Contacter le Service client Aldi par téléphone ou mail
Une question à propos d'une marque ?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client
Aldi, de l’abréviation ALbrecht-DIskont, est une chaîne de supermarchés hard discount qui est apparue en France à la fin des années 1980. La première enseigne est née en Allemagne en 1913, magasins ne sont arrivés dans le reste de l’Europe que bien après la seconde guerre mondiale.
À l’instar du service client Cora ou du service client Lidl, Aldi s’appuie sur un service client disponible par différents biais comme le téléphone. Vous pouvez également contacter directement le siège social à Dammartin-en-Goële au 01 60 03 86 02 entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Le service clientèle ALDI vous permet de contacter un conseiller pour tout ce qui est réclamation, demande de retour d’un produit ou pour tout simplement poser une question.
Comment contacter service client Aldi
Directement sur le site Aldi
Vous pouvez joindre le service client Aldi directement depuis la page de contact : Le formulaire de contact vous permet de sélectionner différents types de requête : informations / réclamations sur des produits, retour d’expérience sur un magasin, information relative au catalogue ou aux produits à venir…N’hésitez pas à vous rendre sur la page FAQ pour plus d’informations.
Envoyer un email au service client Aldi
Vous pouvez également contacter un conseiller en envoyant un email à contact@aldi.fr en mettant dans le sujet le motif de votre requête et dans le corps, toute les informations nécessaires au traitement. Cependant, le contact par email n’est pas privilégié par l’enseigne, qui préfère traiter les demandes via son portail.
Numéros de téléphone du service client Aldi
S’il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service client Aldi pour effectuer une réclamation ou obtenir des renseignements, il est possible d’appeler le siège social à Dammartin-en-Goële au 01 60 03 86 02 entre 9h et 19h du lundi au vendredi.
Vous pouvez également contacter directement le magasin concerné pour obtenir des renseignements ou demander un échange sur un article sur simple présentation de la facture.Si vous souhaitez utiliser le téléphone comme principal canal de communication, vous pouvez, sur le formulaire de contact de la chaîne de magasins hard discount Aldi, demander à être recontacté par téléphone.
Numéros non surtaxé Aldi
Comme Aldi privilégie le contact via son formulaire sur son site Internet, l’enseigne ne met pas à disposition un numéro surtaxé pour tout ce qui a trait à la demande d’information. Tous les autres numéros de téléphone, que ce soit le siège social ou celui d’un magasin, ne sont pas surtaxés (prix d’un appel local).
Joindre Aldi via les réseaux sociaux
Vous pouvez joindre ou contacter Aldi via différents réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram, YouTube ou encore LinkedIn. Vous pouvez demander dans votre message à être mis en relation avec un conseiller.
Adresse postale Aldi
Vous pouvez contacter la centrale d’achat Aldi en France pour faire une réclamation et demander à être recontacté par le service client ou le service SAV. Pour cela, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :
ALDI CENTRALE D’ACHAT ET CIE 527, rue Clément Ader Parc d’activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële
Coordonnées Aldi
Pour contacter le service client Aldi, la voie privilégiée par l’enseigne est d’utiliser le formulaire en ligne situé sur le site internet. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux en demandant la prise en compte de votre demande par un administrateur. Utiliser la voie postale ou le téléphone n’est pas la voie recommandée par l’enseigne.
Contacter le Service après-vente Aldi
Pour contacter le service après-vente dans le cadre d’une réclamation, d’un retour ou d’un échange de produit, Aldi préconise d’utiliser directement le formulaire en ligne sur Internet, ou de contacter le magasin concerné.
Vous pouvez cependant appeler le siège social pour être mis en relation avec un responsable en appelant le 01 60 03 86 02.
Contacter le service client Aldi pour un retour ou un échange
Pour effectuer un échange ou demander un remboursement d’un produit acheté en magasin, vous pouvez appeler le siège social d’Aldi au 01 60 03 86 02, ou appeler le magasin concerné. Vous pouvez le cas échéant utiliser le formulaire de contact en ligne. N’oubliez pas de vous munir du ticket de caisse pour faciliter la prise en compte de votre demande.
Contacter le Service Réclamation Aldi
Le service réclamation peut également être contacté en appelant le siège social d’Aldi au 01 60 03 86 02 ou en appelant le magasin concerné. Cependant, la méthode préconisée est d’utiliser le formulaire en ligne Aldi : Bien renseigner le motif dans l’objet et mettre le maximum de détail dans le message.
Contacter le service consommateur Aldi
Le service consommateur est joignable par téléphone en appelant le siège social d’Aldi au 01 60 03 86 02 ou en appelant le magasin concerné. Le formulaire de contact centralisé est cependant la méthode privilégiée en précisant dans l’objet que vous souhaitez être mis en relation avec le service consommateur.
Trouver un magasin Aldi
Pour trouver un magasin le plus proche de chez vous, vous devez vous rendre sur la page magasin du site Aldi. Il vous suffit de renseigner l’adresse et de définir le rayon de recherche pour obtenir l’ensemble des magasins disponibles, et obtenir également les horaires d’ouverture de chacun d’eux.
Une question à propos d'une marque?
• Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H
Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client
Services clients Grande Distribution Similaire
Service client Lidl
Service client Monoprix
Service client Gifi
Service client Auchan
Service client Casino
Service client 8 à Huit
Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.