Contacter le Service client Avis par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Depuis plus de 70 ans, Avis est une agence spécialisée dans la location de voitures. Présente dans le monde entier, elle a été la première entreprise de location de véhicules à avoir investi les aéroports. Avec plus de 5000 agences de locations dans environ 163 pays, c’est un acteur incontournable du secteur.
À l’instar du service client Hertz ou du service client Sixt, son envergure lui permet de proposer un service client bien spécifique. Vous pourrez ainsi contacter des agents spécialisés pour la gestion de tous vos problèmes de réservation du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Concernant la relation client, avec notamment la gestion des réclamations, le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Enfin, chaque agence de location doit pouvoir vous répondre, pour les problématiques de pannes ou d’accidents.
Comment Contacter service client Avis ?
Directement sur le site Avis
Le site Avis dispose d’une messagerie en ligne avec un assistant virtuel, capable de vous orienter pour répondre à toutes vos questions. En cas d’impossibilité de réponse de sa part ou de nécessité de contacter une personne physique, votre demande sera adressée au service approprié.
Une FAQ (foire aux questions) complète est également disponible pour répondre à toutes vos interrogations.
Enfin, un site dédié à la relation client est mis en place. Vous pouvez y accéder en y créant un compte directement.
Envoyer un email au service client Avis
Le service client Avis est joignable directement par mail à l’adresse suivante : service.clients@avis-location.fr. Le service client étant ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi, votre demande sera traitée sur ces horaires.
Pour une réponse plus rapide, pensez à donner la raison de votre sollicitation dans l’objet du mail. Il sera ainsi transmis au conseiller spécialisé plus vite et votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.
Numéros de téléphone du service client Avis
L’assistance Avis est joignable par téléphone, le service client Avis propose plusieurs numéros afin de les contacter :
- Pour les questions relatives à vos réservations, vous pouvez contacter le service client Avis dédié du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0821 230 760 au tarif de 0.15€TTC par minute. Depuis l’étranger il vous faudra composer le + 33 (0)1 70 92 20 20 au coût d’un appel local.
- Le service relation client est lui joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au +33 (0)9 77 40 32 32 au tarif de 0.15€TTC par minute.
- Le service Avis Preferred est joignable au (0) 820 30 30 30 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe)
-
Le Service client Commercial Entreprises d’Avis est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 820 611 711 (0,15€ TTC/min depuis un poste fixe)
-
Le Service Panne et Accidents vous répond au numéro gratuit 0 800 325 325
Les appels passés depuis un mobile seront facturés au tarif en vigueur du contrat avec votre opérateur.
Numéros non surtaxé Avis
Pour joindre le service client Avis, nous vous conseillons l’utilisation du numéro non surtaxé 01 70 92 20 20 (prix d’un appel local). Les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur.
Joindre Avis via les réseaux sociaux
Le service client Avis est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez joindre l’entreprise directement via les messageries en ligne de Facebook , Twitter et Instagram.
Adresse postal Avis
Pour joindre Avis et en particulier le service réclamations par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :
AVIS FRANCE, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux
Coordonnées Avis
Avis et son service client sont joignables par téléphone au +33 (0)9 77 40 32 32, par mail à service.clients@avis-location.fr par courrier à l’adresse :
AVIS FRANCE, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux
Ainsi que sur les différents réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.
Comment suivre ma réservation Avis
Pour suivre votre réservation sur le site Avis, vous pouvez aller directement sur la page dédiée du site avec vos identifiants et numéros de réservation. Vous aurez ainsi une vision d’ensemble de votre réservation et pourrez y opérer toutes les modifications nécessaires.
Pour contacter un conseiller directement, vous pouvez composer le numéro suivant : 0821 230 760.
Comment annuler ma réservation Avis
Pour annuler votre réservation, rendez-vous sur l’espace de gestion des réservations en ligne sur le site Avis avec vos numéros de réservation ainsi que vos identifiants. Ou bien, contactez un conseiller dédié par téléphone au 0821 230 760. L’annulation est valable sous les conditions décrites dans les Conditions Générales de Vente.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
L’annulation d’une réservation entraîne le remboursement de votre paiement selon les conditions décrites dans les CGV. Prenez en bien connaissance au moment de votre réservation pour éviter les surprises. Le remboursement est effectif sous 5 à 7 jours suivant l’annulation.
Si vous annulez le jour même de votre réservation, vous ne serez pas débitée, la facturation se faisant à minuit. Pour enclencher le processus, contactez le service client au 0821 230 760.
Comment modifier ma réservation Avis
Votre réservation nécessite des modifications ? Votre espace de gestion des réservations sur le site Avis vous permet de tout gérer directement et rapidement. En cas de difficultés pour accéder au site, vous pouvez joindre le SAV par téléphone au 0821 230 760.
Contacter le service réclamation Avis
Le service réclamation Avis est joignable directement depuis la plateforme de service client sur laquelle vous aurez préalablement créé votre compte puis rempli un formulaire dédié.
Les réclamations peuvent également s’effectuer via la messagerie en ligne du site accessible via la bulle en bas à droite de votre écran ou par courrier à :
Avis-Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Pour joindre Avis
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Les Services Clients
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.