Contacter le Service client Beko par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Beko est une marque de gros électroménager qui fait partie des 3 marques les plus vendues en Europe avec Miele et Siemens. Choisir Beko, c’est avoir la garantie d’acheter du matériel de qualité à la pointe de l’innovation. De plus, la marque s’engage à produire de manière responsable tout en respectant l’environnement. Afin de vous donner entière satisfaction avec ses produits, Beko vous propose un service client performant et réactif et vous conseille efficacement sur l’emploi de votre matériel. Service après-vente, notices en ligne, centre de réparation et service de pièces détachées : vous trouverez sur le site de Beko une aide efficace et adaptée à votre problème.
Comment contacter le service client de Beko ?
Directement sur le site internet Beko
Vous cherchez à joindre le service client Beko pour une assistance, une aide personnalisée ou tout simplement des conseils ? Le service consommateur de la marque est à votre disposition sur la page dédiée. Vous y trouverez les coordonnées téléphoniques de la marque, son adresse postale ainsi qu’un formulaire de contact par mail.
Envoyer un e-mail au service client Beko
Pour envoyer votre demande par mail, rendez-vous sur la page contact, puis remplissez quelle est votre demande dans la zone destinée au mail en sélectionnant dans le menu déroulant le type de votre requête. Écrire votre message dans le cadre prévu à cet effet et renseigner votre identité, le type d’appareil avec sa référence et son numéro de produit. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Numéros de téléphone du service client Beko
Vous avez besoin d’un réparateur pour un produit de la marque ou d’un conseil sur la mise en route de votre appareil ? Pour toute question relative à vos achats Beko, le service client de la marque met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit au 0 806 80 29 92. Ce service consommateur est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h depuis votre mobile ou un poste fixe au prix d’un appel non surtaxé. Consultez les heures d’affluence indiquées sur le site afin de raccourcir votre temps d’attente et de bénéficier rapidement de l’aide d’un conseiller Beko.
Joindre Beko via les réseaux sociaux
Suivez les actualités de la marque sur les réseaux et entrez en contact avec eux sur :
Adresse postale Beko
Vous êtes plus à l’aise avec les demandes format papier ? Vous avez la possibilité de joindre le service client Beko par courrier, affranchi au tarif en vigueur, à l’adresse suivante : Beko France – Service consommateur – 266, Avenue du Président Wilson 93 218 La Plaine Saint-Denis Cedex.
Toutes les coordonnées Beko
- Depuis le site internet
- par mail
- par téléphone : 0 806 80 29 92
- par voie postale : Beko France – Service consommateur, 266, Avenue du Président Wilson, 93 218 La Plaine Saint-Denis Cedex
- sur Facebook
- sur Twitter
- sur Instagram.
Comment contacter le service après-vente Beko ?
Vous avez des questions sur le fonctionnement d’un appareil Beko ? Suite à un achat, vous pouvez appeler le service après-vente de la marque au 0 806 80 29 92 muni des références du produit en question. Vous recevez par e-mail un numéro de dossier. Une fois votre dossier SAV en cours, consultez son suivi en ligne sur la page du service consommateur en renseignant le numéro de dossier dans l’encart prévu.
Contacter le service client Beko pour un retour ou un échange
Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Beko et souhaitez procéder à un retour ou à un échange ? Vous avez besoin de conseils sur le meilleur produit de substitution suggéré par la marque ? Muni de votre facture d’achat, contactez un conseiller Beko du service réclamation au 0 806 80 29 92 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Il vous indiquera la marche à suivre et prendra en compte vos remarques.
Contacter le service réclamation Beko
Le service consommateur Beko gère toutes vos réclamations par téléphone au 0 806 80 29 92 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Vous pouvez également les contacter par mail en remplissant les champs concernant le type d’appareil, sa référence, son numéro de série et toutes pièces jointes justifiant votre demande.
Contacter le service consommateur Beko
Le service consommateur Beko est joignable par téléphone, par mail ou par courrier en vous connectant sur la page dédiée où toutes les coordonnées figurent. La marque vous propose aussi des guides d’achat, des conseils vidéo, des notices d’utilisation et un service de pièces détachées.
Posez également vos questions en passant les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter ou Instagram pour dialoguer avec d’autres consommateurs.
Trouver un magasin ou revendeur Beko ?
Afin de connaître la liste des revendeurs de la marque, rendez-vous sur la page du site des magasins. Saisissez votre code postal ou votre adresse et sélectionnez votre ville dans le menu déroulant. Vous obtenez la liste des magasins d’enseignes nationales revendeurs de la marque Beko avec leurs coordonnées ainsi qu’un lien pour vous y rendre.
Services clients Électroménager similaire
Service client Miele
Service client Parkside
Service client Dyson
Service client Beko
Service client Siemens
Service client Tefal
Pour joindre Beko
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
Support
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.