Contacter le Service client Air France par téléphone ou mail

contacter service client air france
Encart publicitaire

Une question à propos d'une marque ?

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéro service client

Accueillant plus de 100 000 voyageurs par an à bord de ses avions, le transport de passagers représente plus de 80 % du chiffre d’affaires du Groupe Air France-KLM. Desservant 116 pays dans le monde à travers 312 destinations, Air France-KLM est la quatrième compagnie aérienne en Europe par nombre de voyageurs.

À l’instar du service client Easy Jet, ou du service client SNCF, le service client Air France se tient à la disposition des voyageurs pour répondre à leurs questions, satisfaire leurs demandes et prendre en compte les réclamations, de 8 h à 20 h, 7 jours sur 7.

numéro de téléphone air france

Contacter service client Air France ?

Directement sur le site Air France

En fonction du sujet de votre réclamation, plusieurs moyens de communication sont proposés. Accédez à la liste détaillée ici.

Pour donner votre avis sur les services Air France ou déposer une réclamation d’ordre général, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la compagnie . Il suffit de renseigner votre référence de réservation ainsi que votre nom pour saisir une demande.

Envoyer un email au service client Air France

Pour contacter le service d’assistance d’Air France en ligne, il faut obligatoirement passer par un des formulaires de contact proposés. En fonction de la demande. Il n’existe pas d’adresse email où joindre le service client Air France.

D’ailleurs, Air France demande aux passagers de rester vigilants au sujet de courriels usurpant l’identité du groupe à des fins malveillantes.

Numéros de téléphone du service client Air France

Pour prendre contact avec un conseiller Air France, composez le numéro gratuit 09 69 39 36 54 (appel non surtaxé). Ce service répond à vos appels 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h. Pour une demande urgente, il est conseillé de prendre contact avec Air France par téléphone plutôt qu’à travers le formulaire en ligne.

Assurez-vous d’avoir à disposition vos références de billet, numéro de vol, et tout autre information nécessaire au traitement de votre réclamation.

Numéros non surtaxés Air France

Depuis la France, en cas de question ou de réclamation auprès d’Air France, vous pouvez prendre contact avec le centre d’appel Air France, au 09 69 39 36 54 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), tous les jours de 8 h à 20 h.

Avant d’appeler le service client, assurez-vous que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans la FAQ présente sur le site web du groupe.

Joindre Air France via les réseaux sociaux

Air France a ancré sa présence sur les réseaux sociaux, et est notamment présent sur Facebook, Instagram, Linkedin, et YouTube, où le groupe partage ses dernières nouveautés. Vous pouvez également les joindre sur Messenger , ou via leur compte Twitter.

Adresse postale Air France

Si vous souhaitez adresser une réclamation par voie postale, depuis la France métropolitaine, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Air France, Service Client, TSA 60001, 60 035 Beauvais Cedex.

Si vous souhaitez prendre contact avec Air France depuis la Guadeloupe, la Martinique, ou encore la Réunion, retrouvez les adresses correspondantes ici. N’oubliez pas de joindre tous les documents justificatifs à votre demande.

Coordonnées Air France

Selon la nature de votre demande, son urgence et l’endroit où vous vous trouvez, plusieurs moyens de communication s’offrent à vous. Vous pouvez appeler le SAV Air France au 09 69 39 36 54, en remplissant un formulaire correspondant à votre demande via le site internet ou encore par courrier ou via les réseaux sociaux.

Comment suivre ma réservation Air France

Consultez les détails de votre réservation Air France via le site internet en renseignant votre référence de réservation et votre nom de famille, ou bien en vous connectant à votre compte Flying Blue.

Vous pouvez également contacter le service client en composant le 09 69 39 36 54.

Comment consulter les horaires des vols Air France

Pour accéder à l’actualité des vols, et notamment consulter les horaires des vols Air France, rendez-vous sur la page internet Actualité des Vols. De là, vous pourrez accéder à toutes les informations vol par vol en renseignant les villes de départ et d’arrivée ou le numéro d’un vol.

Il est également possible d’obtenir ces informations en contactant le service client en appelant au 09 69 39 36 54, ou via les réseaux sociaux.

Comment annuler ma réservation Air France

Pour modifier ou annuler votre réservation, rendez-vous sur la page « Vos réservations » , et renseignez votre référence de réservation et votre nom de famille. Vous pouvez également annuler votre voyage depuis votre compte Flying Blue ou en contactant le SAV Air France en composant le 09 69 39 36 54.

Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation

Suite à l’annulation de votre réservation, un formulaire en ligne vous permet d’effectuer une demande d’avoir ou de remboursement. Si vous avez effectué votre réservation via une agence de voyage, adressez-vous directement à l’organisme intermédiaire.

Pour toute information supplémentaire au sujet du remboursement de votre réservation, prenez contact avec un conseiller Air France au 09 69 39 36 54.

Comment modifier ma réservation Air France

Vous pouvez modifier votre réservation Air France en ligne, via la page internet « Vos réservations », ou en vous connectant à votre compte Flying Blue.

Le service client Air France est disponible 7 jours sur 7 au 09 69 39 36 54 saura également répondre à vos questions.

Contacter le service réclamation Air France

Pour toute demande d’assistance urgente, contactez le service client par en appelant au 09 69 39 36 54, joignable du lundi au dimanche, de 8 h à 20 h.

Pour les demandes de réclamations moins urgentes, utilisez le formulaire d’aide correspondant à votre demande ou contactez Air France via les réseaux sociaux.

N’oubliez pas de vous munir des références de billet, de réservation et de vol, nécessaires au traitement de votre demande.

Comment contacter le Service Réclamation Bagages Air France

Si votre bagage est endommagé, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de votre date d’arrivée pour formuler une réclamation. En cas de bagage perdu, le délai est de 48 heures.

Le signalement de perte ou de dommage peut être effectué auprès d’un guichet Air France à l’aéroport d’arrivée ou bien en remplissant un formulaire de réclamation en ligne , ou encore en contactant le service client par téléphone au 09 69 39 36 54.

Comment contacter le Service client Flying Blue ?

En fonction de votre zone géographique, vous pouvez contacter le service client Flying Blue par téléphone. Depuis la France métropolitaine et Monaco, composez le 09 69 39 36 54.

Les conseillers sont disponibles tous les jours de 8 h à 20 h pour répondre à vos questions. Vous pouvez également prendre contact avec le service client Flying Blue par email en vous connectant à votre espace Flying Blue.

Services clients Voyage similaire

numéro service client Baleària

Service client Baleària

numéro service client Volotea Airlines

Service client Volotea Airlines

numéro service client Carrefour Voyages

Service client Carrefour Voyages

numéro service client TravelCar

Service client TravelCar

numéro service client Locasun

Service client Locasun

numéro service client Vinci Parking

Service client Vinci Parking

service client air france

Une question à propos d'une marque?

0893 045 405 0,80€/mn + Prix de l'appel

Ouvert du Lun au Sam de 8h à 20H

Service distinct des marques affichées sur le site fourni par numéroservice client

Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. 

numeroserviceclient.fr - Copyright 2024 - Tous droits réservés.