Codes erreur Sosh – Assistance et service technique

contacter service client sosh

Notre serveur vocal vous donne toutes les informations pour joindre Zara

0899 XXX XXX 2,99€ + Prix de l'appel

Service téléphonique ouvert 24H24 et 7J/7. Notre serveur vocal est distinct des marques affichés sur le site.

Un message d’erreur s’affiche sur votre télévision ou votre Livebox Sosh, sur ce message peut figurer un code erreur Sosh,  Notez bien ce code erreur Sosh et comparez avec la liste ci-dessous des codes erreur. Au travers de cette page vous trouverez les manipulations à suivre et le cas échéant les démarches qui vous permettront de contacter l’assistance Sosh afin de régler votre soucis.

Si le code erreur Sosh ne se trouve pas dans la liste ci-dessous, vous pouvez vérifier la page des codes erreurs Orange.

contacter assistance sosh

Code erreur E01 Sosh

1 Observez les indications à l’écran, sortez puis réinsérez le Disque Dur.
2 Contrôlez que le Disque Dur est bien mis dans le décodeur Sosh.
3 Redémarrez votre installation.

Codes erreur F01 et F02 Sosh

1 Observez les instructions à l’écran.
2 Contrôlez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national.
3 Attendez jusqu’à la restauration du service.

Code erreur F03 Sosh

Aucune action particulière à effectuer, confirmer pour louer la vidéo ou annulez pour revenir au menu précédent.

Codes erreur F04, R03, R05, R06 Sosh

Message à titre informatif, faites OK avec la télécommande.

Code erreur K01 Sosh

1 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug.
2 Contrôlez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national.
3 Attendez jusqu’à la restauration du service.

Codes erreur L01 et L02 Sosh

Réinitialisez votre décodeur Sosh TV.

Code erreur L03 Sosh

Le message vous indique qu’un redémarrage est nécessaire :
1 Appuyez sur OK.
2 Le décodeur Sosh TV se coupe puis redémarre.
3 La réinitialisation dure environ cinq minutes, Observez les instructions indiquées à l’écran.
4 Activez ou non les suggestions personnalisées.
5 Faites une recherche des chaînes TNT.

Code erreur M01 Sosh

Il existe deux messages pour le code M01 :
Code M01 : 
Le message est « Pour bénéficier de la nouvelle TV, un transfert de vos données techniques est nécessaire. Ce la peut prendre quelques minutes. Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande. »

Ne touchez ni la télécommande ni le décodeur Sosh TV pendant l’opération.
Code M01 : 
Le message est : « L’opération de transfert a échoué. Veuillez éteindre votre décodeur Sosh et votre Livebox Sosh puis redémarrer la Livebox Sosh, attendre que le voyant internet @ soit allumé et fixe, et enfin redémarrer votre décodeur Sosh. »

1 Contrôlez le câble Ethernet au niveau du décodeur Sosh et de la Livebox Sosh.
2 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh

Code erreur P01 Sosh

1 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug.
2 Contrôlez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national.
3 Attendez jusqu’à la restauration du service.

Codes erreur R01, R02, R04, R16 Sosh

Contrôlez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national.

Code erreur S01 Sosh

1 Contrôlez que la Livebox Sosh est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
3 Contrôlez les branchements de votre décodeur Sosh.
4 Redémarrez votre décodeur Sosh.
5 Faites une remise à zéro de votre Livebox Sosh.

Code erreur S02 Sosh

1 Contrôlez que la Livebox Sosh est bien connectée à internet.
2 Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
3 Contrôlez que le serveur DHCP est activé : dans l’interface de votre Livebox Sosh, cliquez sur configuration avancée puis réseau. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n’est pas le cas, cochez-la.
4 Contrôlez que le niveau du pare-feu de votre Livebox Sosh est moyen (niveau de sécurité par défaut, recommandé) ou faible : pour cela, allez dans l’interface de configuration de votre Livebox Sosh, dans configuration avancée puis pare-feu.
5 Contrôlez les branchements de votre décodeur Sosh.
6 Redémarrez votre décodeur Sosh.

Code erreur S04 Sosh

Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug (si vous en utilisez).

Code erreur S05 Sosh

Contactez l’un de nos conseillers Sosh par messagerie instantanée depuis la page Aide et Contact et précisez lui le code erreur affiché sur votre téléviseur.

Codes erreur S03 – S18 – S19 – S20 Sosh

1 Retirez puis réinsérez votre carte d’accès TV (flèche en avant et puce vers le haut) dans le décodeur Sosh TV.
2 Redémarrez votre décodeur Sosh TV.
3 Contrôlez l’alimentation électrique de votre décodeur Sosh TV.
4 Contactez l’un de nos conseillers Sosh par messagerie instantanée depuis la page Aide et Contact, pour procéder à un échange de carte d’accès TV si le problème persiste.

