Contacter le Service client Best Western par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Contacter le service client de Best Western
Directement sur le site Best Western
Le service client est disponible à tout moment pour répondre à toutes questions ou remarques en lien avec un séjour à venir ou passé. Un formulaire de contact très simple est mis à votre disposition sur cette page. Si vous souhaitez contacter un service en particulier, vous trouverez tous les numéros nécessaires sur cette même page.
Toutefois, sachez que les réponses aux questions les plus fréquentes sont dans la rubrique FAQ du site Best Western.
Envoyer un email au service client
Pour une réservation, une modification ou une annulation, un simple mail peut suffire. Le service client de Best Western répondra dans les meilleurs délais. Pour cela, une seule adresse : serviceclientfrance@bestwestern.fr.
Pour toute correspondance, veillez à bien rappeler votre nom et le numéro de réservation qui vous a été fourni. De cette manière, le conseiller clientèle pourra rapidement identifier votre dossier et vous apporter une réponse satisfaisante.
Numéros de téléphone du service client
Besoin d’échanger de vive voix avec un conseiller ? Le service client est à votre écoute en continu au numéro de téléphone suivant 01 49 02 30 00. Les professionnels avec qui vous serez mis en relation sauront vous accompagner pour garantir le séjour le plus agréable possible.
Vous avez déjà réservé et vous avez des interrogations ? Munissez-vous de votre numéro de réservation avant d’appeler. Votre interlocuteur vous le demandera sans doute pour accéder à votre dossier. Vous pourrez modifier les dates de votre séjour ou faire part d’une demande particulière. Le groupe Best Western a à coeur de satisfaire les attentes de sa clientèle.
Numéros non surtaxés
Un imprévu vous oblige à annuler ou décaler votre voyage ? Les conseillers du service client Best Western sont à votre écoute au numéro de téléphone non surtaxé 01 49 02 30 00. En fonction de votre besoin, d’autres numéros non surtaxés sont disponibles sur la page contact du site Internet.
Joindre Best Western via les réseaux sociaux
À l’heure des réseaux sociaux, Best Western est évidemment joignable sur de nombreuses plateformes. Contactez et échangez directement avec le service client via leur compte Facebook, Twitter ou LinkedIn.
Adresse postale Best Western
Si vous préférez adresser un courrier recommandé ou une lettre suivie à Best Western, c’est possible également. Pour cela, votre courrier doit être envoyé à l’adresse suivante : 11 rue du Débarcadère 92700 Colombes.
Le service client ne manquera pas de vous recontacter.
Coordonnées Best Western
Plusieurs possibilités s’offrent donc à vous pour contacter le service client de Best Western :
- le remplissage du formulaire de la page contact
- l’envoi d’un mail à serviceclientfrance@bestwestern.fr
- l’appel au numéro de téléphone suivant 01 49 02 30 00
- le contact via les comptes Facebook, Twitter ou LinkedIn
- l’envoi d’un courrier à l’adresse suivante : 11 rue du Débarcadère 92700 Colombes.
Contacter le service après-vente Best Western
Quelque chose ne s’est pas bien déroulé pendant le séjour et vous souhaitez faire part d’une réclamation ? N’hésitez pas à joindre le service client de Best Western qui s’occupe aussi de l’après-vente. Un seul numéro pour les joindre, le 01 49 02 30 00.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet.
Comment suivre ma réservation Best Western
Pour obtenir des informations sur une réservation effectuée, vous pouvez joindre le service client de Best Western à tout moment au 01 49 02 30 00. Avant de composer le numéro, pensez à vous munir des références de réservation.
Comment annuler ou modifier ma réservation Best Western
Parfois, un imprévu ou un simple changement de programme empêche la bonne tenue du séjour. Dans ce cas, le service client est là pour vous accompagner dans les démarches d’annulation ou de modification. Les conseillers sont joignables 24 heures sur 24 et tous les jours, même le dimanche, au 01 49 02 30 00.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation Best Western
Selon la formule retenue lors de la réservation (annulation avec ou sans frais), vous pouvez peut-être prétendre au remboursement de la réservation. Le service clientèle de Best Western pourra répondre à toutes vos questions relatives à ce point important. Les équipes sont joignables au 01 49 02 30 00.
Contacter le service réclamation Best Western
Vous souhaitez porter une réclamation à la connaissance de Best Western ? Le service client sera à votre écoute pour tenter de trouver une issue favorable à votre plainte. Vous pouvez joindre un conseiller à l’oral au 01 49 02 30 00 ou favoriser la voie écrite par l’intermédiaire du formulaire de contact.
Services clients Hôtellerie similaire
Service client Première Classe
Service client Ace Hôtel
Service client Golden Tulip
Service client Brit Hôtel
Service client Adagio
Service client Kyriad
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.