Contacter le Service client Air Corsica par téléphone ou mail
Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara
Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.
Compagnie aérienne Corse spécialisée dans le transport de voyageurs, Air Corsica est la seconde compagnie française en nombre de passagers. Basée en Corse, elle dessert plusieurs villes européennes.
Afin de répondre aux questions et aux réclamations de ses clients, à l’instar du service client Air France ou du service client Emirates, le service client Air Corsica est disponible 7 jours sur 7, et offre plusieurs moyens de contact.
Comment contacter le service client Air Corsica
En allant sur le site internet d’Air Corsica
Pour faciliter votre demande, Air Corsica a mis en place un formulaire de contact en ligne. En renseignant vos informations personnelles, l’objet de votre demande, ainsi que des détails sur votre réservation, le support client Air Corsica sera à même de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
La compagnie recommande de passer par son formulaire en ligne afin de déposer des réclamations.
Comment envoyer un email au service client Air Corsica?
Il est également possible de demander des informations ou envoyer une réclamation via l’envoi de courriel. L’adresse email mise à disposition est la suivante : support-commercial@aircorsica.com. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande, ainsi que tout document qui pourrait être utile (billet, facture, etc.).
Numéros de téléphone du service client Air Corsica
En fonction de votre demande, vous pouvez également contacter le service client Air Corsica par téléphone. Pour connaître les horaires des vols, réserver et payer un billet, depuis la France métropolitaine, la compagnie met à disposition un numéro payant : 0 825 35 35 35 (0,20€/min), accessible 7 jours sur 7 de 8 h à 20 h.
Pour modifier votre réservation, ou annuler votre voyage, composez le numéro gratuit 09 69 36 22 20 depuis la France métropolitaine, tous les jours, de 8h à 20h.
Si vous appelez pour une autre raison ou depuis l’étranger, consultez la liste des centres d’appels sur le site de la compagnie.
Quel est le numéro non surtaxés Air Corsica?
Le support client est disponible du lundi au dimanche, de 8 h à 20 h en appelant le 09 69 36 22 20 (appel non surtaxé, prix d’un appel local). Si vous appelez depuis l’étranger, il faut composer le 04 95 20 95 20 (appel non surtaxé, prix d’un appel international vers la France).
Munissez-vous de toutes les informations susceptibles de vous être demandées par un conseiller.
Contacter Air Corsica à travers les réseaux sociaux
La compagnie Air Corsica est présente sur les réseaux sociaux et se tient à disposition de ses clients pour échanger via les services de messagerie. Retrouvez l’actualité d’Air Corsica et échangez avec la compagnie sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest et LinkedIn.
Adresse postale Air Corsica
Pour adresser votre demande à la compagnie par voie postale, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Aéroport Napoléon-Bonaparte – BP 505 – 20186 AJACCIO CEDEX.
N’oubliez pas de joindre tous les documents pouvant aider au traitement de votre demande.
Coordonnées Air Corsica
Pour les demandes d’ordre général, le service client Air Corsica est joignable tous les jours, de 8 h à 20 h, par téléphone au 09 69 36 22 20, par courriel ou via les réseaux sociaux, ou encore en renseignant le formulaire de contact disponible sur le site internet de la compagnie. Quel que soit le moyen de contact privilégié, n’oubliez pas de vous munir de toutes les informations et références nécessaires au traitement de votre dossier.
Comment suivre ma réservation Air Corsica
Pour suivre ou modifier votre réservation Air Corsica, rendez-vous sur le portail « Gérer ma réservation » sur le site de la compagnie. En renseignant votre référence de réservation et votre nom de famille, vous pourrez suivre votre réservation.
Vous pouvez également vous rapprocher du service après-vente Air Corsica au 09 69 36 22 20, de 8 h à 20 h, 7 jours sur 7, pour suivre et modifier votre réservation.
Comment consulter les horaires des vols Air Corsica
Pour suivre les informations sur les vols en temps réel, rendez-vous sur la page « suivi des vols » et entrez le numéro de vol ainsi que la date de départ prévue pour afficher le statut du vol. Pour consulter les vols disponibles, renseignez les destinations de départ et d’arrivée ainsi que les dates souhaitées sur la page d’accueil du site Air Corsica pour obtenir les horaires des vols.
Le support client Air Corsica se tient également à votre disposition au 09 69 36 22 20.
Comment annuler ma réservation Air Corsica
Vous pouvez annuler votre réservation depuis le portail « Gérer ma réservation » sur le site internet de la compagnie, en renseignant votre référence de réservation et votre nom de famille. Vous pouvez également joindre le SAV Air Corsica par téléphone au 09 69 36 22 20, du lundi au dimanche, de 8 h à 20 h.
Comment se faire rembourser suite à l’annulation d’une réservation
Pour un remboursement total ou partiel de votre billet d’avion suite à une annulation, il est nécessaire d’ouvrir un dossier de réclamation via le formulaire en ligne prévu à cet effet.
Pour plus d’informations, vous pouvez également joindre le SAV Air Corsica en composant le 09 69 36 22 20 (appel gratuit depuis une ligne fixe).
Comment modifier ma réservation Air Corsica
Depuis le portail « Gérer ma réservation », vous pourrez modifier votre réservation une première fois. Si vous souhaitez de nouveau effectuer des modifications, il faut vous adresser au SAV Air Corsica téléphonique, disponible 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h, au 09 69 36 22 20.
Contacter le service réclamation Air Corsica
Pour effectuer une réclamation suite à un incident survenu au cours d’un voyage à bord d’Air Corsica, ou lié à votre réservation, vous pouvez remplir un formulaire en ligne prévu à cet effet : Vous pouvez également contacter le service après-vente Air Corsica par courriel à l’adresse : support-commercial@aircorsica.com .
Le service client Air Corsica se tient également à votre disposition pour vous aider dans le traitement de votre demande de réclamation au 09 69 36 22 20. Quel que soit le support de communication choisi, l’assistance client Air Corsica s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Comment contacter le Service Réclamation Bagages Air Corsica
Pour toute réclamation concernant vos bagages, assurez-vous de rassembler tous les documents justificatifs à votre demande listés ici et les transmettre par mail, voie postale ou via le formulaire de réclamation en ligne.
L’assistance client téléphonique reste à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche, au 09 69 36 22 20.
Services clients Voyage similaire
Service client Baleària
Service client Volotea Airlines
Service client Carrefour Voyages
Service client TravelCar
Service client Locasun
Service client Vinci Parking
Pour joindre Air Corsica
Notre service est distinct des marques affichés sur le site.
Plus d’informations sur notre service, n’hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un service client composez le 118018
A PROPOS DE NOTRE SITE
numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.
numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.