Codes erreur de S06 à S17 Sosh

1 Contrôlez que le serveur DHCP est activé : dans l’interface de votre Livebox Sosh, cliquez sur configuration avancée puis réseau. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n’est pas le cas, cochez-la.
2 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug (si vous en utilisez).
3 Contrôlez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et Attendez jusqu’à la restauration du service.

Codes erreur S50 et S51 Sosh

1 Coupez électriquement votre décodeur Sosh en appuyant sur le bouton marche / arrêt situé au dos.
2 Attendez 15 secondes.
3 Rallumez le décodeur Sosh et Attendez pendant son redémarrage.

Codes erreur S55 – S56 – S57 Sosh

Le message est à titre informatif. Appuyez sur la touche OK de votre télécommande et Attendez quelques instants le temps de la mise à jour.
Si le problème persiste :
1 Coupez électriquement votre décodeur Sosh en appuyant sur le bouton marche / arrêt situé au dos.
2 Attendez 15 secondes.
3 Rallumez le décodeur Sosh et Attendez pendant son redémarrage.
4 Si le redémarrage du décodeur Sosh n’a pas suffi, vous pouvez le réinitialiser en suivant la procédure indiquée pour les codes erreurs L01 et L02 Sosh

Code erreur T01 Sosh

Cette erreur est possible uniquement si vous avez un décodeur Sosh Livebox Sosh Play et la télécommande avec un clavier au dos.
Le décodeur Sosh Livebox Sosh Play ne reconnaît plus votre télécommande :
– Un message s’affiche à l’écran.
– Le voyant de mise en veille du décodeur Sosh clignote en vert et rouge.
1 Maintenez appuyée plus de 3 secondes la touche T au verso de votre télécommande et relâchez.

Code erreur V01 Sosh

1 Redémarrez votre décodeur Sosh.
2 Observez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu’à la restauration du service.

Code erreur V02 Sosh

Aucune action particulière à faire, confirmer pour louer la vidéo malgré la fin de la promotion ou annuler pour revenir au menu précédent.

Codes erreur V03 – V04 Sosh

Suite à un problème technique, votre commande de Vidéo à la demande n’a pas abouti. Vous ne serez donc pas facturé mais nous vous invitons à redémarrez votre décodeur Sosh TV pour retrouver la vidéo dans Vidéo à la demande > mes favoris.

Code erreur V05 et V06 Sosh

1 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug (si vous en utilisez).
2 Observez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu’à la restauration du service.

Codes erreur V07 – V09 – V16 Sosh

Message à titre informatif, confirmer en appuyant sur la touche OK de la télécommande.

Codes erreur V08 – V10 – V11 Sosh

Observez qu’il n’y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu’à la restauration du service.

Codes erreur V12A – V12B – V12C – V13A – V13B – V13C – V14A – V14B et V14C Sosh

1 Observez que la Livebox Sosh est bien connectée à internet
2 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug (si vous en utilisez).
3 Si un code V12A, V13A ou V14A est apparu après l’amessagerie instantannée d’une vidéo, vous pouvez la retrouver pendant 48h dans la rubrique « Mes vidéos » après le redémarrage de votre Livebox Sosh et décodeur Sosh.

Code erreur V15 Sosh

1 Observez que la Livebox Sosh est bien connectée à internet.
2 Redémarrez votre Livebox Sosh et décodeur Sosh : déconnecter/rallumer décodeur Sosh TV, Livebox Sosh et Liveplug (si vous en utilisez).
3 Si le problème persiste, Observez que votre décodeur Sosh TV est correctement relié à votre Livebox Sosh :
– A l’un des ports Ethernet noirs disponibles si vous avez une Livebox Sosh Play.
– Au port Ethernet jaune ou vert disponible si vous avez une Livebox Sosh 2.

Récupérez le guide d’utilisation pour votre Télévision ici :

Service Technique Sosh

Joindre Assistance Sosh

0899 XXX XXX
0899 XXX XXX2,99€ + Prix de l'appel

Notre service est distinct des marques affichés sur le site.

Liste des services clients opérateurs téléphonique

numéro service client Source Mobile

Service client Source Mobile

Service client Bouygues Telecom

Service client Bouygues

Service client Sfr

Service client SFR

service client orange

Service client Orange

Service client free

Service client Free

numéro service client Lebara

Service client Lebara

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour le service de conciergerie composez le none

A PROPOS DE NOTRE SITE

numeroserviceclient.fr est un site vous permettant d'accéder à des informations diverses sur les services clients. Notre annuaire de service client, ouvert 24H/7J vous permet d'accéder des diverses informations. Le numéro de conciergerie 0893 045 261 n'est pas affilié aux marques du site.

numeroserviceclient.fr - Copyright 2023 - Tous droits réservés.