Contacter le Service client Aldi par téléphone ou mail

Service client aldi

Aldi, de l’abréviation ALbrecht-DIskont, est une chaîne de supermarchés hard discount qui est apparue en France à la fin des années 1980. La première enseigne est née en Allemagne en 1913, magasins ne sont arrivés dans le reste de l’Europe que bien après la seconde guerre mondiale.

À l’instar du service client Cora ou du service client Lidl, Aldi s’appuie sur un service client disponible par différents biais comme le téléphone. Vous pouvez également contacter directement le siège social à Dammartin-en-Goële au 01 60 03 86 02 entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Le service clientèle ALDI vous permet de contacter un conseiller pour tout ce qui est réclamation, demande de retour d’un produit ou pour tout simplement poser une question.

contacter aldi

Comment contacter service client Aldi

Directement sur le site Aldi

Vous pouvez joindre le service client Aldi directement depuis la page de contact : Le formulaire de contact vous permet de sélectionner différents types de requête : informations / réclamations sur des produits, retour d’expérience sur un magasin, information relative au catalogue ou aux produits à venir…N’hésitez pas à vous rendre sur la page FAQ pour plus d’informations.

Envoyer un email au service client Aldi

Vous pouvez également contacter un conseiller en envoyant un email à contact@aldi.fr en mettant dans le sujet le motif de votre requête et dans le corps, toute les informations nécessaires au traitement. Cependant, le contact par email n’est pas privilégié par l’enseigne, qui préfère traiter les demandes via son portail.

Numéros de téléphone du service client Aldi

S’il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service client Aldi pour effectuer une réclamation ou obtenir des renseignements, il est possible d’appeler le siège social à Dammartin-en-Goële au 01 60 03 86 02 entre 9h et 19h du lundi au vendredi.

Vous pouvez également contacter directement le magasin concerné pour obtenir des renseignements ou demander un échange sur un article sur simple présentation de la facture.Si vous souhaitez utiliser le téléphone comme principal canal de communication, vous pouvez, sur le formulaire de contact de la chaîne de magasins hard discount Aldi, demander à être recontacté par téléphone.

Numéros non surtaxé Aldi

Comme Aldi privilégie le contact via son formulaire sur son site Internet, l’enseigne ne met pas à disposition un numéro surtaxé pour tout ce qui a trait à la demande d’information. Tous les autres numéros de téléphone, que ce soit le siège social ou celui d’un magasin, ne sont pas surtaxés (prix d’un appel local).

Joindre Aldi via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre ou contacter Aldi via différents réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram, YouTube ou encore LinkedIn. Vous pouvez demander dans votre message à être mis en relation avec un conseiller.

Adresse postale Aldi

Vous pouvez contacter la centrale d’achat Aldi en France pour faire une réclamation et demander à être recontacté par le service client ou le service SAV. Pour cela, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :

ALDI CENTRALE D’ACHAT ET CIE 527, rue Clément Ader Parc d’activité de la Goële 77230 Dammartin-en-Goële

Coordonnées Aldi

Pour contacter le service client Aldi, la voie privilégiée par l’enseigne est d’utiliser le formulaire en ligne situé sur le site internet. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux en demandant la prise en compte de votre demande par un administrateur. Utiliser la voie postale ou le téléphone n’est pas la voie recommandée par l’enseigne.

Contacter le Service après-vente Aldi

Pour contacter le service après-vente dans le cadre d’une réclamation, d’un retour ou d’un échange de produit, Aldi préconise d’utiliser directement le formulaire en ligne sur Internet, ou de contacter le magasin concerné.

Vous pouvez cependant appeler le siège social pour être mis en relation avec un responsable en appelant le 01 60 03 86 02.

Contacter le service client Aldi pour un retour ou un échange

Pour effectuer un échange ou demander un remboursement d’un produit acheté en magasin, vous pouvez appeler le siège social d’Aldi au 01 60 03 86 02, ou appeler le magasin concerné. Vous pouvez le cas échéant utiliser le formulaire de contact en ligne. N’oubliez pas de vous munir du ticket de caisse pour faciliter la prise en compte de votre demande.

Contacter le Service Réclamation Aldi

Le service réclamation peut également être contacté en appelant le siège social d’Aldi au 01 60 03 86 02 ou en appelant le magasin concerné. Cependant, la méthode préconisée est d’utiliser le formulaire en ligne Aldi : Bien renseigner le motif dans l’objet et mettre le maximum de détail dans le message.

Contacter le service consommateur Aldi

Le service consommateur est joignable par téléphone en appelant le siège social d’Aldi au 01 60 03 86 02 ou en appelant le magasin concerné. Le formulaire de contact centralisé est cependant la méthode privilégiée en précisant dans l’objet que vous souhaitez être mis en relation avec le service consommateur.

Trouver un magasin Aldi

Pour trouver un magasin le plus proche de chez vous, vous devez vous rendre sur la page magasin du site Aldi. Il vous suffit de renseigner l’adresse et de définir le rayon de recherche pour obtenir l’ensemble des magasins disponibles, et obtenir également les horaires d’ouverture de chacun d’eux.

Service client aldi

Pour Joindre Aldi

Service de renseignement téléphonique

Les Services Clients

Pages

Liste des services clients Grande Distribution

service client lidl

Service client Lidl

service client monoprix

Service client Monoprix

service client cora

Service client Cora

service client gifi

Service client Gifi

service client carrefour

Service client Carrefour

service client auchan

Service client Auchan

service client casino

Service client Casino

Service client intermarché

Service client Intermarché

Service client aldi

Service client Aldi

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder à notre service de renseignement téléphonique, le 118018 n'est pas affilié aux marques du site.

Glossaire

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

numeroserviceclient.fr - Copyright 2020 - Tous droits réservés.

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel