheporte

Si vous avez des questions ou un problème suite à un achat en ligne, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone en composant le 03 59 57 40 67 (prix d’un appel local) ou en écrivant un mail via le formulaire en ligne ou l’adresse mail : service.clients@blancheporte.fr

Contacter le service client Blancheporte pour un retour ou un échange

Si la taille commandée ne correspond pas ou si l’article ne vous plait pas, vous avez 30 jours pour le retourner. Vous pouvez demander un échange ou un remboursement. Pour ce faire, complétez le bon d’échange joint à votre commande et emballez-le avec le ou les articles que vous souhaitez retourner. Les articles doivent être neufs et avec leurs étiquettes d’origine.

Ce service est gratuit. Il vous suffit de déposer votre colis dans l’un des 12 500 Points Relais en utilisant l’étiquette de réexpédition présente dans le colis de votre commande. Vous pouvez également imprimer votre étiquette en vous connectant à votre espace client puis dans la rubrique suivie de commande.

Vous pouvez aussi transmettre votre colis avec les services colissimo de la Poste. Les frais d’envois sont à votre charge. Si vous choisissez cette option, pensez à conserver la preuve de dépôt. Envoyez votre colis à l’adresse : Blancheporte 59971 Tourcoing Cedex

Les remboursements se font sur le moyen de paiement ayant servi à payer la commande. Le délai de remboursement varie de 15 jours à 3 semaines après la réception de votre colis et la vérification de l’intégrité des articles par les équipes de Blancheporte.

Pour joindre le service réclamation Blancheporte

Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez contacter par téléphone le service client au 03 59 57 40 67 (prix d’un appel local), envoyer un mail via le formulaire disponible sur le site internet ou écrire à l’adresse mail service.clients@blancheporte.fr. Vous pouvez également envoyer un courrier postal au siège de Blancheporte Service Clientèle 59971 Tourcoing Cedex

Si vous n’avez pas reçu votre colis Blancheporte

Vous pouvez suivre votre livraison depuis votre espace client dans l’espace suivi de commande en vous connectant sur le site internet Blancheporte. Par ailleurs, suite à votre commande, vous recevrez des mails ou des SMS de la part de Blancheporte pour vous informer des étapes de livraison de votre colis. Si ce dernier n’est pas arrivé dans les délais annoncés, contactez le service client par téléphone au 03 59 57 40 67 (prix d’un appel local) ou par mail en utilisant le formulaire en ligne.

Services clients Mode Similaire

numéro service client Brice

Service client Brice

numéro service client Jott

Service client Jott

numéro service client Tape à l'Oeil

Service client Tape à l'oeil

numéro service client Orchestra

Service client Orchestra

numéro service client Darjeeling

Service client Darjeeling

numéro service client Asos

Service client Asos

numéro service client Blancheporte

Pour joindre Blancheporte

0 + none

Notre service de conciergerie et d'assistance vous donne toutes les informations pour joindre le service client. Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.