Contacter le Service client Alinea par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
L’enseigne française, Alinea concurrent du suédois Ikea a été créée le 29 juin 1988 à Avignon par l’Association Familiale Mulliez (AFM). Spécialisée dans l’ameublement et la décoration, la marque a su s’imposer comme l’un des piliers dans le secteur. En 2015, elle détenait non loin de 26 magasins.
Toutefois, en 2020, après avoir revu sa ligne directrice et afin d’améliorer la prise en charge de sa clientèle, l’enseigne a souhaité conservé 9 magasins référents et a également amélioré son service client, ce qui est un gage de qualité. Les équipes du service client Alinea vous accueillent par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 19h00 et ce sans interruption au 09 69 32 35 51.
Contacter service client Alinea ?
Directement sur le site Alinea
Besoin d’une aide particulière ou tout simplement de renseignements sur des caractéristiques d’un produit ? Le service client Alinea peut être joint directement depuis le site internet Alinea.
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le menu du pied de page intitulé : » Service client » puis de sélectionner le sous-menu « Contact« . Vous serez redirigé vers la page d’informations contact qui vous permettra d’obtenir les coordonnées téléphoniques du service client, de contacter le service client Alinea par mail ou au travers d’un chat.
Envoyer un email au service client Alinea
Vous souhaitez échanger avec le service client Alinea concernant une commande en cours ou pour l’obtention d’éléments complémentaires avant la validation de votre commande ? Les conseillers Alinea vous répondent par email. Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l’enseigne Alinea/ puis cliquez sur le me
Au départ de la page » Contact « , il vous suffira de sélectionner » Envoyer un e-mail » afin d’avoir accès au formulaire de contact.
Numéros de téléphone du service client Alinea
Pour les contacter, il vous suffit de composer le numéro Alinea: 09 69 32 35 51. Afin d’améliorer la satisfaction de sa clientèle, le service client Alinea, vous accueille du : lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 19h00, sans interruption, au travers de sa plateforme téléphonique.
Le service client Alinea se fera une joie de vous aiguiller dans vos recherches d’ameublement et/ou de décoration. Vous avez une autre question ? où vous rencontrez une difficulté particulière lors de la validation de votre commande ? Pas de panique, ils y répondront également car leur objectif est de vous satisfaire.
Numéros non surtaxé Alinea
Parce que la priorité de la marque Alinea est avant tout d’être accessible à tous, son service client est joignable sur un numéro non surtaxé. Pour toute question ou pour obtenir une aide pour la validation d’un achat en ligne, le service client est disponible par téléphone au numéro non surtaxé: 09 69 32 35 51 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 19h00 (sans interruption).
Joindre Alinea via les réseaux sociaux
Parce que l’accessibilité de ses services passe également par l’évolution des différents modes de contact, le service client Alinea est joignable sur de nombreux réseaux sociaux :
Adresse postal Alinea
Si vous souhaitez contacter le service client Alinea afin de faire part de vos suggestions ou tout simplement pour faire remonter une information, vous pourrez écrire aux deux adresses postales suivantes :
Siège social Alinea : 565, avenue du prado, 13008 MARSEILLE.
Siège administratif Alinea : 2290, route de Gemenos, BP 1442, 13785 AUBAGNE Cedex.
Coordonnées Alinea
Si vous souhaitez échanger avec un conseiller Alinea avant la validation de votre commande ou pour obtenir un renseignement, vous pourrez joindre le service client par : Téléphone au numéro non surtaxé : 09 69 32 35 51, par email au travers du formulaire de contact disponible sur le site, par chat directement sur le site. Peu importe votre demande et le mode de contact choisi, les conseillers Alinea vous répondront du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 19h00(sans interruption).
Contacter le Service après-vente Alinea
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Ou souhaitez obtenir des précisions ? Le service après-vente (SAV) Alinea vous répond au numéro 09 69 32 35 51: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 19h00(sans interruption).
Si vous le souhaitez, vous pourrez également les joindre en leur transmettant un email à l’aide du formulaire de contact accessible directement sur le site. Pensez à vous munir de vos références afin que le service puisse identifier la commande concernée par votre demande.
Contacter le service client Alinéa pour un retour ou un échange.
Vous avez réalisé votre commande avec succès malheureusement, vous n’êtes pas entièrement satisfait ? Vous pourrez contacter le service client Alinea par téléphone afin qu’il puisse vous accompagner dans la bonne réalisation de cette démarche.
Les conseillers Alinea sont disponibles au : 09 69 32 35 51 sur une plage horaire adaptée à vos besoins : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 19h00(sans interruption).
Contacter le Service Réclamation Alinea
Vous souhaitez porter une requête au service réclamation Alinea ? Vous pourrez les joindre directement sur la plateforme téléphonique en composant le 09 69 32 35 51, par e-mail en complétant le formulaire de contact proposé directement sur le site de l’enseigne et également au travers du chat en ligne. Ces modes de contact ne vous satisfont pas ? Alinea c’est également un contact depuis les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, YouTube.
Contacter le service consommateur Alinea
Si vos tentatives de contact sont restées veines, vous pourrez contacter le médiateur en charge de la gestion de litiges pour les commerces de détail de meubles, Medicys. Le service de médiation est joignable :
- par téléphone au : 01 49 70 15 93
- Par e-mail à l’adresse : contact@medicys.fr.
- Par voie postale à l’adresse : 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris.
Colis non reçu Alinea
Votre commande ne vous est toujours pas parvenue ? Le service client Alinea peut certainement vous renseigner. Pour ce faire, il vous suffit de les contacter directement depuis une ligne téléphonique fixe ou mobile en composant le : 09 69 32 35 51.
Pensez à vous munir de vos références de commande afin d’obtenir une réponse adaptée à votre demande.
Trouver un magasin Alinea
A la recherche du magasin Alinea le plus proche de votre domicile ? Rendez-vous sur le site de l’enseigne puis sélectionnez dans le menu central » Contactez un magasin » et cliquez sur le lien : voir la liste des magasins. Vous pourrez à l’aide de votre géolocalisation trouver votre magasin Alinea
Services clients Ameublement similaire
Service client Ikea
Service client Monsieur Meuble
Service client Mondial Tissus
Service client Leroy Merlin
Service client Saint Maclou
Service client Fête ci Fête ça
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.