Contacter le Service client Apetiz par téléphone ou mail

contacter service client apetiz

Vous êtes client Apetiz ou souhaitez en savoir plus sur cette entreprise de services qui répond aux attentes des salariés, des entreprises et des commerçants. Voici une courte présentation qui vous permettra de connaître tous les moyens de communication de cette filiale du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France.Apetiz est une solution pratique de la filiale Natixis Payment Solutions.

Comme toutes les marques Natixis, elle dépend de la BPCE. Apetiz est le nouveau nom de Chèque de Table, le fameux titre-restaurant papier. Aujourd’hui, d’autres moyens de paiement plus pratiques comme les cartes de crédit sans contact simplifient la vie. La carte resto Apetiz existe depuis 2014. La dernière enquête clients attribue une note de 8,1/10 aux services Apetiz.

contacter service client apetiz

Comment contacter le service client Apetiz ?

Directement sur le site internet

Néanmoins, même si les clients sont très majoritairement satisfaits, il est utile de connaître tous les moyens pour obtenir des renseignements sur l’offre clients. Apetiz priorise la qualité de ses réponses en soignant son FAQ, en modernisant régulièrement ses applications mobiles et en créant des contrats avec les grands de la livraison de repas au domicile ou au travail.

Le FAQ en ligne est très bien fait et répond à vos questions les plus fréquentes. Pour un accompagnement à la mise en place de la carte Apetiz ou une interrogation en ligne sur une information Apetiz, il est possible de se connecter sur le site Apetiz Les informations les plus demandées concernent les infos complémentaires sur les commerçants qui acceptent les moyens de paiement Apetiz.

Les canaux de la relation client sont appréciés. Nous avons parlé du site, mais il existe également une application mobile Apetiz très utilisée sur Android ou iOS. Avec Apetiz, vous pouvez commander en ligne des repas sur les plateformes comme Dejbox, Frichti, Foodchéri et Nestor. 

Envoyer un email au service client Apetiz

Ceux qui préfèrent écrire un courriel peuvent utiliser l’adresse suivante : service.client@apetiz.com. Tout contact via le site est gratuit. Contacter le sav apetiz est différent sur le site en fonction de votre usage. L’interlocuteur varie si vous êtes employeur, restaurateur/commerçant ou salarié/agent.

Mais il n’y a pas de chat. En revanche, le plus important est de se munir de ses identifiants reçus avant de vous connecter. Le formulaire de contact se trouve sur la page Service Client.

Une présence remarquée sur les réseaux sociaux

Comme toutes les belles marques employeur, Apetiz est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, sur LinkedIn et sur Twitter. Les réseaux sociaux sont les meilleurs relais d’information officielle si vous vous abonnez au fil d’info.

Une chaîne YouTube est destinée à comprendre les services à haute valeur ajoutée de la marque. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre notamment toutes les innovations qui concernent les moyens de paiement du quotidien.

Comment joindre par téléphone les services d’Apetiz ?

Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Apetiz est souvent appelé au départ de la relation client pour mettre en place vos outils du quotidien. L’entreprise répond aussi aux attentes des clients qui éprouvent une difficulté à utiliser les services.

Par téléphone, c’est facile de savoir si un commerçant accepte la carte. En plus des lieux de service comme les supérettes, les boulangeries et les restaurants, il est aussi facile d’utiliser sa carte pour commander des repas et payer la livraison avec sa carte Apetiz.

Le service client répond au numéro 0 820 20 20 01. L’appel est facturé au prix d’un appel local et 0,09 euros par minute. Vous trouverez aussi ce numéro dans tout annuaire sur le web. Il suffit d’appeler pour joindre un conseiller qui vous répond rapidement, du lundi au vendredi.

Comment écrire à Apetiz ?

Si vous n’avez pas trouvé l’information sur les flyers, sur les emails envoyés, les modes d’emploi ou les vidéos pédagogiques, il reste le courrier. La relation manuscrite est préférée par une partie des clients Apetiz. Ils peuvent écrire au siège à Balma, près de Toulouse : 

Apetiz. Service Client, BP 63254, 31132 Balma Cedex.

Vous pouvez aussi contacter le référent Apetiz de votre entreprise ou de votre administration. 

Le saviez-vous ?

Pour information, Apetiz siège au collège émetteurs de la Commission nationale des titres restaurant (CNTR) qui est l’instance régulatrice des titres-restaurant. Apetiz est également sociétaire de la Centrale de règlement des titres (CRT).

En conclusion, il est à noter que la relation client avec Apetiz est jugée de qualité. 96% des clients sont satisfaits de la réactivité et de la qualité des réponses du service client Apetiz. La fidélité est le mot d’ordre et les clients le restent. 92% des client qui utilisent l’espace client Apetiz sont satisfaits du service en ligne.

Apetiz, c’est aussi le CESU préfinancé, un chèque emploi service uiversel et CESU Domalin, une offre spécifique salariés qui ont besoin des services à la personne. Enfin, CADO chèque, CADO Carte et CADO Chèque Culture sont aussi trois services Apetiz bien utiles en temps de fêtes.

Liste des services clients Restauration

service client deliveroo

Service client Deliveroo

service client sushi shop

Service client Sushi Shop

service client KFC

Service client KFC

service client McDonald's

Service client McDonald's

numéro service client just eat

Service client Just Eat

service client uber eats

Service client Uber Eats

service client comme j'aime

Service client Comme J'aime

service client pizza hut

Service client Pizza Hut

service client burger king

Service client Burger King

service client nespresso

Service client Nespresso

service client domino's pizza

Service client Domino's Pizza

service client planet sushi

Service client Planet Sushi

service client apetiz

Service client Apetiz

service client apetiz

Pour joindre Apetiz


Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 0,80€/min + prix appel