Contacter le Service client Babyzen par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Babyzen est une entreprise française du domaine de la puériculture qui fut crée en 2001. Cette entreprise est surtout connue pour ses modèles de poussettes ZEN et YOYO qui ont l’avantage d’être facilement transportables, très solides et surtout la capacité de les faire rentrer dans une voiture, même si elle dispose d’un petit coffre. C’est surtout le modèle YOYO qui a fait connaître la marque Babyzen au monde entier car c’est un modèle unique et surtout avec une technologie brevetée.
À l’instar de Bugaboo, en plus des modèles de poussettes, Babyzen propose une multitude de produits et d’accessoires pour le transport, le confort et le bien-être des enfants
Comment contacter le service client de Babyzen ?
Utiliser directement le site internet de Babyzen
Si vous souhaitez entrer en contact avec la société Babyzen, vous avez la possibilité d’utiliser leur page de contact dédiée. Vous pouvez cliquer ici pour y être automatiquement redirigés. Une fois arrivés sur cette page, vous allez devoir indiquer vos informations personnelles, indiquer votre pays de résidence, le type de demande et le sujet de celle-ci. Une fois que vous aurez rempli ces données, vous allez avoir la possibilité d’écrire votre message puis de cliquer sur le bouton « Envoyer ».
Vous aurez une réponse de l’équipe Babyzen par mail dans les plus brefs délais.
Envoyer un email au service client de Babyzen
Si vous souhaitez contacter directement le service client de Babyzen par mail, vous devez utiliser l’adresse webshop.support@stokke.com. Veillez à bien indiquer le sujet de votre demande dans l’objet du mail. Si c’est une demande liée à une commande passée, mettez le numéro de celle-ci en objet.
Ce mail appartient au groupe Stokke, dont Babyzen fait partie, cela veut dire que les délais de réponse peuvent être plus longs.
Contacter le service client de Babyzen par téléphone
Le numéro de téléphone pour contacter Babyzen en France est le 04 42 68 41 35 (service gratuit + prix d’un appel). C’est le numéro de la branche française de Babyzen. Les horaires d’ouverture sont de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h30, du lundi au vendredi.
Ce numéro n’est pas destin spécifiquement au service-client, les délais d’attente peuvent être longs parfois. Si vous souhaitez contacter ,par téléphone un point de vente spécifique de Babyzen, veuillez vous référer à sa page internet afin d’y trouver le numéro local.
Numéro non surtaxé pour contacter le service client de Babyzen
Le numéro 04 42 68 41 35 (service gratuit + prix d’un appel) n’est pas un numéro surtaxé, vous pouvez donc contacter Babyzen grâce à ce numéro sans avoir à payer des frais supplémentaires.
Utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client de Babyzen
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Babyzen en utilisant leurs différents réseaux sociaux. Babyzen possède plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez en allant directement sur leur page :
N’hésitez pas à les contacter en leur envoyant un message privé sur la plateforme qui vous convient le mieux.
Envoyer un courriel à Babyzen
Pour envoyer un courriel papier à Babyzen, vous devez indiquer l’adresse suivante sur l’enveloppe :
BABYZEN SAS
2355 Rte des Pinchinats,
13100 Aix-en-Provence
Pour avoir un meilleur suivi, veuillez utiliser l’envoi en recommandé avec avis de réception. Cela vous permettra de vous assurer en cas de perte de l’enveloppe ou pour prouver que vous avez bien effectué l’envoi. N’oubliez pas de bien indiquer sur le dos de l’enveloppe vos coordonnées pour que Babyzen ait la possibilité de vous envoyer une réponse.
Récapitulatif des différentes coordonnées de Babyzen
- Vous pouvez contacter le service client sur le site internet de Babyzen en cliquant ici
- Pour leur envoyer un mail, veuillez utiliser l’adresse suivante : webshop.support@stokke.com
- Leur numéro de téléphone est le 04 42 68 41 35 (service gratuit + prix d’un appel)
- Leurs différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest
- Pour un courrier : BABYZEN SAS, 2355 Rte des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence
Comment contacter le service après-vente de Babyzen?
Contacter Babyzen pour un retour ou un échange
Si vous souhaitez renvoyer un produit ou l’échanger, vous pouvez contacter le service client via les différentes méthodes présentées plus haut. Vous avez aussi la possibilité de les contacter via la page de réclamation. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.
Quelle que soit la méthode utilisée, n’oubliez pas de préparer :
- la facture d’achat de votre produit
- Le numéro de série du produit
- Une photo ou vidéo du produit
- Une description du défaut ainsi que la façon dont il est apparu
Vos coordonnées avec le numéro de téléphone et l’indicateur du pays (pour la France c’est le +33 4 42 68 41 35)
Une fois que vous aurez préparé les différentes informations, suivez les instructions données par le site internet ou par votre interlocuteur.
Contacter le service réclamation de Babyzen Yoyo
Pour contacter le service réclamation, vous devez aller sur la page dédiée aux réclamations sur le site internet de Babyzen (en cliquant ici). Une fois que vous êtes sur cette page, vous allez devoir remplir les différentes informations qui vous seront demandées dessus. N’oubliez pas de préparer les différents documents et informations décrites dans le paragraphe précédent.
Contacter le service consommateur de Babyzen Yoyo
Pour contacter le service consommateur vous pouvez directement vous diriger sur le site internet de Babyzen dans la rubrique « Nous contacter » puis de choisir ?Autre demande’ dans le menu « Type de demande ». N’oubliez pas d’indiquer dans le sujet de votre demande que vous souhaitez contacter le service consommation.
Comment trouver une boutique Babyzen ?
Pour trouver une boutique Babyzen, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la page de leur site internet qui référence toutes leurs boutiques. Vous pouvez y accéder en cliquant directement ici. Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser directement la localisation, ce qui vous indiquera directement les boutiques les plus proches de vous.
Services clients Puériculture similaire
Service client Bugaboo
Service client Pampers
Service client Babyzen
Service client Chicco
Service client Cybex
Service client Mam
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.