Contacter le Service client BackMarket par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Le site BackMarket est une plateforme en ligne qui se spécialise dans les produits reconditionnés. Les consommateurs peuvent s’y rendre pour revendre leur smartphone, leur ordinateur, ou encore leur tablette, mais ils peuvent aussi en acheter. En effet, la boutique propose toutes sortes de produits reconditionnés à la vente, permettant aux consommateurs de faire des économies sur leurs achats. Il faut préciser qu’il s’agit d’un site web qui n’a pas d’équivalent avec des boutiques physiques en France ou ailleurs dans le monde, comme Asos par exemple. Par conséquent, il n’y a aucun horaire d’ouverture, et les internautes peuvent faire des demandes quand bon leur semble.
Contacter le service client BackMarket
Directement sur le site BackMarket
Pour entrer en relation avec l’entreprise, il est possible de se rendre directement sur la page Aide et Assistance accessible sur le site. Sur cet espace, on retrouve les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs, avec une organisation minutieuse par sous-catégories. Dans le Centre d’aide, la page Envoyer une demande permet de poser une nouvelle question, dans le cas où la réponse ne se trouve pas sur le site.
Envoyer un e-mail au service client BackMarket
Pour prendre contact avec le service client BackMarket, l’entreprise indique sur son site web qu’il est préférable de remplir le formulaire de contact disponible sur la page Envoyer une demande. En revanche, il est aussi possible d’envoyer un e-mail à l’adresse bonjour@backmarket.fr qui est présente dans les mentions légales du site, bien que BackMarket ne précise pas s’il s’agit d’une adresse e-mail à destination des consommateurs.
Numéros de téléphone du service client BackMarket
Les acheteurs et revendeurs du site BackMarket peuvent également contacter l’entreprise avec le numéro de téléphone qui suit : 01 70 77 24 93. Il faut toutefois noter que ce dernier est uniquement mentionné dans les mentions légales du site, sans préciser s’il est non surtaxé ou gratuit depuis un poste fixe. Dans le cadre d’une demande suite à un achat, il est préférable de préparer à l’avance sa demande, avec notamment la référence de commande à mentionner lors de l’appel. Enfin, ces informations n’étant pas mises en avant sur le site de l’entreprise, ce mode de communication n’est pas à privilégier en comparaison aux autres disponibles.
Joindre BackMarket via les réseaux sociaux
Pour entrer en relation avec BackMarket sur les réseaux sociaux, cela reste possible sur Twitter, LinkedIn, Facebook, ou encore Instagram. Néanmoins, la marque ne précise pas si elle répond aux demandes des acheteurs ou des vendeurs sur ces comptes.
Adresse postale BackMarket
Bien que ce type de demande soit plus long à traiter, les consommateurs peuvent aussi prendre contact avec l’entreprise par courrier à l’adresse qui suit : Jung SAS, 199 Rue Championnet 75018 Paris, France.
En revanche, il est possible que le service client BackMarket utilise une autre adresse pour les retours de produits.
Coordonnées BackMarket
Voici comment en relation avec le SAV :
- sur son site : sur la page Aide et Assistance ou Envoyer une demande
- par mail : bonjour@backmarket.fr
- au 01 70 77 24 93
- sur les réseaux sociaux : Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram
- par courrier : Jung SAS, 199 Rue Championnet, 75018 Paris.
Contacter le service après-vente BackMarket
Dans le cas où un consommateur a un problème avec sa commande, il peut se tourner vers BackMarket, et plus précisément vers le service après-vente. Ces échanges peuvent uniquement se faire à partir du site internet, à partir du compte du client qui aura été utilisé pour passer la commande. Après la page Connexion, le client devra cliquer sur Obtenir de l’aide en face de sa commande.
Contacter le service client BackMarket pour un retour ou un échange
Il arrive parfois que les consommateurs se trompent dans leur commande, ou changent d’avis. BackMarket permet à ses clients de se rétracter sous 30 jours. Pour cela, ils doivent alors se rendre sur la page Comment annuler sa commande ? et suivre la démarche indiquée. Ceci étant dit, il faut préciser que les échanges ne sont pas possibles, s’agissant d’une plateforme proposant uniquement des produits reconditionnés n’ayant aucun autre équivalent.
Contacter le service réclamation BackMarket
Comme tous les sites de vente en ligne, BackMarket propose une solution pour les réclamations. Dans ce cas, les personnes concernées peuvent se rendre directement sur la page Retours & Remboursements. Malheureusement, il est impossible de joindre la marque autrement que par son site internet si vous vous trouvez dans une telle situation et que vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller dès le départ.
Colis non reçu BackMarket
Il arrive parfois que les colis envoyés n’arrivent pas jusqu’aux acheteurs, auquel cas les personnes concernées devront se rendre sur la page Mon colis est en retard, volé ou perdu, que puis-je faire ?. Il est possible de faire ce signalement directement depuis cette page pour avoir une réponse du service client BackMarket, ou depuis son compte client en cliquant sur le lien Obtenir de l’aide en face de la commande concernée.
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